En pleine discussion avec Kyan Xalon, la célèbre chasseuse.
Les Légions Fyros ? Qu'en dire ? Et bien je dois dire que je n'ai jamais vu une telle coordination et rapidité d'action d'homins, même de Fyros. Ils ont toujours été là pour protéger les intérêts des Fyros, c'est indéniable ...
Il faut les voir arriver dont on ne sait où dans leurs armures rutilantes ornées aux armoiries de leurs légions. En seul mouvement ils se mettent en ligne et se saisissent de leurs armes, et d'un seul homin ils se précipitent sur leur proie. C'est clair ça en jette !
Il y a toujours des petits malins pour vouloir tenir une de leurs fameuses charges, il n'en ait jamais resté grand chose.
Mais vous reprendrez bien un autre verre ?
---
N'oubliez pas que les Légions Fyros auront leur stand à Cannes !
http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=11351
Les Légions Fyros
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Les Légions Fyros
"Mais quand ils ont affrontés Sirgio, il n'y avait personne d'autres avec eux ?", demanda le tryker accoudé au bar.
"Non personne. Aucune guilde alliée pour venir les assister, des personnes de passage sont venus voir, ou offrir leur service au bandit. Ils n'ont compté ni sur les Kamis et encore moins la Karavan, c'est l'exploit d'homins seuls ... et encore ! Ils avaient seulement une portion de leurs effectifs.", lui répondit le fyros avec qui il parlait.
"Mazette, ils sont fortiches ces gars là quand même. Comment ils font ?"
"Et bien tu les as déjà vu ? Organisés, disciplinés et toujours prêts à l'action. Ils se sont battus dernièrement dans les primes racines, tu te souviens ? En quelques minutes, ils étaient tous prêt à en découdre alors que d'autres venaient à peine de se lever."
"C'est pas faux ça. Mais ... pourquoi ils y sont allés seuls ?"
"Bah peut-être qu'ils n'avaient besoin de personnes hein ?", fit le fyros en souriant.
"Mais ils n'ont pas d'alliés pour les aider ?"
"Bien sûr que si. Tu crois quoi ?", le fyros vida d'un coup son verre, "Même que certains guildes savent qu'il est risqué de révéler cette alliance avec eux. Ils risqueraient de se compromettre au sein d'autres alliances."
"Oh ? Pas possible !", le tryker écarquilla grand les yeux.
"Et oui ... les enjeux politiques sont une chose mais les Légions savent que l'objectif ultime est la protection du désert."
"Bah mince alors, bah mince alors ! Je dois avoir un cousin qui s'est enrôlé là bas. Je vais lui rendre visite, peut-être qu'ils voudront bien d'un gars comme moi."
Et le fyros lui lâcha, "Si t'es motivé, ils te prendront. Evite juste de partir avec le caleçon que tu traînes depuis tout à l'heure dans ta chaussure."
"Non personne. Aucune guilde alliée pour venir les assister, des personnes de passage sont venus voir, ou offrir leur service au bandit. Ils n'ont compté ni sur les Kamis et encore moins la Karavan, c'est l'exploit d'homins seuls ... et encore ! Ils avaient seulement une portion de leurs effectifs.", lui répondit le fyros avec qui il parlait.
"Mazette, ils sont fortiches ces gars là quand même. Comment ils font ?"
"Et bien tu les as déjà vu ? Organisés, disciplinés et toujours prêts à l'action. Ils se sont battus dernièrement dans les primes racines, tu te souviens ? En quelques minutes, ils étaient tous prêt à en découdre alors que d'autres venaient à peine de se lever."
"C'est pas faux ça. Mais ... pourquoi ils y sont allés seuls ?"
"Bah peut-être qu'ils n'avaient besoin de personnes hein ?", fit le fyros en souriant.
"Mais ils n'ont pas d'alliés pour les aider ?"
"Bien sûr que si. Tu crois quoi ?", le fyros vida d'un coup son verre, "Même que certains guildes savent qu'il est risqué de révéler cette alliance avec eux. Ils risqueraient de se compromettre au sein d'autres alliances."
"Oh ? Pas possible !", le tryker écarquilla grand les yeux.
"Et oui ... les enjeux politiques sont une chose mais les Légions savent que l'objectif ultime est la protection du désert."
"Bah mince alors, bah mince alors ! Je dois avoir un cousin qui s'est enrôlé là bas. Je vais lui rendre visite, peut-être qu'ils voudront bien d'un gars comme moi."
Et le fyros lui lâcha, "Si t'es motivé, ils te prendront. Evite juste de partir avec le caleçon que tu traînes depuis tout à l'heure dans ta chaussure."