J'ai pris coup circulaire 2.
Quand je fais edit pour voir le progres, c'est exactement pareil que coup circulaire 1 avec un consomation de sta plus importante.
Rassurez moi il manque un 3 dans info de l'item.
coup circulaire
Re: coup circulaire
hummmmm j'ai un vague souvenir qu'au lvl2 de coup circulaire tu es censé toucher tous tes adversaires autour de toi. alors que le lvl1 tu peux en toucher 2 et tes chances diminuent suivant le nombre d'ennemis supérieurs à 2 que tu as. Enfin bon ca reste à confirmer =)
dans edit, l'info du lvl1 comme celui du lvl2 note que je donne le degat maximum de mon cout si je touche 2 mobs. Par contre si j'en touche plus j'ai une perte de degat en fonction du nombre touché.eriador wrote:hummmmm j'ai un vague souvenir qu'au lvl2 de coup circulaire tu es censé toucher tous tes adversaires autour de toi. alors que le lvl1 tu peux en toucher 2 et tes chances diminuent suivant le nombre d'ennemis supérieurs à 2 que tu as. Enfin bon ca reste à confirmer =)
C'est tellement identique que sur le moment j'ai cru que j'avais regardé 2 fois le même item
lol. je jetterai un coup d'oeil quand tout sera revenu à la normale. Il est aussi possible que cette action ne soit optimale qu'à partir d'un certain lvl. comme pour moi coup puissant 6 ne me sert à rien vu que j'ai pas atteint le niveau reocmmandé de 90. je me contente du 5 qui bouffe moins de stam et qui fait tout aussi mal. Pour le moment en tout cas =)