Je signe aussi
Toutes ces signatures suffiront-elles ??
Les veilleurs de nuit
Pétition pour Washh, Rewen, Choule et les autres...
Re: Pétition pour Washh, Rewen, Choule et les autres...
signe la pétition
Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube
N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
signé
gardé la pression
gardé la pression
Bonjour
Je viens soutenir avec forçe cette pétition,il est dommage qu'un tel jeu se trouve confronté à des problèmes bassement finançier,je sais que dans ce monde malheureusement rien n'est gratuit.Mais toutes les solutions ont elles étaient vérifiées.il serait souhaitable que les responsables de SoR se lance dans une grande concertation auprés des joueurs français, un sondage en quelques sorte pour pouvoir dialoguer et d'essayer de trouver ensemble des solutions.
Nous en tant que joueur nous le somme par passion et grace à SoR nous pouvons pendant un instant mettre un peu de couleur à la grisaille quotidienne
Je viens soutenir avec forçe cette pétition,il est dommage qu'un tel jeu se trouve confronté à des problèmes bassement finançier,je sais que dans ce monde malheureusement rien n'est gratuit.Mais toutes les solutions ont elles étaient vérifiées.il serait souhaitable que les responsables de SoR se lance dans une grande concertation auprés des joueurs français, un sondage en quelques sorte pour pouvoir dialoguer et d'essayer de trouver ensemble des solutions.
Nous en tant que joueur nous le somme par passion et grace à SoR nous pouvons pendant un instant mettre un peu de couleur à la grisaille quotidienne
Signe également,
Ils étaient là quand j'avais besoin d'eux, la moindre des choses serai d'en faire autant.
Ils étaient là quand j'avais besoin d'eux, la moindre des choses serai d'en faire autant.
Où jhabite ? Au bout du tunnel de lumière, puis à droite.
Demandez à Thalys le tryker, il connaît le chemin.
Demandez à Thalys le tryker, il connaît le chemin.
Pas glop , pas glop
Grohaa signe
Grohaa signe
je tombe sur le cul là!
*SIGNE AU MARQUEUR*
*SIGNE AU MARQUEUR*
Je signe bien sûr.
C'est un mauvais coup pour la comunauté...
Je suis de tout coeur avec eux.
C'est un mauvais coup pour la comunauté...
Je suis de tout coeur avec eux.
Etan Chizuo Ka-chen, surnomée [COLOR=DarkOrange]Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan[/COLOR] Sckinook.
[COLOR=DimGray](Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDF ₪ Les Chroniques d'Atys en PDF ][/COLOR]
Je signe aussi, j'ai rarement vu des gm aussi dispo et simpa
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita