(HRP) Bonjour à tous, je suis en train de créer à mes heures perdues un tableau récapitulatif des compétences des membres de ma guilde, sous la forme d'un tableau EXCEL basique.
Cependant, n'étant pas le joueur ultime, je n'ai pas accès à toutes l'arborescence des compétences, ce qui me gêne un peu si je veux faire un travail cohérent (Exemple, qu'i y'a t'il comme compétence de tir lorsque l'on est niveau 21+ dans le tir etc etc).
J'ai bien demandé à mes amis pour savoir un peu ce qu'il y avait mais j'avoue que pas mal d'infos me manque.
J'aimerais savoir s'il existe quelque part l'arborescence Complète des compétences du level 1 au level 250, et si oui ou puis je trouver celle-ci.
Merci. (/HRP)
(RP) accoudé au comptoir, les chopes s'empilant à mesure qu'il griffonne de mystérieux chiffres sur un carnet usé, Jo cherche des réponses.(/RP)
Création de tableau et besoin d'infos :)
Re: Création de tableau et besoin d'infos :)
Oui, il y a....Mais poster le lien ici est "streng streng verboten" 
Bon, si je te dis Google, puis une recherche sur les mots "ryzom spoiler base", est-ce que je me fais éditer ?
Sachant que les infos en question datent de la beta, donc ne sont plus tellement à jour.

Bon, si je te dis Google, puis une recherche sur les mots "ryzom spoiler base", est-ce que je me fais éditer ?
Sachant que les infos en question datent de la beta, donc ne sont plus tellement à jour.
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
Lol merci Silvius 
la liste des talents d'un jeu c'est un secret d'état?
(ha oui c'est comme la FAME faut pas en parler oops)

la liste des talents d'un jeu c'est un secret d'état?
(ha oui c'est comme la FAME faut pas en parler oops)

Non, mais le reste du site donne le numéro de tel perso de Rewen et le nom de l'opticien d'Usulla...donc forcément 

Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines