Alors on doit etre plus d'un abruti sur Atys car elle est loin d'etre la seule a penser la meme chose.
Soit dit au passage je ne vois pas en quoi les attaques sont gratuites puisque fondees sur un evenement qui s'est passe hier, contrairement aux tiennes qui je suppose ne vise qu'a defendre quelqu'un que tu apprecies en en aggressant un autre ... quant a parler d'insulte ... hum il n'y a que dans ton post que j'en vois
Mais bon sang, que veut ce Holkan?
Re: Mais bon sang, que veut ce Holkan?
Je ne peux pas repondre pour le moment....manque d'informations à ce sujetpadow wrote:question bete et plutot hrp :
une fois qu'il y aura les outposts, le grand Holkan et ses alliés vont-ils déclarer la guerre aux avant posts des guildes Karavan , ou bien restera-t-il terré comme un lache à tuer des foreurs quelques soient leurs convictions ?
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Oui, dans mon post les insultes elles sont franches et non dissimulées, directes, et non pas cachées comme souvent deriere des phrases tournées dans un francais haut de gamme... Paske entre ca et ecrire que "[edité par Rewen: langage]", he bien je ne vois aucune différence et c'est bien ca qui m'enerve... Quand au fait que vous soyez effectivement nombreux ou pas a penser ca, c'est bien dommage car je pense que vous avez bien tort...boooooh wrote:Alors on doit etre plus d'un abruti sur Atys car elle est loin d'etre la seule a penser la meme chose.
Soit dit au passage je ne vois pas en quoi les attaques sont gratuites puisque fondees sur un evenement qui s'est passe hier, contrairement aux tiennes qui je suppose ne vise qu'a defendre quelqu'un que tu apprecies en en aggressant un autre ... quant a parler d'insulte ... hum il n'y a que dans ton post que j'en vois
Last edited by rewen on Thu Mar 31, 2005 3:22 pm, edited 1 time in total.
Retired
Laisse tomber...janta wrote:Oui, dans mon post les insultes elles sont franches et non dissimulées, directes, et non pas cachées comme souvent deriere des phrases tournées dans un francais haut de gamme... Paske entre ca et ecrire que ....., he bien je ne vois aucune différence et c'est bien ca qui m'enerve... Quand au fait que vous soyez effectivement nombreux ou pas a penser ca, c'est bien dommage car je pense que vous avez bien tort...
C'est ce genre de joueur qui brident les jeux et les font mourrir...
Et ce sont aussi les premiers à s'en plaindre
(et la il va me repondre que c'est moi qui empeche les autres de jouer...)
Last edited by rewen on Thu Mar 31, 2005 3:22 pm, edited 1 time in total.
oui Holkan, tu es une victime des autres
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Oui ou vas le monde je me le demande
Manquerait plus qu'on lui gratte le menton pourqu'il ronronne...
*sort le fusil de chasse*
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Je ne suis pourtant pas celui qui se plaint le plus souvent.suenzi wrote:Manquerait plus qu'on lui gratte le menton pourqu'il ronronne...
Garde ton fusil (qui sera d'ailleurs d'aucune utilité) pour quelqu'un d'autre.
J'ai passé trente minutes a parcourir cette ligne de fofo... Le rôle de Holkan est pas si facile à tenir que ça, force en est pour preuve ce post de réponse qui ne tombe qu'en page... 11!
Je crois qu'il y a effectivement des soucis de RP chez Holkan, qui creuse pas assez son perso. Il interprête une base BG de proextremiste-kami, donc à source historico-littéraire de ce que Nevrax nous laisse, et l'associe à des contraintes techniques pour son PK (PVP primes / TP, ...) et la même problématique reste dans son hrp qui s'avère parfois cinglant, ou Holkan et joueur se mélangent allègrement...
Reste donc une impression baclée à nos yeux, qui retirent et conservent finalement un peu plus de mauvais que d'intéressant, dans le 'jeu' global d'holkan.
Nombreux sont ceux qui te poussent à approfonfir le RP...
Pourquoi hésiter à poser un BG?
Pourquoi mettre si peu de sourires dans ton HRP? même vis a vis des adversaires de Holkan?
Tu vois Holkan, ce qui me chagrine le plus dans cette histoire, c'est le désaveu d'une communauté de joueurs. On est à 8 heures IRL d'un procés, 3 témoignages, 3 jurés... Bref, les joueurs ont même pas envie de s'impliquer dans cet event (ton arrestation), car ils sentent que le gachis se profile à l'horizon.
On est en train de tomber dans une impasse RP : une communauté Tryker inexistante doit juger un injujable. Car tu es un electron libre...
Mais que va t on faire?
Pour ma part, qui suivait tes agissement avec l'intérêt que succite 'le mal', et qui est entrée partie prenante dans l'affaire, je suis vraiment dans un état de circonspection absolue.
J'aimerais bien une réponse Holkan, savoir ou on va ce soir, à ton avis...
???
Qu'en pense les autres? l'assemblée des lacs? Luth? Eto? Maera? Dorwan? Paaf? et consors?
Si on doit assumer un echec de jeu, c'est surtout navrant pour les trykers, pour Aniro....
++ *espère*
Noizette
Je crois qu'il y a effectivement des soucis de RP chez Holkan, qui creuse pas assez son perso. Il interprête une base BG de proextremiste-kami, donc à source historico-littéraire de ce que Nevrax nous laisse, et l'associe à des contraintes techniques pour son PK (PVP primes / TP, ...) et la même problématique reste dans son hrp qui s'avère parfois cinglant, ou Holkan et joueur se mélangent allègrement...
Reste donc une impression baclée à nos yeux, qui retirent et conservent finalement un peu plus de mauvais que d'intéressant, dans le 'jeu' global d'holkan.
Nombreux sont ceux qui te poussent à approfonfir le RP...
Pourquoi hésiter à poser un BG?
Pourquoi mettre si peu de sourires dans ton HRP? même vis a vis des adversaires de Holkan?
Tu vois Holkan, ce qui me chagrine le plus dans cette histoire, c'est le désaveu d'une communauté de joueurs. On est à 8 heures IRL d'un procés, 3 témoignages, 3 jurés... Bref, les joueurs ont même pas envie de s'impliquer dans cet event (ton arrestation), car ils sentent que le gachis se profile à l'horizon.
On est en train de tomber dans une impasse RP : une communauté Tryker inexistante doit juger un injujable. Car tu es un electron libre...
Mais que va t on faire?
Pour ma part, qui suivait tes agissement avec l'intérêt que succite 'le mal', et qui est entrée partie prenante dans l'affaire, je suis vraiment dans un état de circonspection absolue.
J'aimerais bien une réponse Holkan, savoir ou on va ce soir, à ton avis...
???
Qu'en pense les autres? l'assemblée des lacs? Luth? Eto? Maera? Dorwan? Paaf? et consors?
Si on doit assumer un echec de jeu, c'est surtout navrant pour les trykers, pour Aniro....
++ *espère*
Noizette
(rp)
Noizette, ce que l'Assemblée des Lacs pense du procès n'est pas connu : il n'y a pas eu de débat sur la question, car pas eu de séance extraordinaire pour en débattre lorsque le procès a été annoncé. La prochaine séance normale est ce samedi 2 avril 2005 à 21h.
Le secrétariat de l'assemblée des lacs n'émet pas d'opinion sur Holkan lui-même ou sur le procès, car il n'a pas a émettre d'opinions, étant asservi à celles de l'Assemblée.
Toutefois, le secrétariat a accepté d'encadrer le procès (d'un point de vue formel) afin de pouvoir témoigner de son équité. Ainsi, nous invitons tout Tryker à y assister.
Prysma
Noizette, ce que l'Assemblée des Lacs pense du procès n'est pas connu : il n'y a pas eu de débat sur la question, car pas eu de séance extraordinaire pour en débattre lorsque le procès a été annoncé. La prochaine séance normale est ce samedi 2 avril 2005 à 21h.
Le secrétariat de l'assemblée des lacs n'émet pas d'opinion sur Holkan lui-même ou sur le procès, car il n'a pas a émettre d'opinions, étant asservi à celles de l'Assemblée.
Toutefois, le secrétariat a accepté d'encadrer le procès (d'un point de vue formel) afin de pouvoir témoigner de son équité. Ainsi, nous invitons tout Tryker à y assister.
Prysma