Bonjour à tous!
Je voudrais profiter de l'occasion pour vous adresser la parole quelque peu, même si ce n'était prévu que pour vendredi.
Je voudrais d'abord clarifier le fait que la prise de contrôle par Jolt ne vous apportera aucun désavantage - au contraire. Évidemment, c'est facile à dire, mais ça signifie clairement ceci: nous aussi vous offrirons un service à la clientèle à toute heure du jour et de la nuit, 365 jour par année. Il y aura régulièrement des événements spéciaux (dont quelques-uns seront pris du serveur anglais, ceux dont nous savons qu'ils sont populaires parmi les joueurs là-bas). Nous allons également agrandir notre équipe pour continuer à vous offrir un soutien de la même qualité que celle à laquelle vous étiez habitués avec nos prédécesseurs, et des membres anciens de notre équipe ainsi que des nouveaux vont s'occuper de vous.
Cela fait déjà quelque temps que j'observe vos forums de discussion, et après mon temps passé à Paris sur Dark Age Of Camelot, je suis particulièrement heureux de pouvoir de nouveau travailler avec une communauté francophone. La communauté francophone autour de Saga Of Ryzom a toujours été le coeur et l'âme de ce jeu, et je vais m'assurer de ce que vous continuiez à obtenir un soutien de première classe.
Comme vous pouvez vous en douter, dans les coulisses, les choses bougent très vite en ce moment, alors il ne me reste pas grand-chose d'autre à dire. Je vais cependant continuer à observer ce thread et essayer de répondre à vos questions. Alors simplement un petit "allo!" de ma part, et plus dans quelque temps.
Ciao,
Lawrence
Bonjour de la part de Jolt
Re: Bonjour de la part de Jolt
Salut,
2 questions :
- si vous aggrandissez votre équipe pourquoi ne pas reprendre les personnes virées de chez MDO et qui ont fait leur preuve sur le serveur français et qui sont aimées des joueurs français ? (cf la pétition)
- comment allez vous redonner la motivation aux joueurs qui, après avoir lu la magnifique lettre annonciatrice de malheur de M. Cohen, se demandent encore pourquoi ils jouent à un jeu qui n'est pas sur de pouvoir tenir très longtemps dans le temps pusique la boîte qui le crée a déja des problèmes financiers ?
Merci de ton post,
a+
smurfie
2 questions :
- si vous aggrandissez votre équipe pourquoi ne pas reprendre les personnes virées de chez MDO et qui ont fait leur preuve sur le serveur français et qui sont aimées des joueurs français ? (cf la pétition)
- comment allez vous redonner la motivation aux joueurs qui, après avoir lu la magnifique lettre annonciatrice de malheur de M. Cohen, se demandent encore pourquoi ils jouent à un jeu qui n'est pas sur de pouvoir tenir très longtemps dans le temps pusique la boîte qui le crée a déja des problèmes financiers ?
Merci de ton post,
a+
smurfie
smurfie wrote:Salut,
2 questions :
Merci de ton post,
a+
smurfie
erf Es tu sur des problémes financiers. Arretes de fabuler.
Bienvenue au nouveaux
erf vous allez avoir du boulot avec Silvius.
lawrence avec un nom comme ça tu es proche du beau desert atysien
Trencavel
Bienvenue aux gens de Jolt
Et surtout.. hmm. Bon courage.
* désigne une troupe de joueurs armés de piques et de pioches, voire même - pire que tout - emplis d'espoirs *
Vous êtes, comme qui dirait, attendus au tournant
Et surtout.. hmm. Bon courage.
* désigne une troupe de joueurs armés de piques et de pioches, voire même - pire que tout - emplis d'espoirs *
Vous êtes, comme qui dirait, attendus au tournant
Salut à toi, Lawrence.
Si il est vrai que les départs sont toujours un peu triste, il faut aussi se réjouir des arrivées et des nouvelles rencontres qu'elles permettent
Pour avoir parcouru le forum anglais de temps en temps, j'ai en effet remarqué que vous proposiez souvent des petits events sympa.
Je vous souhaites donc la bienvenue
Si il est vrai que les départs sont toujours un peu triste, il faut aussi se réjouir des arrivées et des nouvelles rencontres qu'elles permettent
Pour avoir parcouru le forum anglais de temps en temps, j'ai en effet remarqué que vous proposiez souvent des petits events sympa.
Je vous souhaites donc la bienvenue
KALEAN du Souffle de Loria
...
(ca marche pas je peux pas juste mettre "..." c'est pas juste !!!(comme le reste d'ailleur...))
(ca marche pas je peux pas juste mettre "..." c'est pas juste !!!(comme le reste d'ailleur...))
Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
Bienvenue ici Lawrence
Ton travail se portera uniquement sur la communauté francophone ou tu vas t'occuper de ton ancien serveur en meme temps ?
Combien serez vous de GM sur le server francais ?
Qui sera l'interlocuteur privilégié avec Nevrax (tout les Gms ou un en particulier? )
Voila j'espere que les events vont pleuvoir
Ton travail se portera uniquement sur la communauté francophone ou tu vas t'occuper de ton ancien serveur en meme temps ?
Combien serez vous de GM sur le server francais ?
Qui sera l'interlocuteur privilégié avec Nevrax (tout les Gms ou un en particulier? )
Voila j'espere que les events vont pleuvoir
Bonjour,
Ca sous-entend quelque chose sur le travail jusqu'alors effectue ce "au contraire"?
Heu....etes-vous sur que toutes les communautes ont les meme gouts en terme d'events?
Merci aussi de votre post,
lawrence wrote: Je voudrais d'abord clarifier le fait que la prise de contrôle par Jolt ne vous apportera aucun désavantage - au contraire.
Ca sous-entend quelque chose sur le travail jusqu'alors effectue ce "au contraire"?
lawrence wrote:Il y aura régulièrement des événements spéciaux (dont quelques-uns seront pris du serveur anglais, ceux dont nous savons qu'ils sont populaires parmi les joueurs là-bas).
Heu....etes-vous sur que toutes les communautes ont les meme gouts en terme d'events?
Merci aussi de votre post,
centauryn
[color=red]magicienne offensive et apprenti crafteuse [/color]
[color=red]magicienne offensive et apprenti crafteuse [/color]
Bienvenue aux gens de Jolt juste desolé que ce soit dans ces conditions
( Les as t on prevenu que le klients est vendu avec une Horion integré?)
( Les as t on prevenu que le klients est vendu avec une Horion integré?)
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
centaury wrote: Heu....etes-vous sur que toutes les communautes ont les meme gouts en terme d'events?
Je me suis posé la meme question en lisant ca.
en esperant qu'il resorte quelque chose de positif de tout ca,
bienvenue