L'OsPeace chez les Trykers !

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
galhall

L'OsPeace chez les Trykers !

Post by galhall »

Ouarfff, ma mémoire me joue des tours, j'étais persuadé avoir déjà posté dans ce forum l'histoire de notre maison, maison de retraite; L'OsPeace ...

Ha lala ....

M'enfin reprenons,

Bienvenue dans "l'OsPeace" des gâteux !!!

«OsPeace» est le seul établissement qui abrite l'authentique communauté de vieillards impotents de RyZom

Nous sommes en majorité gâteux (une trentaine d’années) et nos valeurs sont celles d’un autre siècle puisque nous privilégions le fair-play, la politesse et le respect de l’adversaire vaincu ou vainqueur. Nous fournissons les cannes, les cachets et les lits pliables.

Guilde d'aventuriers et d'explorateurs, notre but est de découvrir de nouvelles contrées encore inexplorés et de finir nos vieux jours au bord d'un lac, avec un bon verre de Gamay dans une main et une canne à pêche dans l'autre ...

Bien sur, nous avons quelques petits jeunots pour nous aider à nous déplacer sur les terres hostiles. Bien que nous soyons des Noobs, nous ne sommes pas tous débutants pour autant.

Si tu es vieux et Noobs, ou jeune et déjà vieux…

Fais comme nous ! Signe pour dix ans !

Voila notre BackGround, fraichement sorti de nos ptites tetes :)

Avant l’invasion des kitins un grand incendie du nom de Feu de Coriolis s'étendit des terres desséchées d'Atys jusqu’au nord. Il coupa ainsi la route d'alimentation en eau reliant le désert et la région des lacs trykers à leurs protecteurs fyros. Profitant de l’occasion, le roi Matis Aniro III, mena une offensive fulgurante au nord pour rompre l'alliance Fyro-Tryker, envahissant la région des lacs. Il réduisit facilement en esclavage les Trykers ainsi privés de leurs protecteurs.

Après avoir survécu, nos ancêtres décidèrent de quitter le port de Breneth pour échapper à l'invasion Matis. Rejoignant les rebelles menés par Loria, nos aïeux furent l’une des compagnies qu’il organisa pour mener sa guérilla. Pat’roshka, qui la dirigeait, montra très vite d’excellentes compétences stratégiques et vit sa notoriété croître auprès de l’ensemble des troupes de Loria. Lutte de pouvoir ou cuisante erreur stratégique, toujours est il que la compagnie de Pat’roshka et quelques autres combattants quittèrent l’armée de Loria et refusèrent de se terrer dans les profondeurs d'Atys.

Après la victoire de l’alliance Fyro-Tryker, la compagnie emmenée par Pat’roshka fut bannie de toutes responsabilités politiques ou militaires bien qu’ayant vaillamment combattu avec, puis sans Loria, qui garda pour lui seul toute la gloire en effaçant toutes les traces de leurs faits d’armes, jusqu’au nom de Pat’roshka.

La troupe s’organisa alors en tribu, vivant de ses travaux et de ses récoltes. Durant les deux générations qui suivirent, le pouvoir du vieux patriarche se transmit à sa descendance. La tribu se consacra à l’artisanat et à l’art du spectacle, afin de subvenir à ses besoins. Ses tentatives d’interpellations du pouvoir pour recouvrer leurs places dans la société restèrent vaines.

Lorsque les Kitins frappèrent, les membres de notre tribu eurent la chance de se trouver au sommet d’un mont miraculeusement délaissé par les gigantesques insectes. Le spectacle qu’ils virent les marqua à jamais. Eternels oubliés, aucune des puissantes forces atysiennes des Kamis ou de la Karavan ne les prit sous leur coupe.

