* ne sait quoi dire *
...les dures lois du capitalisme...
Pétition pour Washh, Rewen, Choule et les autres...
Re: Pétition pour Washh, Rewen, Choule et les autres...
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
C'est pas pour être cinique ni méchante ou autre, mais si vous voulez les voir rester, c'est pas une pétition inutile qu'il faut signer, mais de bons gros chèques avec plein de 0 derrière un chiffre de votre choix compris entre 1 et 9 .... Oui moi aussi ça me fait de la peine qu'ils partent, oui moi aussi je me doute que la communauté va en prendre un coup, oui moi aussi je trouve ça injuste, mais en même temps, quand vous n'avez plus de sous, vous ne dites pas à la femme de ménage de revenir passer l'aspirateur le lendemain ....
Tous ça pour dire : ne vous crééz pas de faux espoirs certains, ça pourrait être pire
(De même que je ne suis pas inscrite à la mairie pour voter, je ne signe pas, ce n'est pas nous qui allons changer la face du monde...)
Tous ça pour dire : ne vous crééz pas de faux espoirs certains, ça pourrait être pire
(De même que je ne suis pas inscrite à la mairie pour voter, je ne signe pas, ce n'est pas nous qui allons changer la face du monde...)
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Une cause perdue d'avance?
Il faut faire en sorte que cette pétition arrive aux bonnes oreilles pour réussir à négocier une solution. Cela risque d'être dur si nombre d'entre vous succombe au défaitisme avant l'heure...
Je ne vous force pas à signer mais imaginez que la pétition réussisse?
et bien tout simplement, on aura prouvé combien notre communauté est forte et capable de soutenir mutuellement.
Rien de plus.
EDIT pour Louwine : Ce genre de moral est un peu déplacé non? Tu trouves pas? Une pétition inutile? T'es du genre à abandonner les bras ballant en récitant en plus des vérités à deux sous? Tant pis alors si c'est ton choix. Mais je le respecte.
Il faut faire en sorte que cette pétition arrive aux bonnes oreilles pour réussir à négocier une solution. Cela risque d'être dur si nombre d'entre vous succombe au défaitisme avant l'heure...
Je ne vous force pas à signer mais imaginez que la pétition réussisse?
et bien tout simplement, on aura prouvé combien notre communauté est forte et capable de soutenir mutuellement.
Rien de plus.
EDIT pour Louwine : Ce genre de moral est un peu déplacé non? Tu trouves pas? Une pétition inutile? T'es du genre à abandonner les bras ballant en récitant en plus des vérités à deux sous? Tant pis alors si c'est ton choix. Mais je le respecte.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
:'(
*signe en bas du manuscrit*
A vous tous, merci d'avoir supporter la communauté fr qui râle tout le temps.
Vous faire partir de servira à rien, une belle boulette à mon avis.
J'espère que cette décision qui prend effet le 1er avril est une vaste farce et que c'est une extension qui nous attend en fait
Sinon, on monte au QG de nevrax !!
*signe en bas du manuscrit*
A vous tous, merci d'avoir supporter la communauté fr qui râle tout le temps.
Vous faire partir de servira à rien, une belle boulette à mon avis.
J'espère que cette décision qui prend effet le 1er avril est une vaste farce et que c'est une extension qui nous attend en fait
Sinon, on monte au QG de nevrax !!
Slayers - Hesperian
Matis
Pro Karavan
Adorateur de Jena et des shorts à fleurs
Matis
Pro Karavan
Adorateur de Jena et des shorts à fleurs
jacko23 wrote:hummm sans vouloir jouer le defaitiste ... ne serais ce pas une cause perdu d'avance ???
hummm sans vouloir jouer les optimiste ca nous coute quoi d'essayer ? L'usure de 8 touches du clavier: "je signe"
Allez signe avec nous, je peux pas croire qu'il y ait un homin qui n'aime pas le CSR-crew !
