Fyria n'était plus joyeuse depuis la mort de son promis Onestorm. Elle ressassait sans cesse ses idées sombres et ne trouvait réconfort que dans son entraînement à la magie élémentaire. Elle connaissait son art sur les bouts des doigts, mais elle voulait aller plus loin, devenir la plus forte pour surmonter la peine qui lui tiraillait le coeur.
Elle partie donc chez ses amis Zorais, pour se rapporcher des Kamis et essayer d'atteindre l'essence de l'énergie d'Atys. Alors qu'elle s'entrainait aussi dur que d'habitude, elle eut soudain une révélation. Elle se concentra le plus intéssement qu'elle pût et la boule d'énergie qu'elle avait créée entre ses mains se mis à croître de plus en plus jusqu'à l'absorber complètement. Fyria ne transcenda alors en énergie pure. C'est ainsi qu'elle s'éveilla au septième sens. Même si ses compagnons pleurent son départ, ils sentent que son regard se pose encore sur eux de temps en temps.
On raconte que certains homins apercoivent parfois une lueur voleter gentillement sur les dunes et que ce serait l'esprit de Fyria qui continue à veiller sur le désert en contemplant les homins s'épuiser sous le soleil...
Fyria
Mage de Guerre et Diplomate des Nomades d'Atys
"Le Désert brûle le coeur autant que la peau."
HRP: bon je sais pas si ce post est à l'endroit adéquat, mais je voulais juste dire au revoir à tous ceux que je connaissais. Je vais changer de pays, et je ne suis pas du tout sûr de pouvoir me connecter ou d'avoir encore le temps de jouer... Si je le peux, je reviendrai avec les Outposts, continuez donc à trembler, Karavans ! Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation sur l'écorce et peut-être à bientôt ! :')
La fin de Fyria...
Moderator: Chroniques d'Atys
La fin de Fyria...
Fyria
Mage de guerre
"Par delà les dunes, la Liberté"
Les Nomades d'Atys
Mage de guerre
"Par delà les dunes, la Liberté"
Les Nomades d'Atys
Re: La fin de Fyria...
Voila une bien triste nouvelle une grande guerriere est morte , nous n'auront jamais fait ce duel que l'on s'etaient promis....
Yento guerrier Tryker qui ete amis de Fyria bien qu'elle fut pro kami enfin personne n'est parfait
Aucun lien avec le vilain Fyros en dessou
ll
ll
V
Yento guerrier Tryker qui ete amis de Fyria bien qu'elle fut pro kami enfin personne n'est parfait
Aucun lien avec le vilain Fyros en dessou
ll
ll
V
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Fyria n'est plus, après des années et des années à avoir marcher à ses cotés dans le desert et explorer les territoires d'atys, elle était ma meilleure amie sur l'écorce et nul doute qu'il va me falloir des mois avant de ne plus verser de larmes...
Que les kamis veille sur ton âme et protègent ton repos mérité.
[HRP]
Sniiiiiiifffff
Merci fyria pour toutes ce heures de jeu passées ensemble!!!
(Tu nous feras encore des petits montages si je t'envoie les vidéos?? )
[/HRP]
Que les kamis veille sur ton âme et protègent ton repos mérité.
[HRP]
Sniiiiiiifffff
Merci fyria pour toutes ce heures de jeu passées ensemble!!!
(Tu nous feras encore des petits montages si je t'envoie les vidéos?? )
[/HRP]
à bientot je l'espere Fyria, les nomades D'atys viennent de perdre là un membre actif et important, j'espere qu'il te garderont toujours dans leur memoire.
Légionnaire.
Bon courage à toi.
Et reviens vite, on a encore des comptes à règler
Et reviens vite, on a encore des comptes à règler
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Un sourire de satisfaction orna le visage de Bratakk... La disparition de Fyria, membres des Nomades était confirmée... Une virulente Pro Kami de moins, cela ne pouvait etre que benefiques.... Quoi que... Son sourire s'en alla aussi vite qu'il etait venu...
/hrp
Groumpf... Bien au revoir et que tout se passe bien pour ta vie irl.
A un jour peut etre sous d'autres cieux
hrp/
/hrp
Groumpf... Bien au revoir et que tout se passe bien pour ta vie irl.
A un jour peut etre sous d'autres cieux
hrp/
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
*pensive* la petite Amie se demande si elle aurait fini par devenir amie avec la grande Dame Fyros ?
"hrp : bonne chance et j'espère te revoir "
"hrp : bonne chance et j'espère te revoir "
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
Le peuple Fyros voit un de ses symbole s'envoler...
La nouvelle de sa disparition me rend triste, et je ne puis retenir une larme. Tant d'homin(e)s qui disparaissent ne laissant derriere eux qu'un souvenir, un nom dans la mémoire collective...
C'est le coeur emplit de tristesse que j'apprend cette disparition...
Chtiloup
/HRP/ bonne chance et continuation à toi /HRP/
La nouvelle de sa disparition me rend triste, et je ne puis retenir une larme. Tant d'homin(e)s qui disparaissent ne laissant derriere eux qu'un souvenir, un nom dans la mémoire collective...
C'est le coeur emplit de tristesse que j'apprend cette disparition...
Chtiloup
/HRP/ bonne chance et continuation à toi /HRP/
Que de légendes ! Les fyros racontent bien des choses pour enrober la disparition des leurs... *il sourit un bref instant un continua ce qu'il faisait*
[ juste un bout RP, mais surtout un bout HRP de *snif*... la plus jolie Fyros n'est plus à bientôt tout de même je n'en doute pas ]
[ juste un bout RP, mais surtout un bout HRP de *snif*... la plus jolie Fyros n'est plus à bientôt tout de même je n'en doute pas ]