Savoir qui achète no MP et crafts

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
blizard

Re: Savoir qui achète no MP et crafts

Post by blizard »

une petite case pour le vendeur "permetre un achat anonyme"
et pour l acheteur "comminiquer le nom au vendeur"

avec un filtre aussi pourquoi pas "tout les objets"/"objets en libre vente" (vente anonyme autoriser )

puis dernierre chose !! un journal avec nos vente dans quels continent , delais ect :) (comme une fenetre d inventaire ou la fenetre du vendeur :p )
biensur consultable partout
Bliz !!! ;)
thierryy

Post by thierryy »

A oui la ca serai bien :)

Titounet
Fédération de commerce
aellon

Post by aellon »

Moi j'aimerai qu'on gagne des points de renommé (a moins que ce ne soit déjà le cas, j'ai jamais fait attention) car on participe à l'économie d'Atys. Evidement, ce devrait être un processus long, mais il aurait le mérite d'exister !
xdeus

Post by xdeus »

raiden55 wrote:tant qu'on y est encore une fois, l'idée des commandes sur les pnjs, avec tell objet de telle ql avec telle stats que les gens pourraient demander serait bien pratique pour savoir ce qu'ils veulent...en bref un système de petites annonces IG ;)

Mais... Mais ca ressemble à une missions ca... :)
Un générateur de mission disponible chez un PNJ, avec un maximum de 10 missions (par exemple). (Pour la partie Technique, les filtres actuels -Mps et items- auquels on rajoute un filtre de race et la Q -un multiple de 10-)

On payerait d'avance, si la mission n'est pas faite le PNJs garde sa commition, si elle est faite, il livre l'items dans une fenêtre de type Dépecage/Extraction. (Ou bien un message privé et on paye uniquement une commition pour passer l'annonce, la différence étant payé à la récupération de l'objet -objet disponible un certain temp, revendus ensuite dans les objets Joueurs par le PNJ pour le compte du missioné au prix initialement fixé-)

Avantage, l'objet de la mission n'est disponible QUE pour celui qui la poste. :)
J'ai peur par contre qu'un tel système tue à long terme les reventes Joueurs des PNJs actuel. La feignantise fesant que les joueurs posteront directement au PNJ de "Ptites annonces"...

Ps : Les idées du Lundi Matin c'est terrible ;)
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
brunus

Post by brunus »

blizard wrote:une petite case pour le vendeur "permetre un achat anonyme"
et pour l acheteur "comminiquer le nom au vendeur"

avec un filtre aussi pourquoi pas "tout les objets"/"objets en libre vente" (vente anonyme autoriser )

puis dernierre chose !! un journal avec nos vente dans quels continent , delais ect :) (comme une fenetre d inventaire ou la fenetre du vendeur :p )
biensur consultable partout
Oui c'est ce que j'ai essayé d'exprimer dans mes premiers posts...merci pour le coup de main...le coup de la petite case va peut être permettre à certains de comprendre l'idée, que je pensais assez claire sans avoir entrer dans du design d'interface pour l'expliquer...
blizard

Post by blizard »

juste une facon de voir un systeme dans le genre integrer dans l interface :)
mais tres bonne idee justement brunus !
apres les "mission" ou commandes au pnj , ca peut etre pas mal aussi !
Bliz !!! ;)
brunus

Post by brunus »

blizard wrote: apres les "mission" ou commandes au pnj , ca peut etre pas mal aussi !
Absolument...Un genre de tableau de petites annonces...qui serait disponible chez le marchand de MP, dans les bars en parlant au barman...

Là on va encore nous dire que le chat region peut servir à cela...ouai mais tout le
monde n'est pas connecté au même moment.
lyaak

Post by lyaak »

pour vos missions, le client peut tout simplement envoyer un message a l'artisant
Post Reply

Return to “Général”