Chtiloup à Holkan

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
subutai

Chtiloup à Holkan

Post by subutai »

La colère s'était emparée de lui, cela fesait quelques jours à présent...
Le verdict avait était clair et il ne pouvait le nier, Holkan ne pouvait être condamné...
Lui-même, membre du jury, avait voté contre la condamnation, malgré un plaidoyer exemplaire de Luth, rien ne pouvait empecher cela, et il avait l'impression d'avoir trahi les siens, d'avoir accepté le meurtre de ses frères des lacs... mais il n'en était rien. Si par la loi nous ne pouvions condamner ses meurtres, une seule solution ne pourrait être envisagée pour venger l'honneur bafoué de ses amis. Il avait pris sa décision, désormais, il ira dans les primes à la poursuite d'Holkan et de ses comparses, le traquera comme une bête sauvage, ne lui laissant aucun répit.

"Holkan"...murmura-t-il, sache qu'à partir de cet instant tu auras un ennemi coriace qui te traquera, où que tu sois; maudis sois tu de me faire prendre la voie des armes, de devoir faire couler la sève, mais mefies toi désormais, tu n'auras plus à faire à des foreurs armés de pioche, et si tu me croises dans les primes, ce ne sera pas pour forer, mais pour toi...

Chtiloup, amer, ramassa ses affaires, pris son épée, et se dirigea vers les entrailles d'Atys, plus determiné que jamais...

Chtiloup le Ronin
holkan

Re: Chtiloup à Holkan

Post by holkan »

J'ai eu echo de cette decision et je m'en rejouis d'avance...
Au moins je n'aurais plus besoin de chercher....
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
kenzilla

Post by kenzilla »

*

Souriant, l'air satisfait, Tagghli fourbissait ses armes. Il avait aiguisé la lame de son épée, équilibré les contrepoids de sa masse, consolidé le manche de sa hache et enduit la pointe de sa pique de la sève irritante d'un cratcha.

Chtiloup avait enfin pris sa décision, la chasse au dévot des Kamis allait enfin pourvoir commencer, et il entendait bien faire ravaler à ce Holkan toute l'arrogance avec laquelle il s'instaurait bras armé des Kamis.

Qu'il tombe sous les sorts de ce frahar à peine plus éduqué que ses congénères du désert, il s'en moquait bien. La Karavan veillait sur lui, et le remettrait toujours sur son chemin, pour lui barrer la route et l'empécher de commettre ses forfaits.

"Tremble Holkan, toi et ta bande d'assassins sans lois allez payer le prix de la sève versée !!!" se répétait-il ...

Il se retourna et aperçu la troupe en train de se préparer elle aussi ... La chasse était ouverte !

*
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
jbaax

Post by jbaax »

Tagghli wrote:Qu'il tombe sous les sorts de ce frahar à peine plus éduqué que ses congénères du désert, il s'en moquait bien
Dois je prendre cet insulte pour moi aussi, est ce général à tous les Fyros votre remarque ?

*Conseil à Tagghli de calmer ses ardeurs et ses mots envers les Fyros*

Jbaax,
Chef de la Glorieuse Atys,
et le plus Fier des Fyros.
kenzilla

Post by kenzilla »

HRP/
Tu n'es pas censé savoir ce que Tagghli pense Jbaax ... :p
La seule phrase prononcée à voix haute est celle qui est entre guillemets ...
De plus, meme si la formulation de la phrase peut effectivement laisser planer un doute, Tagghli compare bien Holkan a un frahar et non pas tout les fyros ... chez qui il compte de nombreux amis ...
Pour lui, Holkan est un frahar qui a le don de la parole ... Bien loin des splendeurs de la culture Fyros donc ...
/HRP
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
jbaax

Post by jbaax »

[hrp]V'oui effectivement...autant pour moi. Bien alors ne prends pas en compte ma remarque mais je serai là le jour ou tes pensées deviendrons paroles ;) [/hrp]

Jbaax.
Locked

Return to “Roleplaying”