Je suis de l'avis de Kami_kaz, nous, joueurs, sommes normalement assez matures pour décider de ne monter que telle ou telle branche. Personnellement j'ai décidé de n'utiliser qu'une épée et une dague en combat (ou 2 dagues parfois) même si contre la plupart des mobs cette configuration n'est pas des plus efficace. C'est un choix que je me suis imposé et je m'y tiendrais.
Maintenant j'étais, et je le suis toujours, de l'avis de Silvius avoir toutes les stanzas accessiblent depuis les entraineurs de chaque ville c'est un peu stupide.
En fait je me disait qu'il était même dommage de n'avoir aucun vendeur dans les camps des tribus. Tout cela constitue des petits éléments de gameplay à modifer.
Moi ça ne maurais dérangé pas de devoir faire le voyage jusque chez les Gardes-Frontières pour apprendre la tant convoitée "attaque-circulaire"
Ou d'aller au fin fond de la Forêt Enflammée pour apprendre le sort de feu parmis des Fyros rebels (ce peuple étant surement le seul qui devrait bien comprendre que le feu est dangereux)
Enfin pour en revenir au multiclassage, mon perso est un encyclopédiste, et à l'heure actuelle le seul moyen pour lui de rassembler ces connaissances est de monter les branches de craft correspondant aux rites.
Donc oui je suis un multiclassé, mais c'est pour coller à mon RP, tous les membres de ma guilde pourront le confirmer
