Mais bon sang, que veut ce Holkan?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
dalyko

Re: Mais bon sang, que veut ce Holkan?

Post by dalyko »

eanne wrote:On y vois personne aussi :D Si ca se trouve il a eu une mauvaises experience avec un bain le Holkan ? :D
Permettez-moi de démentir, à chaque fois que je me suis rendue au hammam de Pyr, j'y ai toujours croisé du monde... Jamais évident d'y rester tranquille d'ailleurs :D

N'empêche, une bonne séance de sauna ou de bain bouillonnant après une longue chasse, il n'y a rien de mieux ! ;)

Pour ce qui est de Holkan... Hum, ses actes sont parfois justes, mais souvent extrêmes et parfois désordonnés aussi... Ce qui fait que je ne peux vraiment me prononcer à son sujet.
Last edited by dalyko on Tue Mar 29, 2005 1:19 pm, edited 1 time in total.
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
padow

Post by padow »

question bete et plutot hrp :

une fois qu'il y aura les outposts, le grand Holkan et ses alliés vont-ils déclarer la guerre aux avant posts des guildes Karavan , ou bien restera-t-il terré comme un lache à tuer des foreurs quelques soient leurs convictions ?
schyso2

Post by schyso2 »

frednh wrote: Le pb est que son rp n'est pas viable. Vu l'agressivité du personnage, et sachant qu'il a eu un jugement etc... au travers du rp, je ne verrai pas d'autre solution à un vrai procès RP qu'une exécution simple et brutale.... à savoir la suppression du personnages d'holkan :p . Mais je doute qu'il soit capable de jouer vraiment le jeu pour le coup.
Moi j'attends la réponse du fyros la dessus.... *va chercher la guilllotine
_________
Odric
mosai

Post by mosai »

Un conseil : quand vous voyez un point bleu qui vous fonce droit dessus en 250m sur un spot d'Anete paumé en plein milieu des Primes, fuyez...
frednh

Post by frednh »

oui, c'est un stupide tyrancha déguisé en Holkan :D
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
kalyst

Post by kalyst »

voila vu pour la premiére fois hier donc jusque là pas de réel avis sur la personne et son "Rp".

Suite a cette recontre et un duel sans fin je peu affirmer une chose, c qu'il n'y a aucun mais alors aucun rp la dedans. Bcp dans se post donne l'image de "Leto", ben pour avoir cotoyer les deux c le jour et la nuit.

Leto assumer ses actes, construiser une histoire, et aller au bout de sa démarche même si les décision qu'il prennait n'étais pas tjrs simple, lors de sa fuite, pour y avoir participer, il a y eu un autre grp qui nous a pour chasser pendant qu'on l'aider a se mettre a l'abris ..... bref un souvenir immense et agréable (et dérriére le perso kkun d'honnétte)

Holkan rencontre hier soir, début de rp, cbt long et sympathique au demeurant, mais fin lamentable. En effet suite a un prb indépendant de notre volontée, comme de la sienne (vivi pas non plus de sa faute, faut étre juste) un kinch nous a tuer en plein cbt. Le cbt qui été jusque la trés equilibrer fut achever avec cette arrivée en moins de deux.Le prb c que suite a notre mort il met le screen en clament qu'il a gagner se duel en nous tuant et ceux ci est faux archis faux. Le faites que je sois morte, je m'en moque d'une force pas possible, que les gens soit disant Rp déforme la réalitée en est une autre.

Je lis sur se forum que jouer un perso comme il le fait c beau et respectable, que d'assumer une telle penser est exemplaire, tu donnes du piment au jeu ..... Rp c'est inarner un role mais avoir un respect des faits et des personnes avec qui ont Rp.

Certain me diront mais vi ça aussi c encore Rp, youpi donc on peu tout dire et tout faire sous le simple pretexte de rp ?

Holkan n'est ni plus ni moins qu'un m'as tu vue, c moi le plus beau c moi le plus fort.

Quand au personnage se balladant avec lui Hier soir Toys et Bloudi, que l'on arrétte de se voiler la face Bloudi n'est pas rodeur. J'entend depuis x jours il le fait a titre personnel, laisser moi rire, une guilde c un ensemble de membre qui partage des valeurs commune. Si vous étes une guilde Kami est qu'un membre fait que des missions Karavan vous allez dire il le fait a titre perso et le laisser faire ? Vous étes tout aussi drole que Holkan, c bien de soutenir un membre et de dire nan nan c pas nous c lui, la encore belle preuve de courage.

Donc stop Holkan n'est qu'un PK ni plus ni moins, quand au pseudo procés qui se tiens de façon Rp, le seul but de se Rp c de redonner un aspect "positif" car tous commencer a dire que son attitude devener inadmissible au moins maintenant il endormira les gens dans son attitude "Rp"
billie21

Post by billie21 »

kalyst wrote: Donc stop Holkan n'est qu'un PK ni plus ni moins
Je suis d'accord avec la fin de ton message mais y a quand meme des choses qui me choquent dans tes propos.

