[Matis] Alliance des Graines Vertes

Moderator: Chroniques d'Atys

dalyko

Re: [Matis] Alliance des Graines Vertes

Post by dalyko »

nemou wrote:Gentil? Alors explique moi pourquoi ils ont lachement abbatu mes serviteurs :!
Pour les mêmes raisons que déjà évoquées, parce que les Kamis le demandent.

A présent, même si je n'ai pas pris personnellement part à ces missions d'attaque des Graines Vertes, il me semble avoir remarqué que le processus de résurrection que nous connaissons bien fonctionne également pour les autres tribus, y compris celle-ci...

Ceci dit, si l'Alliance des Graines Vertes demande réparation de manière loyale, comme ce qui avait déjà été effectué dans l'Arène Matis, nous restons à sa disposition.
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
olier

Post by olier »

Je vois que Zuran notre fils s'est encore faché avec la moitié de la planete!

pffffff quand atteindra-t'il l'age de raison!

Je sens que je vais encore etre obligé d'en parlé à ta mere ,Zuzu, dejà que la derniere fois sa colere a durée plusieurs jours!

On vois que tu vis loin de la maison, pourtant tu devrais connaitre son caractere!
Olier, chevalier Katongar
Chef des Enfants des Primes
http://lesenfantsdesprimes.forumactif.com/
moiamie

Post by moiamie »

olier wrote:Je vois que Zuran notre fils s'est encore faché avec la moitié de la planete!

pffffff quand atteindra-t'il l'age de raison!

Je sens que je vais encore etre obligé d'en parlé à ta mere ,Zuzu, dejà que la derniere fois sa colere a durée plusieurs jours!

On vois que tu vis loin de la maison, pourtant tu devrais connaitre son caractere!

Euh... mon ami Olier... je me permet d'intervenir dans vos histoire de famille...
mais pour une fois que Zuran n'a pas fait de bétise... :)

Il n'a pas attaqué les Graines Vertes... mais les a apprivoisés... :p
S'est montré courtois avec les Matis... (hé oui :) )
A fait quelques duels amicaux avec ces derniers pour tester son armure (que du reste il n'a pas mise)...
Les a tous étalés, mais les a également tous relevé immédiattement... :)

Maintenant si vous estimez que
- vagabonder aux quatre coins d'Atys avec une toute jeune matis (moi Amie en l'occurence)
- être courtois et faire quelques duels amicaux contre mon frère (Eorlan) et mes amis Matis

n'est pas digne de votre fils Fyros, je vous laisse en parler à sa mère. Mais réfléchissez avant de déclancher une colère qui pourrait être mauvaise pour sa santé :o
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
olier

Post by olier »

Si une personne tel que vous se porte garant , je serais mal avisé de prendre ombrage .

Pour une fois que Zuzu semble enfin avoir rencontré une personne tel que vous j'espere pouvoir vous rencontrer rapidement!

amitié !
Olier, chevalier Katongar
Chef des Enfants des Primes
http://lesenfantsdesprimes.forumactif.com/
apaerme

Post by apaerme »

nemou wrote:Pitoyable...

Roo mechant *boude* :p
05081982

Post by 05081982 »

Certains pense que tuer c'est mal ,mais c'est la dose qui fait le poison...

Tuer peut etre un remède au poison.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
portor

Post by portor »

* moi ce ke j en dit c est ke je comprend pas tres bien les gars ki se plaignent une fois les mefaits causés !!
le gars ki va tuer un graine verte sait kil y a une alliance de protection
donc si il y va il doit savoir kil va morfler ; alors je trouve mal venue de se plaindre parceke y a un level 250 ki nous depouille , quand avec son level 150 on a tuer un graine verte ki doit avoir un level 50
bref koikil en soit je fait partie de cette protection des gv , et je n aurais aucun scrupule a fracasser le crane d un tueur de gv ki soit de level 30 ou 250
*
proverbe lilithois:
* kan on cherche la merde et kon la trouve faut pas se plaindre de l odeur kelle degage !!*

lilith
tiotr

Post by tiotr »

Lilithe a parlé :D
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
05081982

Post by 05081982 »

portor wrote:* moi ce ke j en dit c est ke je comprend pas tres bien les gars ki se plaignent une fois les mefaits causés !!
donc si il y va il doit savoir kil va morfler ; alors je trouve mal venue de se plaindre parceke y a un level 250 ki nous depouille , quand avec son level 150 on a tuer un graine verte ki doit avoir un level 50
bref koikil en soit je fait partie de cette protection des gv , et je n aurais aucun scrupule a fracasser le crane d un tueur de gv ki soit de level 30 ou 250
*
proverbe lilithois:
* kan on cherche la merde et kon la trouve faut pas se plaindre de l odeur kelle degage !!*

lilith

Attend toi donc a subir la meme chose et a rentrer dans ce cercle infernal dans lequel beaucoup sont rentré ce jour la apres avoir betement mordu a l'ameçon.

Nous attaquons tout ce qui provoque le desequilibre et ce qui provoque le desequilibre nous attaque en retour.
Mais une chose est sur nous participerons activement a retablir l'equilibre....atend toi donc a etre attaqué toi aussi !
Last edited by 05081982 on Fri Apr 15, 2005 7:26 am, edited 1 time in total.
Aladiah
05081982

Post by 05081982 »

portor wrote:* moi ce ke j en dit c est ke je comprend pas tres bien les gars ki se plaignent une fois les mefaits causés !!
*
proverbe lilithois:

lilith

/Hrp

Personnelement j'etais dans l'arene et ceux qui etaient avec moi ne se plaignent pas on aurait pu partir beaucoup plus vite ou mettre invul c'etait pas un probleme.
On avait des lvl beaucoup trop bas pour lutter contre 30 40 personne deja qu'on avait peu de chance meme contre une quipe a nombre egal...
Tout ca pour dire qu'on savez qu'on allez y passer ,apres la maniere d'y passer c'est autre chose.
J'ai trouvais l'histoire assez cool d'ailleur on se vengera je le jure .

Le truc qui m'a pas plus c'est que beaucoup de personnes insultent des gens des fois on se demande si c'est du rp .
Certain ont l'air de prendre ca au serieux, si c'est le cas c'est grave, faudrais ce calmer un peu =p

Hrp/
Last edited by 05081982 on Fri Apr 15, 2005 7:28 am, edited 1 time in total.
Aladiah
Locked

Return to “Roleplaying”