Bienvenue a toute l'équipe de Jolt
Il va vous falloir pas mal de courage et de temps pour vous faire un chemin dans cette communauté
Pour ma part vous avez tous mes encouragements dans cette tache
Par contre je regrette beaucoup la réaction de certain joueurs qui disent qu'ils ne sont pas suffisament entendu ... Mais serieusement je connais tres peu de MMO ou il y est une telle communication entre les joueur et les devellopeurs ( et tout ceux qui travaille sur ce jeux )
Je crois que beaucoup ont peur du changement et commence deja a faire des reproche alors que l'equipe de Jolt arrive a peine ... Laissons leur le temps de faire leur preuve avant de faire nos critique
J'ai confiance en Nevrax, j'ai réellement l'impression qu'on a affaire a une equipe qui devellope un jeu avec passion, et qu'elle cherche toujours a rendre ce jeu plus fun ... et pas seulement, comme certain peuvent l'insinuer, a faire du profit .
Et il faut garder en tete que pour maintenir et elever le niveau de Ryzom, l'argent est necessaire ...
Alors, Courage l'equipe de Jolt ... Je suis de tout coeur avec vous
et faite taire les mauvaise langues qui regrette votre arrivé
PS : J'ai moi aussi trouvé le boulot des MDO et de Thémis excellent ... Et meme si leur départ est dur a digerer il faut accepter le changement et voir ca comme une page tourné dans l'histoire de SoR ... L'aventure continue ne l'oubliez pas ...