La tribu tenta de s’organiser en petits groupes pour augmenter les chances de survie en cas d’attaque Kitin. De longues migrations furent organisées afin de ne jamais rester trop longtemps aux mêmes endroits. Des rendez-vous espacés permirent de garder le contact entre ces différents groupes. Durant les trois générations que couvrirent les invasions Kitins avant le retour des survivants protégés par les Kamis ou la Karavan, les différentes troupes de la tribu furent décimées par la famine et les kitins. Aujourd’hui, alors que tout est à reconstruire, un seul de ces groupes semble avoir survécu.

Emmenée par Pat’rishka, unique héritière du lignage du vaillant Pat’roshka, la troupe s’est jetée ardemment dans la reconstruction de la région des grands lacs. Avec Elenae, Skip, Yuk, Zerain, Fei et d’autres descendants de la tribu, ils formèrent l’Ospeace : une communauté oeuvrant pour lutter contre le Goo, reconstruire et affermir la position économique des Trykers et lutter contre toute paupérisation dans leur société. Recrutant toute personne prête à mettre son énergie au service de leur cause dans une totale mise en commun de leurs biens et de leurs travaux, l’Ospeace arpente les terres d’Atys, vivant de ses spectacles et de ses talents de guide. On ne peut pas dire qu’ils vivent de commerce puisqu’ils ne vendent pas à proprement parlé leur production artisanale. On pourrait dire qu’ils suscitent des dons et qu’en échange, ils offrent les produits de leur bientôt réputé artisanat. Le bannissement semble loin. Pourtant, une telle ardeur dans leurs actions ne viserait-elle pas à leur faire recouvrir la place qui fut la leur ?

Visitez notre site : http://www.ospeace.org

A++
SkipCool ---- Galhall
elenae

Re: L'OsPeace chez les Trykers !

Post by elenae »

bon, et bien j ai recu des ordres tres stricts me disant de venir sur le forum repondre de temps en temps. Je vais donc commencer ce matin.

Galhall tu as parfaitement compris l esprit de la guilde Ospeace. Desires tu postuler ?

Oups... excusez moi... je file j ai rendez vous :P
istvan29

Post by istvan29 »

ben moi je crois que je postulerais bien. je suis archi vieux (genre 37 ans dans 3 semaines) , jamais joué à un MMORPG avant (trop peur que ça bouffe la vie de famille) . Je viens juste d'entrer dans Atys et pour couronner le tout je peux pas jouer très très souvent (ben oui, la vie de famille j'aime bien aussi).Bref moi c'est Istvan je suis à Aubermouth sur l'île de depart des trykers et j'apprend la propection....voilà voilà...
galhall

Post by galhall »

Salut,

Istvan, rejoins nous sur notre foru, tu y seras bien accueilli, pas de problêmes.

N'oublies pas t charentaises, et les boules de petanques. Aux bord des plages de FH c super !

A++
Galhall Skip
elenae

Post by elenae »

c est nul les boules se plantent et roulent pas dans le sable...
j suis pas contente du tout.... on m avait dit que les boulodromes etaient de qualité on m a encore menti!
mac59

Post by mac59 »

ptit coup de pub
pat

Post by pat »

L'Ospeace commence à grandir et continue son recrutement :)
lycan1

Post by lycan1 »

pat wrote:L'Ospeace commence à grandir et continue son recrutement :)

cher Galhall et cher Pat,

vous m'avez connu il y a quelques temps sous un autre nom (valoris).

Je vous souhaite bonne chance, car votre guilde est vraiment super.

Et j'espère bientôt réussir à passer en territoire Tryker, pour vous rencontrer in jeu et célébrer cela.

bises aux autres

A bientot !

Ps
Vous avez vu, on est tellement imbibé du background Matys qu'avec la légendaire discorde de ce peuple, on n'arrête pas de s'entredéchirer... :)
Lycan
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
elenae

Post by elenae »

le recrutement est pour le moment clos.
Mais si des gens sont interressés il est toujours possible de venir avec nous et de chasser ou se promener en notre compagnie :)
Post Reply

Return to “Guildes”