Mon avis à moi, c'est qu'il ne faudrait pas supprimer tous les TP, mais plutot ceux des régions frontalières.
Je sais, je suis le premier à me dire qu'un tp dans la Loria serait bien, mais je fais avec et sans problème. Alors pourquoi pas dans les autres régions ?
Donc ne garder que les tp des grandes villes serait le plus judicieux. Les autres TP ne serviraient que d'annexes pour la résurection. Mais ce système imposerait des contreparties énormes. Genre à la Loria, les pro-Kamis seraient désavantagé puisque le tp est carrément au sud, alors que celui des Karavan est juste à côté du vortex. Enfin cela s'équilibre avec les autres régions.
Evidemment, on ne pourrait activer le point de rez du TP que si on y est passé au moins une fois. Ce système à l'avantage de favoriser les caravane marchande, puisqu'on ne pourra plus se télélporter directement à l'intérieur d'une région, tout en gardant un côté grand public puisque tout le monde pourras aller activer les points de rez avec une expé
Pour les voyages inter-continent, la taxe de passage et/ou la limitation des marchandises pouvant être exportées par tp serait le mieux, mais sans doute difficile à mettre en oeuvre.
Voilà, donc en résumer, pas supprimer les tp des villes, les voyages inter-continents réservés aux cas exceptionnels et réformer les tp des régions frontalières en points de rez activables.