A savoir: que le personnage se vante d'avoir gagné un duel qu'il n'a effectivement pas gagné, ne peut pas etre reproché au joueur (apres a savoir si la gallerie de holkan peut etre considérée comme rp ou pas, je considere que non par defaut, mais de toute facon Holkan a l'art de brouiller Rp et HRp).

Ensuite concernant une guilde: un rassemblement de Homins partageant un meme but ou des memes interets, chacune peut tres bien apliquer la politique de son choix. Si une guilde décide de dicter chaque aspect de la vie et de la conduite de ses membres, c'est possible, maintenant dire que faire autrement est aberrant, je ne vois vraiment pas pourquoi.
Et surtout, je vois pas ce que l'on peut avoir a critiquer HRp dans ces choix.

Navrée si ce message est un peu HS, mais je n'ai pas pu m'empecher de reagir a ce post car ca n'est pas le premier contenant ce type de remarques.
kalyst

Post by kalyst »

billie21 wrote: A savoir: que le personnage se vante d'avoir gagné un duel qu'il n'a effectivement pas gagné, ne peut pas etre reproché au joueur (apres a savoir si la gallerie de holkan peut etre considérée comme rp ou pas, je considere que non par defaut, mais de toute facon Holkan a l'art de brouiller Rp et HRp).
Simple, nous somme sur un jeu ou la moyenne d'age est assez élevée comparer a d'autre, que chacun viens ici pour y vivre quelque chose, n'avoir aucun respect envers les autres membre de cette comunautée par un manque de respect des fait et je trouve regretable (je pése mes mots là).
billie21 wrote: Ensuite concernant une guilde: un rassemblement de Homins partageant un meme but ou des memes interets, chacune peut tres bien apliquer la politique de son choix. Si une guilde décide de dicter chaque aspect de la vie et de la conduite de ses membres, c'est possible, maintenant dire que faire autrement est aberrant, je ne vois vraiment pas pourquoi.
Et surtout, je vois pas ce que l'on peut avoir a critiquer HRp dans ces choix.
Je m'explique la aussi, il existe des dizaine et des dizaine de guildes, chaque guildes a son identitée propre, quand un joueur va vers une guilde c que cette guilde correspond a ses attentes. Maintenant chaques guilde a une vision du jeu qui lui ai propre sur l'impact qu'elle veut avoir sur le déroulement d'atys. Chaque membre représente une partie de cette pensée, quand les dirigeants d'une guilde dise chacun fait ce qu'il veut, c hypocrite. Soit une guilde soutiens les membre dans ses actes et assume les consequences qui en decoule, soit elle y met un holla mais on a jamais vu une instance ne pas prendre de decision en se detachant comme ça d'un sujet.

Désolée du Hs aussi mais je pensai la précision importante pour bien expliquer ma pensée.
billie21

Post by billie21 »

kalyst wrote: Soit une guilde soutiens les membre dans ses actes et assume les consequences qui en decoule, soit elle y met un holla mais on a jamais vu une instance ne pas prendre de decision en se detachant comme ça d'un sujet.
Bien mais si mon perso fonde une guilde vouée a l'adoration de jena: est ce qu'il pourra lui etre reproché a lui et a sa guilde toute entiere, qu'un membre fasse la tant controversée spéculation? Mon perso n'a absolument pas fondé cette guilde en rapport avec le commerce, que ses membres achetent ou revende ce qu'ils veulent ne concerne absolument pas la guilde. C'etait juste un exemple pour illustrer ce que je voulais dire, car d'apres ta reponse, je crois que je n'ai pas ete tres claire.
kalyst wrote:Simple, nous somme sur un jeu ou la moyenne d'age est assez élevée comparer a d'autre, que chacun viens ici pour y vivre quelque chose, n'avoir aucun respect envers les autres membre de cette comunautée par un manque de respect des fait et je trouve regretable (je pése mes mots là).
Si jamais un de mes persos faux-jeton calomnie le tien, j'espere que tu ne considereras pas que je n'ai aucun respect pour toi (tu serais dans l'erreur) ;)
janta

Post by janta »

Attention je vais troller, m'en fous j'assume:

[edité par Rewen: langage]
Je ne ressens aucune necessité de justifier cette affirmation, aussi gratuite que les insultes que tu viens de proférer a l'encontre d'holkan.

merci. :/

Edit: tiens ca me rassure de voir que je suis pas le seul a avoir trouvé ce passage
Originally Posted by kalyst
Simple, nous somme sur un jeu ou la moyenne d'age est assez élevée comparer a d'autre, que chacun viens ici pour y vivre quelque chose, n'avoir aucun respect envers les autres membre de cette comunautée par un manque de respect des fait et je trouve regretable (je pése mes mots là).
carrement choquant :/
Last edited by rewen on Thu Mar 31, 2005 3:20 pm, edited 1 time in total.
Retired
Post Reply

Return to “Général”