Assis derriere mon écran, l'air dégouté mais résigné aussi, je pourrais dire merci comme la plupart des précedant posts mais je ne trouve pas cela suffisant. Depuis 5 mois que je joue, j'ai toujours apprécié le travail que vous avez fait, toujours disponible (même très tard souvent), toujours à l'écoute et pret à aider et voila votre récompense, même si cela est justifié je désapprouve. Donc plutot qu'un banal "merci" je préfère vous dire félicitation et bravo pour le travail que vous avez accompli, vous êtes et resterez pour moi "le rouage" indispensable au bon fonctionnement d'une machine, "la pièce" sans laquelle cette même machine va perdre de son efficacité.
Je vous souhaite bonne chance a tous pour la suite et j'espère que cette fois ci Nevrax prendra en compte le message si dessous afin que l'on ne vous oublie pas ainsi que tout le travail que vous avez fait pour nous.
lithrel wrote:Cependant, je réclame, en plus du yubo nommé Tylos, les autres yubo nommés en hommage aux GMs et SGMs ! Si l'équipe de Jolt nous écoute
+1
J'ai pas oublié Tylos et il en sera de même pour vous, je vous souhaite bonne chance et bon courage.
[edit]message à ceux qui veulent arréter SoR à cause du "remerciement" des CSRs : Vous ne ferez que détruire le travail qu'ils ont accompli durement à cause de votre départ, je ne pense pas que cela soit une bonne méthode pour les soutenir. SoR a été leur travail et nous voir y jouer et l'apprécier leur récompense. Pourquoi anéantir ce pourquoi ils se sont donné tant de mal ?