Hommage
Re: Hommage
Je suis d'accord aussi. Je pencherais plutot perso pour les statues ou alors les gardes autour des villes. Comme ca on est sur de ne pas taper dessus (Horion n'aurait pas a s'inquieter pour ces CSRs donc ) et ca ne fait pas trop mortuaire
centauryn
[color=red]magicienne offensive et apprenti crafteuse [/color]
[color=red]magicienne offensive et apprenti crafteuse [/color]
+1
un yubo nomme washh avec une garde d'horion
un yubo nomme washh avec une garde d'horion
Je suis déjà dans le bestiaire, mdr ...
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Nous l'avions demandé pour Tylos, et cette demande avait été suivie par bons nombre d'homins déjà à l'époque.... Alors à moins que le maitre yubo Tylos ne se cache très très bien (mieux que les GMs hier soir ), cela n'a pas été fait.
Maintenant, j'ai presque envie de dire que nous l'exigeons... il faut que nos Csr, qui ont tant participés à la fondation du SoR francophone, laissent une trace IG.
Des nommés, des plaques, des gardes, des lieux, des noms de ville.... peu importe je dirai...
Donc +1 pour moi aussi.
Maintenant, j'ai presque envie de dire que nous l'exigeons... il faut que nos Csr, qui ont tant participés à la fondation du SoR francophone, laissent une trace IG.
Des nommés, des plaques, des gardes, des lieux, des noms de ville.... peu importe je dirai...
Donc +1 pour moi aussi.
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
Comme vous tous je suis pour, l'idée de garde de ville me semble pas mal, suivant les races incarné par les GM et CSR, les capitales de chaque pays pourrait avoir des gardes nommés avec les pseudo de nos amis guide (le mieux serait qu'ils aient un design spécial mais bon on peut toujours réver).
+1 pour les gardes
c'est le plus simple a faire, en plus en tant que gardes ils garderaient leur god mod, ainsi que les phrases qu'ils nous ont repeté sans arret, meme si ca serait pas les memes (imaginez le garde Usulla qui au lieu de dire "ne bougez aps je le tiens!" dirais "klientS !" et paf tape sur les vilains pas beau ^^)
changer des lieux, comme certains districts des capitales par ex, sinon, mais éviter les nommés, ca ferait pas du bien :/
c'est le plus simple a faire, en plus en tant que gardes ils garderaient leur god mod, ainsi que les phrases qu'ils nous ont repeté sans arret, meme si ca serait pas les memes (imaginez le garde Usulla qui au lieu de dire "ne bougez aps je le tiens!" dirais "klientS !" et paf tape sur les vilains pas beau ^^)
changer des lieux, comme certains districts des capitales par ex, sinon, mais éviter les nommés, ca ferait pas du bien :/
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
+1, le nom des gardes ca serait super et pas trop difficile a faire
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
hehe oui les gardes ca serai pas mal
+1
+1
Erebe
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
La guilde des Gardiens de l'Atrium a oeuvrée pour le bien d'Atys et de tous les homins, ça serai normal qu'elle ai un monument dans chaques villes, un monument sur lequel ont pourrais lire leurs noms.
Valgar
Valgar
nimporte quoi mais que ca se fasse ... et on attend tj pour tylos...
[color=darkred]<<==*Carméops van Gibb[/color]*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...