Holkan sur les Terres des Lacs

Moderator: Chroniques d'Atys

suenzi

Re: Holkan sur les Terres des Lacs

Post by suenzi »

Bon ben c'est bon les gars, vous pouvez arrêter de vous cacher pour tuer les graines vertes, vous risquez plus rien... Mdr
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
janta

Post by janta »

He bien... en tout bon béotienne du Droit que je suis vous reponds qu'un crime est le fait d'enfreindre une loi n'est ce pas ? Or conformément au traité de pyr (gamelore page 2) les primes racines ont ete déclarées zones de non-droit. Par conséquent: pas de loi, donc pas de crime. Tel est l'argument que j'ai opposé a son réquisitoire. Affaire classée.

Quant aux graines vertes, il s'agissait d'un proces en terres tryker je crois, et ce fait n'a pas ete abordé, a vrai direle pillage des GV n'a pas ete retenu comme chef d'accusation, aussi je pense qu'il appartient a la justice Matis de traiter cette affaire...

Quant a savoir si Holkan voudra s'y livrer, c'est une autre histoire :)
Retired
arbraz

Post by arbraz »

rp

Le législateur ne saurait s'arrêter à une aussi stupide décision, devant la pression populaire qui saura sans aucun doute se manifester

/rp

hrp

Le rp de Holkan et son procès (donc le rp de tous les joueurs associés) ont montré leurs limites. Je n'ai pas envie qu'il vienne m'em.... dans les Primes quand j'y serai, sous quelque prétexte que ce soit.

J'ajoute que ceci n'est en aucun cas une attaque dirigée contre le personnage ou le joueur ; j'ai seulement envie de piocher tranquille.

(C'est l'annonce sénile de DCC qui m'a mis en colère :p )

/hrp
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
janta

Post by janta »

arbraz wrote:hrp
j'ai seulement envie de piocher tranquille.

(C'est l'annonce sénile de DCC qui m'a mis en colère :p )

/hrp

Ben ne viens pas dans la zone pvp =) Que dire de plus ^^
Je sais que l'argument est assez mal percu en general mais bon, je le trouve pourtant assez recevable. :)
Retired
t0bis

Post by t0bis »

Petit eclaircicement :

Le chefs d'accusation été : le bafouement du traité de l'hominité.
Les actes perpetrés par Holkan ont été reconnus par les deux partis.
Les rares temoins ont tous certifié avoir été attaqué dans les primes, zone de non-droit.

Les chef d'accusations n'ont donc pas pu etre retenu contre Holkan , et la relax a du etre prononcé.

J'en suis le premier attristé , mais nous avons suivi la loi en vigueur sur Trykerland, et ce, de facon impartiale.

L'attaque des GV est en effet du ressort de la Justice Matis, ainsi que le meutre de Rizze, ancien juge assassiné par Holkan.De plus, nous n'avons pas été informé de ce fait lors du procés.
suenzi

Post by suenzi »

Primes = Zone de non-droit?

Ok, donc Primes = Zone où le droit de vivre n'existe plus.

Très bien...

Jusqu'où vont les lois comme çà?

Parce que là, ça me fait bassement rigoler... Va dans les primes, tu peux faire un génocide, tu risques rien. T'es en régle vis à vis de la loi.

Quelle belle mascarade...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
t0bis

Post by t0bis »

suenzi wrote:Primes = Zone de non-droit?

Ok, donc Primes = Zone où le droit de vivre n'existe plus.

Très bien...

Jusqu'où vont les lois comme çà?

Parce que là, ça me fait bassement rigoler... Va dans les primes, tu peux faire un génocide, tu risques rien. T'es en régle vis à vis de la loi.

Définition des zones de conflit

Conformément aux dispositions de la convention de Pyr, et afin d'assurer la sécurité dans les villes, villages et patries en raison de l'atmosphère de plus en plus tendue, il a été convenu que des champs et des zones de bataille seraient désignés pour que les individus, groupes, guildes et factions puissent régler leurs différends.

Quelques détails :
Les règles de combats sont les suivantes :
- Un certain nombre de zones éloignées du monde ont été désignées comme « anarchiques ». Ces zones ne sont pas réglementées. Les individus, équipes et guildes sont libres de venir et de régler leurs différends comme ils l'entendent. Tous les homins présents dans ces zones peuvent être attaqués par d'autres homins s'y trouvant.
- D'autres zones du monde peuvent être temporairement désignées en tant que « zones de guerre ». Les homins entrant dans ces zones doivent choisir leur camp. Ils seront vulnérables aux attaques des membres du camp adverse.

voila :)
gibbon1

Post by gibbon1 »

suenzi wrote:Parce que là, ça me fait bassement rigoler... Va dans les primes, tu peux faire un génocide, tu risques rien. T'es en régle vis à vis de la loi.

justement non il y a une difference subtile mais de taille : on est pas en regle vis a vis de la loi vu qu'aucune loi n'est en vigueur dans les primes
donc aucune loi ne saurait etre enfreind vu qu'il n'y en a pas
pas de crime vu que le crime est une opposition a la loi...

sinon pour ma part il est vrai que je pense que la zone anarchique de la route des ombres est mal placer vu que les passages y sont frequent tandis que les terres abandonnée ne le sont pas hors elles sont presque tj ... abandonnée
[color=darkred]<<==*Carméops van Gibb[/color]*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
jbaax

Post by jbaax »

*Sourit* , je crois que je vais faire un sondage pour savoir qui est l'Homin le plus célèbre de l'écorce... :)

Bravo l'avocat, pas facile un tel procès !

Jbaax.
paladine

Post by paladine »

gibbon1 wrote:sinon pour ma part il est vrai que je pense que la zone anarchique de la route des ombres est mal placer vu que les passages y sont frequent tandis que les terres abandonnée ne le sont pas hors elles sont presque tj ... abandonnée

Hrp :

Lors des test sur l'ats, toutes les primes racines ete pvp, hors la mobilisation des communautés a fait que seul le nexus et la route des ombres ( celle ci a une entrée commune avec 3 continents + nexus tant aimer par les matis foreur des forets ) le resteraient. maintenant je trouve plus logique d'avoir un zone pvp frequentais , qu'un endroit ou il n'y a personne ...
Locked

Return to “Roleplaying”