Je voulais juste remercier je ne sais pas qui chez Nevrax pour le webkit, véritable source q250 suprême pour le graphiste de métier que je suis. Je connaissais la plupart des images mais c'est trés pratique de les avoir maintenant déja détourées ou en haute def.
Voila...
psd, jpeg, tiff, png....
Re: psd, jpeg, tiff, png....
Ou l'as tu eu, je le cherche mais je ne l'ai pas trouvé ^^
Merci d'avance
Merci d'avance
- lewendalid
Par ici http://ryzom.com/data/webkits/webkit_20050323.zip ... c'est sur le site officiel sinon (:
/Edit Zut trop lente .... fffff c'est deja rare que je poste -_-;;
/Edit Zut trop lente .... fffff c'est deja rare que je poste -_-;;
<//Nayalasa\\>
<//Salamandres\\>
Fyros Ancien d'Atys
-Ancienne -
Questeuse D'Atys
Fille du Wu-Song
Glorieuse Atys
Orpheline d'Atys
ATS member
Arf, merci !
Mais ils l'ont pas rajouté depuis longtemps je pense ^^
Parce que les screensavers, j'y vais une fois par semaine pour voir s'il les remmettent ^^
Mais ils l'ont pas rajouté depuis longtemps je pense ^^
Parce que les screensavers, j'y vais une fois par semaine pour voir s'il les remmettent ^^
Les webkit ont été annoncé il y a peu dans le topic "annonces officielles" anglophone mais nous n'avons pas été mis au courant nouos pauvres francophones.
Alors je vais etre mauvaise langue mais serais-ce du a la nouvelle équipe de GM ? Vu que lawrence (dsl si je me loupe dans l'orthographe) qui est passé ici il n'y a pas si longtemps est l'auteur de l'annonce anglophoone.
PS : j'ai l'impression que je vais me faire des amis moi mais le prenais pas mal nouveaux amis GM
Alors je vais etre mauvaise langue mais serais-ce du a la nouvelle équipe de GM ? Vu que lawrence (dsl si je me loupe dans l'orthographe) qui est passé ici il n'y a pas si longtemps est l'auteur de l'annonce anglophoone.
PS : j'ai l'impression que je vais me faire des amis moi mais le prenais pas mal nouveaux amis GM
marauth wrote:Les webkit ont été annoncé il y a peu dans le topic "annonces officielles" anglophone mais nous n'avons pas été mis au courant nouos pauvres francophones.
Personnellement, je les ai trouvés annoncés sur la page d'accueuil française depuis hier avec un lien pour les DL automatiquement zippés et bien classés.
Malgré le fait que je ne fais aucun site, j'ai téléchargé ce kit...
Par Jena ! Il y a des choses magnifiques !! Absolument magnifiques ! (j'avais déjà croisé des artworks dans le même genre, mais rarement... là c'est une vraie mine ! )
Mais... Dommage qu'on ait pas tout ça en jeu
<Retourne rêver devant les différentes dessins...>
(Bravo aux designers )
Par Jena ! Il y a des choses magnifiques !! Absolument magnifiques ! (j'avais déjà croisé des artworks dans le même genre, mais rarement... là c'est une vraie mine ! )
Mais... Dommage qu'on ait pas tout ça en jeu
<Retourne rêver devant les différentes dessins...>
(Bravo aux designers )