Comment changer le nom de l'avatar?
Comment changer le nom de l'avatar?
On m'a brutalement changer de nom suite au fait qu'apparemment qqu'un d'autre avait le m^me pseudo que le mien mais antérieurement, je souhaiterai récuperer mon avatar quand m^me, comment faire? qqqu'un peux m'aider? marci à l'avance
Re: Comment changer le nom de l'avatar?
Contactes un GM in-game.yavial wrote:On m'a brutalement changer de nom suite au fait qu'apparemment qqu'un d'autre avait le m^me pseudo que le mien mais antérieurement, je souhaiterai récuperer mon avatar quand m^me, comment faire? qqqu'un peux m'aider? marci à l'avance
Fais : /Who GM
Puis : /Tell "le nom d'un GM" "ton message" (sans les guillements)
- Nourse
Un changement 'brutal' signifie plus souvent que ton pseudo ne suivait pas la policy Nevrax des pseudos ; comme certaines vérifications par le serveur ont été faites après le test de création de personnage, des noms du type defaultAAAA sont apparus.
Il faut donc songer à un nom différent, mais je suppose que le GM (contacté de la manière proposée par Nourse) te fera la remarque quand tu le contacteras dans le jeu
Il faut donc songer à un nom différent, mais je suppose que le GM (contacté de la manière proposée par Nourse) te fera la remarque quand tu le contacteras dans le jeu
balzamon wrote:Un changement 'brutal' signifie plus souvent que ton pseudo ne suivait pas la policy Nevrax des pseudos ; comme certaines vérifications par le serveur ont été faites après le test de création de personnage, des noms du type defaultAAAA sont apparus.
Merci j'ai réussi à contacté un gm