Bonjour de la part de Jolt

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
brunus

Re: Bonjour de la part de Jolt

Post by brunus »

Ce qui me semblerai complètement incroyable de la part des joueurs ce serait de refuser de ne pas aller au bout de ce projet avec l'équipe de dev.
titenea

Post by titenea »

bienvenue a JOLT mais euh pas de pale copie du serveur anglais on a une âme française n'en deplaise a certain ( qui n'avaient qu'a aller sur le server anglais ... ) et un rp bien a nous ^^ alors faut pas le faire changer ou pour sur plein partiront :(
rufener

Post by rufener »

j'savais pas que y avait des frenchy chez jolt :o c'est seulement uk a la base jolt il me semble...
mhmm j'ai pas tout lu j'vais checker si y a une infos concernant ceci : une nouvelle troupe de joltiens va venir ? ou c'est le staff du server dont vous vous occupez qui se split ? *se méfie un peu du changement*
enfin moi j'lisais souvent tes news donc dire bonjour mouaip :P
boby, multitache.
tchikoo

Post by tchikoo »

Bienvenue à vous Lawrence et la team Jolt !
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Votre arrivée ne se fait pas dans la meilleure des conditions, mais je tiens quand meme a vous souhaiter la bienvenue.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
laralen

Post by laralen »

snakke47 wrote:( Les as t on prevenu que le klients est vendu avec une Horion integré?)
Le Klients est fourni gratuitement, pas vendu. :D
Et Horion est à considérer comme un bonus, pas comme un inconvénient. :p
cirbaf wrote:oui ... je voudrais une date pour l'apparition des outposts.. en effet je vais résilier ces abonnements et pour me ré-abonner j'aimerais avoir une date ...
Si on en croît les messages de Xavier, ça serait dans moins de deux mois. Entre-temps, le code aura été nettoyé de nombreux bugs.
titenea wrote:pas de pale copie du serveur anglais on a une âme française n'en deplaise a certain ( qui n'avaient qu'a aller sur le server anglais ... ) et un rp bien a nous ^^ alors faut pas le faire changer ou pour sur plein partiront :(
Tu m'excuseras, mais je préfère avoir des events à l'anglaise que pas d'event du tout (et ne me faîtes pas dire qu'il n'y en avait pas avant). ;)
lawrence wrote:Il y aura régulièrement des événements spéciaux (dont quelques-uns seront pris du serveur anglais, ceux dont nous savons qu'ils sont populaires parmi les joueurs là-bas).
Donc ça veut dire des events propres à Aniro, complétés par les meilleurs d'Aristople. Dans ce cas, c'est très bien !

Bienvenue à Jolt, je pense que vous êtes conscients que nous avons besoin d'être remotivés pour rester. :D
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
xdeus

Post by xdeus »

Bienvenue à l'équipe de chez Jolt. :)

Je suppose quand même que vous adapterez un miminum les évènements issus du serveur Européen au serveur Français, dans le cas bien évidement où cela s'avèrerait necessaire.
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
aspgic

Post by aspgic »

Bienvenue à l'équipe Jolt ! Je vous souhaite de réussir dans votre futur travail !
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes ;) )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros

Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
raegil

Post by raegil »

Bienvenue à vous :)
jezabel