Je vais te dire pourquoi j'ai signé:
C'est (quasi) evidement perdu d'avance mais au moins on les aura pas laisse se faire degager en les regardant comme des moutons ! On montre a Nevrax et a Cohen que ya des joueurs la derriere avec des emotions et de la compassion pour des gens avec qui nous pasons pour la plupart une bonne partie de notre temps. Ne serait-ce qu'aposer son nom en signe de remerciement... Je pense que si je faisais partie du support, ca me ferai plaisir. Et dire merci aux gens qui travaillent pour que nous puissions nous amuser, meme si rien n'est jamais parfait, ca compte. Voila pourquoi j'ai signé.
S I G N E Z !
Retired
Je rajouterai aussi que si pars miracle David Cohen nous entend, l'idée du compte premium n'est pas impossible.
Si l'on compte que l'on est environ 10 000 sur aniro (ce qui doit etre a peut pres ca) si l'on fait le compte premium a 5 de plus et que 1000 personnes y adhere cela fera 5000 pour payer les GM chaque mois.
L'idée est simple et peut fonctionner ! mais si personne ne signe et que ce post ne fait pas BOUM pour se faire remarquer alors nous aurons tout perdu ...
C'est à vous de decidez ! Alors parlez en a vos compagnons de guildes qui n'ont pas pour habitude de passer ici et dites leur de SIGNER !!!
Si l'on compte que l'on est environ 10 000 sur aniro (ce qui doit etre a peut pres ca) si l'on fait le compte premium a 5 de plus et que 1000 personnes y adhere cela fera 5000 pour payer les GM chaque mois.
L'idée est simple et peut fonctionner ! mais si personne ne signe et que ce post ne fait pas BOUM pour se faire remarquer alors nous aurons tout perdu ...
C'est à vous de decidez ! Alors parlez en a vos compagnons de guildes qui n'ont pas pour habitude de passer ici et dites leur de SIGNER !!!
Elduril alias la Bruce Lee d'Atys
Ouais ! tiens ben moi je signe aussi !!
ahh momann viens signé ... popa aussi ... ah tiens le fréro, viens voir là .. oui voilà signe....
*compose un numéro* allo tatie? oui tu peux passer faut signer et dis à l'oncle de venir...
Comment ça sa compte pas ???!!!
Bon y a déjà ma signature!!
Et un grand merci à Washh, Rewen, Choule et tous les autres pour le boulot qu'ils ont founi... j'ose meme pas imaginer vos prises de tete.. encore mille fois merci.
ahh momann viens signé ... popa aussi ... ah tiens le fréro, viens voir là .. oui voilà signe....
*compose un numéro* allo tatie? oui tu peux passer faut signer et dis à l'oncle de venir...
Comment ça sa compte pas ???!!!
Bon y a déjà ma signature!!
Et un grand merci à Washh, Rewen, Choule et tous les autres pour le boulot qu'ils ont founi... j'ose meme pas imaginer vos prises de tete.. encore mille fois merci.
Sadira
louwine wrote:(De même que je ne suis pas inscrite à la mairie pour voter, je ne signe pas, ce n'est pas nous qui allons changer la face du monde...)
Quand je lis ca ca me donne envie de chialer ou d'exploser !!!
On a reussi a te faire croire que changer les choses, c'etait une utopie, du coup, en grande realiste que tu es, tu fermes ta gueule en te disant "bah c pas ma voix qui va faire la difference". Reflechis un peu !
L'integrale sous une courbe ca te dit qq chose ? Une somme d'aire nulles qui ne fait pas zero... comment pourrais-je t'expliquer...
>>> Ta voix compte dans ce monde a la con <<<
Bienvenue novice au marché électoral
Pas l'temps d'aller s'inscrire, oublié ! Trop d'travail !
Ou qui s'est érigé un de ces principes moral :
De se sentir citoyen et de refuser d'aller sur la bataille
Ils doivent se réjouir, envahissant le nerf de la guerre
Récoltant les voix de la bourgeoise à la fermière !
Tu n'imagines pas la puissance que tu es !
*deprime de lire des trucs pareils en l'an 2005*
Retired
Je signe aussi ! Que ferions-nous sans eux ?
signe et va se casser ds un mois .....david cohen tu tapes quoi la Oo
* signe en hurlant NONNNNNNNNN !!!!! *
* signe en hurlant NONNNNNNNNN !!!!! *