Juste pour donner un petit feedback sur les oeufs potions de l'envent de Pâques.
On a pu entrevoir avec les oeufs de paques le système de potions ...
C'était une idée géniale et je suis devenu fou pendant 2/3h00 en parcourant touts les contients pour essayer d'en trouver le plus possible (me prenant 2/3 dp au passage masi on s'en fiche jai eu des zeufs )
Je me hasarde à lancer ici quelques idées sur la future implémentation de ces potions.
Il y avait 5 types d'oeufs : Vie - Stamina - Sève - Concentration - Vitesse - Invulnérabilité.
Un petit report d' illogisme dans l'utilisation des oeufs de Vitesse et Invulnérabilité, après avoir utilisé notre pourvoir d'accélération ou d' Invulnérabilité, si l'on avait utilisé notre pouvoir d'accélération avant de consommer un oeuf de vitesse par exemple, celui-ci n'avait pas d'effet car notre pouvoir d'acceleration était désactivé, le même chose se produit apres avoir utilisé l'invulet consommé un oeuf, la chose ne se produit pas dans le sens contraire et le fait de consommer un de ces type d'oeufs avant ne desactive pas les pouvoirs.
Les oeufs de type potions de vie - seve - stamina - concentration sont très contraignants à utiliser (ouvrir l'inventaire , clik droit sur l'oeuf, consommer l'objet), j'espere que les potions pourront etre consommé pendant un combat sinon leurs utilité pourra être remise en cause et l'ajout de ces potions n'aura pas grand intêret (a part se regen apres un solotage masi je doute que beaucoup de monde solote )
Une action de type autoregeneration ou l'on pourrait choisir le ou les types de potions à consommer que l'on pourrait ajouter dans la barre d'action serait un moyen plus efficace de consommer ces potions.
Voilà, ceci n'est pas une critique sur les oeufs (que jai adoré vraiment), c'est juste mon petit feed-back à moi en prévision du systeme de potion (qui jen suis sur sera totalement différent )
A plouche
Des Zeufs-Potions oui mais ....
Re: Des Zeufs-Potions oui mais ....
+1, j'ai fais le m^me retour au bout de 30 min de ramassage d'oeuf sur le Klients ^^
Ce que j'adore surtout, c'est le moyen simple, efficace, intéressant, dynamique et INTELLIGENT de tester "grandeur nature" les potions sur le serveur tout en faisant un mini event.
-----------------
|BRAVO L'EQUIPE|
-----------------
Ce que j'adore surtout, c'est le moyen simple, efficace, intéressant, dynamique et INTELLIGENT de tester "grandeur nature" les potions sur le serveur tout en faisant un mini event.
-----------------
|BRAVO L'EQUIPE|
-----------------
erf suis arive trop tard pour les teste les oeufs mais pour les potions vo mieu pas kon puisse les utilise pdt un combat sinon ce sera trop facile y te suffit davoir 999 potion empile et t invincible....et pui si y en a ki solote MOI par exemple et j'attend avec impatience ces potions
Bon vent sur Atys
The'alaruss
Tryker en chasse
Bon vent sur Atys
The'alaruss
Tryker en chasse
Ouai et après on joue à Ryzom comme on jouait à Diablo II c'est ça ? Et glou et glou et glou....Et on pisse quand tout ce qu'on avale ?
Qu'un mage ou un tireur éloigné du corp-à-corp puisse engloutir une potion attachée à sa ceinture par un système rapide je conçois...mais qu'en règle générale on puisse faire autre chose qu'esquiver/attaquer/parer lorsqu'on est au corp-à-corp m'a toujour un peu dérangé...voir beaucoup...
Qu'un mage ou un tireur éloigné du corp-à-corp puisse engloutir une potion attachée à sa ceinture par un système rapide je conçois...mais qu'en règle générale on puisse faire autre chose qu'esquiver/attaquer/parer lorsqu'on est au corp-à-corp m'a toujour un peu dérangé...voir beaucoup...
brunus wrote:...mais qu'en règle générale on puisse faire autre chose qu'esquiver/attaquer/parer lorsqu'on est au corp-à-corp m'a toujour un peu dérangé...voir beaucoup...
Bah pour l'utilisation des potions, pourquoi ne pas faire comme s'équiper en combat ? C'est a dire le temps que la "barre d'action" (je connais pas le nom) se remplissent pour effectuer l'action. Pour moi, c'est juste que s'amuser a ouvrir la fenêtre inventaire, faire un clic doit ...... c'est assez embêtant, c'est juste pour ca qu'un raccourci serait un + ^^
Ouai nan ce que je voulais dire c'est que je vois pas comment un guerrier au corp-à-corp peut à la fois tenir son arme, son bouclier (si il en a un), parer, esquiver, décrocher sa potion et la boire...tout en prenant des coup sur la tronche...
ou alors...il a un "camel-back" comme on en porte pour faire de la rando, du ski ou du VTT...ou les pilotes de F1...Et je me vois mal avec 5 tube arrivant dans le casque au niveau de la bouche et me souvenir en plein combat que le tube du milieux c'est pour la stamina !
C'est peut être un jeu mais bon...ya limites des trucs qui sont pas logique et qui risque de transformer le système de combat en pure hack'n slash !
Et les mages def dans l'histoire ils servent à quoi ?
Non...une potion ça se bois qu'en on en a le temps, mais qu'on à pas assez de temps pour récupérer naturelement...c'est à dire ça se prend hors combat lorsqu'on s'apperçois qu'on va de nouveau etre attaqué et qu'on à pas le temps de récuperer autrement.
ou alors...il a un "camel-back" comme on en porte pour faire de la rando, du ski ou du VTT...ou les pilotes de F1...Et je me vois mal avec 5 tube arrivant dans le casque au niveau de la bouche et me souvenir en plein combat que le tube du milieux c'est pour la stamina !
C'est peut être un jeu mais bon...ya limites des trucs qui sont pas logique et qui risque de transformer le système de combat en pure hack'n slash !
Et les mages def dans l'histoire ils servent à quoi ?
Non...une potion ça se bois qu'en on en a le temps, mais qu'on à pas assez de temps pour récupérer naturelement...c'est à dire ça se prend hors combat lorsqu'on s'apperçois qu'on va de nouveau etre attaqué et qu'on à pas le temps de récuperer autrement.
j'avais deja proposé que les potions aient un timer comme bcp d'action dans la boite a idée et je suis tjs pour
mais pas forcement un gros timer, juste de quoi pénaliser le type qui fait ca en plein combat, comme dit précédement.
mais pas forcement un gros timer, juste de quoi pénaliser le type qui fait ca en plein combat, comme dit précédement.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
J'espère qu'on pourra avoir un test plus poussé des consomable type potion sur l'ATS avant de les voir arriver sur les serveurs.
De plus si ils ont le même type d'utilisation que les actions que l'on connait, il y aura des abus. Le meilleurs moyen d'utilisation serait un tour perdu pour la consommer plus ou moins long suivant la complexité de la potion (si on peut cumuler des effets par exemple).
Et qui sait, on pourra peut-être soloter un peu grâce au potion, surtout si certaine modifie la puissance offensive par exemple tout en calculant sur son niveau sans potion. Ce serai pas mal.
De plus si ils ont le même type d'utilisation que les actions que l'on connait, il y aura des abus. Le meilleurs moyen d'utilisation serait un tour perdu pour la consommer plus ou moins long suivant la complexité de la potion (si on peut cumuler des effets par exemple).
Et qui sait, on pourra peut-être soloter un peu grâce au potion, surtout si certaine modifie la puissance offensive par exemple tout en calculant sur son niveau sans potion. Ce serai pas mal.
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
Et si on pouvait les mettre sur nos Mektoubs, ce serait bien.
Sinon, pour les retardataires, IL RESTE DES OEUFS !
J'en ai ramassé une trentaine ce soir meme, dans la source cachée (matis nord). Et ne criez pas au GB, je suis que lvl 90. Donc alez-y, cherchez et vous trouverez.
Sinon, pour les retardataires, IL RESTE DES OEUFS !
J'en ai ramassé une trentaine ce soir meme, dans la source cachée (matis nord). Et ne criez pas au GB, je suis que lvl 90. Donc alez-y, cherchez et vous trouverez.
Petite idée.
Pour les potions ben quand t'en bois trop tes malades et ca a plus d'effet, voir ca a des effets néfaste.
Aille aille, les chocolats de paques, juste d'en parler j'ai mal au coeur.
++, Ars
Pour les potions ben quand t'en bois trop tes malades et ca a plus d'effet, voir ca a des effets néfaste.
Aille aille, les chocolats de paques, juste d'en parler j'ai mal au coeur.
++, Ars