j'ai une ptit question a poser réponder vite plz c'est urgent!!! merci davance ;D

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
matt29

j'ai une ptit question a poser réponder vite plz c'est urgent!!! merci davance ;D

Post by matt29 »

bonjours...

moi j'ai un probléme j'ai mon conte et le jeu et instaler sur mon pc cher moi mes la je suis cher ma grand mére pour une ptit bout tem et je veut jouer a ryzom donc j'ai intaler le jeu sur le pc de ma grand mére cher elle...

si je mes mon mots de passe et mon nom dutilisatuer quand je veut me conecté cher ma grand mére je pourait jouer avec mon conte donc avec mon persos... ou il faudrait que je praine abonnement cher elle ??

la je veut me conecté mes je suis entrain de instaler les pacht donc réponder vite plz pour que je sache si sa sére a rien de intaller le jeu et de mettre les pacht

merci de faire vite je suis acro a se jeu ces yne vrai drogeu lool ;D
sans rire il et tro tro cool se jeu ;)

MERCI DAVANCE ;)
raiden55

Re: j'ai une ptit question a poser réponder vite plz c'est urgent!!! merci davance ;D

Post by raiden55 »

ton login+mot de passe = tes persos a toi
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
centaury

Re: j'ai une ptit question a poser réponder vite plz c'est urgent!!! merci davance ;

Post by centaury »

Pas besoin de reabonnement, tu peux jouer sans probleme avec ton compte et login/mot de passe ;)
centauryn
magicienne offensive et apprenti crafteuse :D
matt29

Re: j'ai une ptit question a poser réponder vite plz c'est urgent!!! merci davance ;D

Post by matt29 »

merci beaucoup a vous 2 bon plus que 1 a 2 heure pour les patch et je joue enfin
OOOOOUUUUUUPPPPPPPPIIIIII!!!!!!!!!! :)
wolkam

Post by wolkam »

Tiens en attendant que le patch se charge tu peux feuilleter un Bled :D
Wolkam - Chef de la Tribu Talodi
Liberté & Indépendance
http://www.talodi.com
laestic

Re: j'ai une ptit question a poser réponder vite plz c'est urgent!!! merci davance ;

Post by laestic »

Je pluissoie Wolkam. Elle est bien brave ta grand-mère .
jezabel

Post by jezabel »

Je ne pense pas qu'il sache ce qu'est un Bled.
Tu pourrais lire un dictionnaire pour passer le temps en attendant de jouer
darky66

Post by darky66 »

moi qui croyait être mauvais en orthographe :)
Post Reply

Return to “Support technique”