Assemblée du cercle de la spiritualité (Zorai) le 30 Mars

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
gpbrice

Assemblée du cercle de la spiritualité (Zorai) le 30 Mars

Post by gpbrice »

Bonsoir mes freres,

Ce Mercredi 30 mars à 20h à l'ambassade de Zora, aura lieu l'assemblée annuelle du cercle de la spiritualité (chaque automne)

Cette année, l'assemblée aura comme sujet : "Le mariage" !

En effet, ayant constaté que beaucoup d'homins de notre peuple souhaitaient se marier, nous avons donc décidé de tenter d'y remédier afin que tous puissent le faire aisément .

Pour celà, l'idée à été émise que nous pourrions avoir au sein de notre peuple des prêtres marieurs qui s'occuperaient de ce genre d'évenement .

Mais je ne m'étends pas plus sur le sujet, je vous invite donc tous à la prochaine assemblée du cercle afin que nous puissions débattre de ce sujet tous ensemble .

En esperant vous voir très nombreux :)

Puisse Ma-duk veiller sur vos foyers !

Baihu, Orateur du cercle de la spiritualité
anemhedd

Re: Assemblée du cercle de la spiritualité (Zorai) le 30 Mars

Post by anemhedd »

Je rappelle que Tous les Zorais sont invités a venir donner leur avis lors de cette assemblée, et que les homins des autres continents peuvent y assister pour s'informer de ce qui sera dit.

Puissent les Kamis guider vos pas vers la lumiere.

Zenchiddah (second rapporteur du cercle de la spiritualité)
benletib

Post by benletib »

Dans le mesure du possible et ne serait-ce que pour vous voir, j'essaierais d'être présente.

Amicalement.

Etan Chizuo Ka-chen
, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan
Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDFLes Chroniques d'Atys en PDF ]
gpbrice

Post by gpbrice »

Merci de votre soutien amis des cercles, en esperant maintenant que le peuple répondra à l'appel .

Puisse Ma-duk veiller sur les Zorais

Baihu, orateur du cercle de la spiritualité
laestic

Post by laestic »

Bonjour !

Hier au soir, j'ai rencontré se recuillant aux Sources Mystiques deux homines matis d'obédience kamique. Nous avons un peu discuté, elles ont émis le souhait d'assister à la prochaine assemblée de notre Cercle. Je leur ai dit de contacter notre orateur Baihu. Elles me semblaient sincères.

Melile
boubou04

Post by boubou04 »

Orateur Baihu,

Je suis Alycia Dohlmer, prêtresse du monastère des archontes. Depuis plusieurs générations, notre ordre d'origine Zoraï parcours les terres mutilées d'Atys afin de recueillir les reliques des origines; époques où nous vivions tous en harmonie avec les kamis.

Même si certaines révélations peuvent éventuellement nous distinguer en matière de religion, sachez que nous n'avons de cesse de parcourir les sommets verdoyants pour prêcher le message de Ma-Duk.

En outre, nous venons régulièrement rendre visite au chef du clan des iconondules, tribu avec laquelle nous avons tissés de solides liens affectifs en combattant côte à côte contre la goo.

Enfin, nos meilleurs éclaireurs parcourent les primes racines afin de trouver le secret que veut tant cacher Jena à l'hominité en tentant de sceller l'accès à ces terres ténébreuses.

Afin de procéder à un permier rapprochement du monastère des archontes avec les autres guildes kamistes, je vous prie de bien vouloir accepter ma présence à votre cercle en tant qu'auditeur lors de votre prochaine assemblée.

Ainsi, la voix de Ma-Duk pourrait avoir un écho à Yrkanis et dans toutes les contrées verdoyantes.

Spirituellement

Alycia Dolhmer
Archonte
Si notre présence est tolérée, pouvez vous m'expliquer exactement le lieu de rendez vous?
merci
Sera Selia Villanova

Sorcière de la destinée au prieuré des racines
http://www.prieure.nicewebs.net/forum/

Associée du "Yubo Siffleur"
http://yubo-siffleur.bbfr.net/
gpbrice

Post by gpbrice »

Vous êtes, les bienvenues !!!

Depuis que je suis orateur du cercle de la spiritualité, je n'ai refusé a personne l'entrée aux assemblées, vous pouvez donc venir écouter, mais en aucun cas intervenir comme convenu :)

Je tiens a préciser que je ne parle que pour le cercle de la spiritualité, et que les orateurs des 3 autres cercles agiront comme bon leur semble .

Pour le lieu de rendez vous, ca sera le 30 mars à Zora à l'ambassade à 20h .

Puisse Ma-duk éclairer tous les peuples

Baihu, orateur du cercle de la spiritualité
dalyko

Post by dalyko »

gpbrice wrote:Je tiens a préciser que je ne parle que pour le cercle de la spiritualité, et que les orateurs des 3 autres cercles agiront comme bon leur semble
Les Cercles fonctionnant en harmonie, je ne vois actuellement aucune raison qui empêcherait d'en faire de même en ce qui concerne le Cercle de l'Exploration...

Pour ma part, je serai également présente à cette réunion, autant que faire se pourra.
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
anemhedd

Post by anemhedd »

Pour ceux qui ne sauraient pas ou se trouve l'ambassade, soyez présent quelques instant avant a l'etable de Zora, je vous conduirais jusqu'a l'ambassade qui est toute proche.

Zenchiddah, second rapporteur du cercle de la spiritualité.
Locked

Return to “Roleplaying”