Pétition pour Washh, Rewen, Choule et les autres...
Re: Pétition pour Washh, Rewen, Choule et les autres...
*signe aussi*
je signe evidement, ca fait avancer le chimlblick (aucune idée de l'ortographe dsl)
c'est dommage que nevrax en arrive la mais bon "société de consommation quand tu nous tiens........"
c'est dommage que nevrax en arrive la mais bon "société de consommation quand tu nous tiens........"
signe aussi *sans grande conviction* ....
et bien sur merci a rewen, choule et washh
et bien sur merci a rewen, choule et washh
Qui sont-ils? Je n'ai jamais eu à faire à eux.
MDO est viré c'est le marché.
Par contre je leur souhaite bonne continuation dans de nouvelles aventures.
Cette expérience là n'a rien de négligeable. Pourquoi vous inquiéter de leur sort ils sont jeunes, expérimentent maintenant les dures réalités de la vie active. Je preférerai être là à leur âge que certaines personnes à 50 ans.
Vous parlez d'affectif, c'est votre sensibilité qui vous fait réagir. De plus ils ne sont pas au chômages (enfin j'espère).
J'ai vu le nom de Tylos une fois dans ce post, et pourtant il l'a fait parti de la communauté. D'ici un mois d'autres auront pris leurs places avec le même attraît qu'ils avaient eu eux en entrant dans cette saga. Et dure réalité personne n'est irremplaçable.
Washh, Rewen, Choule et les autres au vue des éloges je vous souhaites bonne chances. Vous le méritez.
Suenzi pour ton partie pris je vote POUR car à travers tes posts je sens une personne volontaire et cela mérite le respect.(solidaire de la communauté en général).
Partisan du prémiun
Pour Jacko et les autres du même accabi je vous dit merci pour avoir mis de la modération dans ce post.
La communité continue souhaitons bonne chance à l'équipe de Jolt
Je m'incline respectueusement devant l'équipe de MDO.
Bon Courage.
Trencavel Homin EUH Pardon Eric-Gilles de Trencavel Général en vadrouille (eheheheheheh restons RP).
MDO est viré c'est le marché.
Par contre je leur souhaite bonne continuation dans de nouvelles aventures.
Cette expérience là n'a rien de négligeable. Pourquoi vous inquiéter de leur sort ils sont jeunes, expérimentent maintenant les dures réalités de la vie active. Je preférerai être là à leur âge que certaines personnes à 50 ans.
Vous parlez d'affectif, c'est votre sensibilité qui vous fait réagir. De plus ils ne sont pas au chômages (enfin j'espère).
J'ai vu le nom de Tylos une fois dans ce post, et pourtant il l'a fait parti de la communauté. D'ici un mois d'autres auront pris leurs places avec le même attraît qu'ils avaient eu eux en entrant dans cette saga. Et dure réalité personne n'est irremplaçable.
Washh, Rewen, Choule et les autres au vue des éloges je vous souhaites bonne chances. Vous le méritez.
Suenzi pour ton partie pris je vote POUR car à travers tes posts je sens une personne volontaire et cela mérite le respect.(solidaire de la communauté en général).
Partisan du prémiun
Pour Jacko et les autres du même accabi je vous dit merci pour avoir mis de la modération dans ce post.
La communité continue souhaitons bonne chance à l'équipe de Jolt
Je m'incline respectueusement devant l'équipe de MDO.
Bon Courage.
Trencavel Homin EUH Pardon Eric-Gilles de Trencavel Général en vadrouille (eheheheheheh restons RP).
Ben moi je signe aussi, toujorus dispos, toujours agréables, voir un peu taquins de temps en temps, mais toujours efficaces !
Ce serait dommage pour Ryzom de perdre des gens si professionels, c'est si rare de nos jours !
Si jamais cela ne marche pas, à tous nos GM actuels, Wash, Rewen surtout : Merci, ce fut un plaisir de vous avoir dans cette aventure.
Si ca marche, ben hourra, et a demain
@ bientôt
Elerielle,
Band Of Brothers.
Ce serait dommage pour Ryzom de perdre des gens si professionels, c'est si rare de nos jours !
Si jamais cela ne marche pas, à tous nos GM actuels, Wash, Rewen surtout : Merci, ce fut un plaisir de vous avoir dans cette aventure.
Si ca marche, ben hourra, et a demain
@ bientôt
Elerielle,
Band Of Brothers.
Je signe aussi la pétition, pour garder ces charmants Choule, Washh, Rewen, Enoril...etc..
Et aussi pour leur dire merci pour le travail qu'ils effectuent.
PS : choule, bleib bei uns ! bleib bei uns ! bleib bei uns ! bleib bei uns ! bitte bitte bitte
Teobaldus,
Guilde Alkiane
Et aussi pour leur dire merci pour le travail qu'ils effectuent.
PS : choule, bleib bei uns ! bleib bei uns ! bleib bei uns ! bleib bei uns ! bitte bitte bitte
Teobaldus,
Guilde Alkiane
Je signe bien sur...
Une signature de plus pour moi.
Je signe aussi
Manuru
Manuru
je signe sans hésiter, qui va s'occuper de nous sinon
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance