Juste Merci !!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
boubavic

Juste Merci !!

Post by boubavic »

Voila, c'est le grand theme depuis hier...

Nous avons tous le coeur lourd, de voir nos Amis et Compagnons nous quitter... Mais n'oublions surtout pas l'essentiel :

MERCI A VOUS (Désolé pour les majuscules) Washh, Rewen et Choule pour tout ce que vous avez fait pour nous.

Merci pour votre patience.

Merci pour votre devouement.

Merci d'être tel que vous êtes. Continuez comme ca. C'est avez des personnalités et des coeurs comme cela que se construisent les grandes choses.

Je suis conscient que nous (la communauté) n'avons pas toujours été tendre avec vous... Des coups de gueule, il y en a eu, des rales aussi. Mais vous avez toujours su être à l'ecoute.

Merci donc pour votre Passion.

Bonne continuation à vous, j'espere vous retrouvez un jour sur l'ecorce qui sait ou peut être sur d'autres univers

Comme on dit ici : Que Jena vous garde !

PS : Merci d'eviter le trollage, le but de ce post est simplement de remercier notre merveilleuse equipe CSR, sans polémique, sans pétition.
aspgic

Re: Juste Merci !!

Post by aspgic »

Merci a toute l'equipe pour son travail, que ce soit dans les phases de beta (les concours de chant sur la carioca de type star ac ;) ) ou pendant la release. Votre départ va laisser un grand vide
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes ;) )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros

Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
subutai

Post by subutai »

Merci... :(

Chtiloup
arsaphes

Post by arsaphes »

merci........
dalyko

Post by dalyko »

Je l'ai déjà dit dans mes précédents messages, je le redis donc ici : je tiens à remercier toute l'équipe de chez MDO pour tout le bon travail accompli, tant pour le support que pour tout ce qui a été réalisé en jeu... Un grand merci à tous !

Pour dire, le nombre de messages en faveur de la pétition pour Washh, Usulla, Rewen, Choule et les autres est en train d'atteindre des sommets... C'est dire si une majorité de la communauté francophone (ou tout au moins de ses membres qui se sont exprimés, moi y compris) les apprécie ;)

Une pensée également pour tous les bénévoles qui participent grandement à la bonne ambiance et à l'évolution du jeu et du RolePlay sur Ryzom ! Je ne sais pas précisément quelles sont les conditions nécessaires pour qu'ils restent, mais si ça ne tient qu'à leur décision personnelle, je me permets juste personnellement de leur demander de rester... Je pense que nous sommes, pour la plupart des joueurs, désorientés par les derniers événements et inquiets pour l'avenir du jeu ; mais si nous restons soudés, nous pouvons faire en sorte que la situation s'améliore, pour le plaisir de jeu et de participation de tous.

Donc encore une fois, un grand merci !

Et pas que Jena hein, que les Kamis vous gardent aussi ! ;)
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

merci :'( mais restez avec nous veu pas vous voir partir moi :'(
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
raiden55

Post by raiden55 »

merci..... :(
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
elandsyl

Post by elandsyl »

Merci pour tout :( ... Et bonne route.

Elandsyl - Lumiere d'Atys -
171084

Post by 171084 »

merci..... :(
Calli, Seigneur de l'Aube
eanne

Post by eanne »

Merci :'( et bonne chance pour la suite...
Post Reply

Return to “Général”