Une Théorie assez méchante pour certain...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
saylock

Une Théorie assez méchante pour certain...

Post by saylock »

Bon par ce post je sens que beaucoup de personne vont me détester,
mais c'est pour expliquer que votre histoire de "si vous virez les MDO je me barre" est complètement inutile :

(ce qui suit est purement théorique et je n'est pas du tout les chiffre exacte)
Alors voilà l'exemple: on paye 12 € par mois environ pour jouer et et une personne de MDO coûte dira on 3000 €

si par vos menace on dit que 100 personne arrête Ryzom, faites le calcul : 100x12 = 1200 € de moins pour Nevrax par mois

Mais si on vire 4 personnes a 3000€ par mois sa nous reviens a 12000€ par mois d'économie pour Nevrax

alors j'en viens a cette conclusion : menacer de partir de Ryzom ne sert strictement a rien

voilà la fin de ma théorie , vous pouvez me détester, me couler, j'ai dis ce que je penssais voià tous
Last edited by saylock on Thu Mar 31, 2005 11:10 am, edited 1 time in total.
**** Melaria Di Laria ****

Membres de L'ordre d'AlKiane

-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
janta

Re: Une Théorie assez méchante pour certain...

Post by janta »

MDR :D
Demande aux GM si ils touchent 20 kF / mois =)
A mon avis tu peux diviser par 2 facile .... :)

Eh sinon ben a mon avis...
Tu cogites trop la nuit toi lol ;)

Je pense que le probleme economique est infiniment plus complexe malheureusement...
Retired
saylock

Post by saylock »

2ieme théorie (je sens qu'ont va encore plus me détester)

Alors voilà:
Vous les joueurs mécontant si vous décidez de plus payé et qu'il y a trop de monde qui vous suit ce sera plus 4 personne au chômage mais au moins 30 !!!

Pourquoi:
Simple , si par votre fautes Nevrax dépose le bilan tous les employez de Nevrax seront sans travail , alors par vos action vous risquez de mettre plus de personne au chômage que en sauver

-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
saylock

Post by saylock »

janta wrote:MDR :D
A mon avis tu peux diviser par 2 facile .... :)

Eh sinon ben a mon avis...
Tu cogites trop la nuit toi lol ;)

Je pense que le probleme economique est infiniment plus complexe malheureusement...
tu sais moi j'habite en Suisse alors l'economie en € c'est pas ma specialité

janta

Post by janta »

Oui mais en meme temps si ryzom s'arrete, combien de chomeurs au RMI vont se bouger pour retourner bosser ? :D Reflechis a ca =)

(lol le debat a 6h du mat... non non je suis pas chomeur, juste etudiant ^^... quoi qui a dit c'est pareil ? ^^)
Retired
saylock

Post by saylock »

janta wrote:Oui mais en meme temps si ryzom s'arrete, combien de chomeurs au RMI vont se bouger pour retourner bosser ? :D Reflechis a ca =)

(lol le debat a 6h du mat... non non je suis pas chomeur, juste etudiant ^^... quoi qui a dit c'est pareil ? ^^)
bah chez nous faut mieux trouver du travaill rapidement car ont a le droit a 600 jour d'indemnité chomage (si je me rappelle bien) et chaque mois tu doit montrer des preuves de recherche d'emploi et ensuite apres on te donne plus rien mais plus rien de chez plus rien

bratakk

Post by bratakk »

janta wrote:MDR :D
Krigg !!!

N'oublies pas les charges et cottisations patronales. Sur ces 3000 eurox, le salariés doit en toucher net a peine la moitié donc la somme est peut etre pas si ridicule que ca...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
centaury

Post by centaury »

saylock wrote:Mais si on vire 4 personnes a 3000€ par mois sa nous reviens a 9000€ par mois d'économie pour Nevrax
Je sais pas combien ils touchent chez Nevrax ou MDO mais ce que je sais c'est que chez moi 4*3 = 12. Donc je dirais plus tot que virer 4 personnes a 3000 euros par mois revient a 12000 euros d'economie :D

Edit : oups desolee bratakk, c'est de la pure maladresse. :o
centauryn
magicienne offensive et apprenti crafteuse :D
bratakk

Post by bratakk »

centaury wrote:Je sais pas combien ils touchent chez Nevrax ou MDO mais ce que je sais c'est que chez moi 4*3 = 12. Donc je dirais plus tot que virer 4 personnes a 3000 euros par mois revient a 12000 euros d'economie :D
Krigg !!!

Dis donc, si tu quote un message quote le bon et ne fais pas dire a quelqu'un ce qu'il n'a jamais dit ....

Ca tient de la maladresse, de l'attaque personnelle voire de la diffamation :D
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
marte070

Post by marte070 »

Personnellement, je pense qu'un jeu qui gratte les fonds de tirroirs pour sauver de l'argent par ici et par la, ca sent trop le: on abandonne le jeu et laissons les poissons payer encore jusqu'à la fin.....moi j'ai comme l'impression que Ryzom va couler dans les bas fond. :(
Post Reply

Return to “Général”