Bonjour.
Je suis encore en version d'essai pendant quelques jours, mais j'aimerai savoir...quels sont les options possible après la période d'éssai.
Edit : je viens de trouver une partie de la réponse...
- Suis-je obligé d'acheter la boite ?
- Je touche à rien, mon compte est débité...mais est ce que je manque quelque chose en n'achetant pas la boite (en dehor du support bien entendu et du manuel...) ?
Ces questions ont peut être déjà été posé..mais je n'ai pas trouvé les réponses...j'ai peut être mal cherché, si c'est le cas...désolé.
@+
[résolu]Passage de la version Trial à la version boite...
Re: [résolu]Passage de la version Trial à la version boite...
Pour un second compte je suis passée par la version trial et l'achat du jeu en ligne à la fin de la période d'essai.
Je n'ai vu aucune différence avec l'achat de la boîte du premier compte (sauf le prix, bien moins élevé qu'à la sortie du jeu).
Le manuel est en ligne sur le site et le support technique et le même.
Il te manquera juste le portrait de Jena en gros plan sur une boîte en carton
Vérifie juste que ta version trial te permet d'enchaîner directement sur le jeu avec débit automatique du coût du jeu après la période d'essai et enchaînement sur les 15 j restant du premier mois gratuit
Je n'ai vu aucune différence avec l'achat de la boîte du premier compte (sauf le prix, bien moins élevé qu'à la sortie du jeu).
Vérifie juste que ta version trial te permet d'enchaîner directement sur le jeu avec débit automatique du coût du jeu après la période d'essai et enchaînement sur les 15 j restant du premier mois gratuit
Re: [résolu]Passage de la version Trial à la version boite...
Merci.raegil wrote:Pour un second compte je suis passée par la version trial et l'achat du jeu en ligne à la fin de la période d'essai.
Désolé de répondre si longtemps après mon post, comme je l'avais tagué [résolut] je ne pensais pas avoir de réponses et je n'ai donc pas suivit.