Réponse à la seconde lettre de David Cohen

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
allezkwa

Réponse à la seconde lettre de David Cohen

Post by allezkwa »

Bon....

David :)

L'équipe de Jolt :)

Les devs qui se battent :)

Tout le team Nevrax qui veut y croire :)

Ceux que j'oublie et qui font vivre notre jeu préféré :)

Come on ! Come on !! Come on !!! Accrochez vous !!!

Allez les gars et les gonzes !!! (lol)

Courage !!! Courage !!!

Donnez le meilleur de vous mêmes, on sait que vous êtes des bons :)

J'y crois encore, j'adore toujours le jeu, et je vais pas vous lâcher de sitôt!

Nous savons tous, je pense, au fond de nous, que vous l'aimez vraiment autant que nous ce jeu, et que vous voulez autant que nous le voir s'épanouir, alors on va arrêter les ouinouins et on va continuer à vous soutenir, en tout cas, de mon côté, je m'y engage.

Désolé pour la colère et les mots parfois durs, mais nous avions besoin de vous voir réagir, je pense.

Merci à toi David pour ta seconde lettre, je pense pouvoir dire que c'est la main de l'homme plus que celle du chef d'entreprise qui l'a écrite, cela me touche et me redonne envie de t'accorder ma confiance :)

Kamiaata ! (Kami à toi... ;) )
/ \
Xhyio - Officier supérieur et Frère du Savoir de L'Ordre des Questeurs d'Atys-
\ /
saucyzon

Re: Réponse à la seconde lettre de David Cohen

Post by saucyzon »

c'est po kamiataaa,

c'est : kami powaaaaa !!! :)

ihih ...

allez, courage à tous et toutes sinon !
et vi, bien sur qu'on y croit encore !! :)
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
aryon

Post by aryon »

Moi j'y crois toujours, SoR étant potentiellement fantastique, (et surtout sans elfes nains orcs trolls etc etc...) mais pour l'instant je patiente "ailleurs" que le potentiel de ryzom soit révélé.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
kephri

Post by kephri »

Etant une vétéran de Ryzom, j'apprécie beaucoup le jeu et ne le quitterais probablement jamais :)
Mais ce n'est pas une raison pour prendre les joueurs à la légère.
C'est pourtant extrêmement clair :

1) Nevrax promet les avant-postes depuis facilement Novembre 2004
2) Les joueurs sont contents et les attendent :)
3) Mais en Avril 2005, il n'y a même pas de début d'outpost sur le serveur de jeu
4) Donc, les joueurs "sanctionnent" Nevrax et s'en vont sur un autre jeu --> départs massifs de joueurs à partir de Février 2005 --> soucis financiers

Je n'en veux pas aux autres joueurs d'avoir quitté Ryzom, mais par contre j'incite Nevrax à poser clairement les priorités de leur marketing...car sinon malheuresement c'est sur nous que ca retombera, si jamais Nevrax se retrouve en faillite :( Nous avons qui avons la patience et supportons en silence toutes ces promesses sans lendemain.

Courage !!
raiden55

Post by raiden55 »

kephri wrote:1) Nevrax promet les avant-postes depuis facilement Novembre 2004
facilement juin... ryzom ayant du sortir a ce moment a la base, et c'était censé etre dispo dés cette release la.

maintenant...
xavier, 1er rapport, 26février, traduction par rewen wrote:
* Dans 2-3 semaines, les premières caractéristiques des outposts vont entrer dans la phase de test interne.
* Si les tests se passent bien, 2-3 semaines plus tard, la première version va être introduite sur l’ATS.
* Puis va commencer la longue phase de finalisation des outposts avant qu’ils puissent être mis en ligne. Les différentes spécificités vont passer par un test interne pour ensuite être incorporées progressivement sur l’ATS pendant que nous travaillerons avec les testeurs de l’ATS sur l’harmonisation. Le succès de l’ATS à ce moment va jouer un rôle majeur sur la détermination du calendrier.

d'apres ce qu'il y a marqué la, les outposts dervaient etre sur l'ATS d'ici le 10 du mois... si ce qui avait été dit est toujours valable.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Général”