Mp de missions

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
neiher

Re: Mp de missions

Post by neiher »

Qu'est ce qu'il faut pas lire... :)

Vous voulez pas aussi un "cheat code" genre: /a give_item "nom de la mp" "quantite" "qualite" ????

Voyons, un peu de difficulté mes amis homins !
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.

"Neutral Corner"
arbraz

Post by arbraz »

J'aimerais que Vephar nous précise une chose : s'agit-il des missions d'un (ou des deux) des rites tryker ou zoraï ?

Si oui, je peux répondre que toutes les missions étaient disponibles quelle que soit la saison quand j'ai réalisé ces 2 rites. Celà aurait-il changé après le dernier patch ?

Si non, j'ai effectivement constaté (mais pas sur les missions des rites précédents que je ne suis pas retourné chercher) que certains items ne pouvaient être pris qu'à certaines saisons.

Pour ma part, je pense que cette disponibilité saisonnière est une erreur (c'est nul !), même si ça peut paraître crédible du point de vue saisonnier. En ce moment, je suis un boulimique des missions de rite, je fais ça pour m'occuper, j'y prends plaisir, mais de la crédibilité je n'en ai pas beaucoup trouvé parce qu'il n'y en a pas, hormis le fait que pour faire un rite craft il faut crafter, et pour faire un rite matières, chercher des mp.

Bon, je dérive un peu, les rites c'est un sujet très sensible pour moi.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
nikkko21

Post by nikkko21 »

Il s'agit du rite de forage zoraï
je sais, d'une personne ayant fait le rite, quel pnj donne les missions et dans quels secteurs je peux trouver certaines mp de mission ( bien que je ne sache pas quelles sont les missions du rite).

j'ai pris toutes celles qui n'étaient pas urgentes (normalement les missions de rite ne sont jamais urgentes). Nous étions au printemps, tout se passait bien, une des tache était validé, il me reste 3 missions j'arrive sur une zone de Mp de mission et aucune disponible (message lié à a la saison), je vais sur une autre zone de mp de missions et là casiment pareil (2 mp sur 6 ou 8 sont quand même dispo) mais elle ne me permettent pas de valider les missions restantes.
Je regarde la saison et je constate que nous sommes passé en été, (alors qu'au commencement cad 2h ou 3h auparavant nous étions au printemps), je tourne , je vire pendant un bon moment, j'adapte mes stanzas, on me confirme que les mp dont j'ai besoin se trouve à cet endroit et rien.
D'ou mon mecontentement.

Il ne faut pas oublier que sur ryzom , le temps, c'est de l'argent et je parle pas de dappers mais bien d'€.
Vephar, Sage de l'ordre des Historiens de la Confrérie du Grand Dragon

[size=-2] - Foutez le camps avant qu'on vous botte le cul
- Qui ça "On" ? t'es tout seul connard!
- non y a Smith, Wesson et moi.
[/size]
macar

Post by macar »

-----AUTO EDIT----------
arbraz

Post by arbraz »

C'est tout de même étrange !

Je veux bien t'aider (ingame)
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
keillec

Post by keillec »

stop le delire !

/quote
Il ne faut pas oublier que sur ryzom , le temps, c'est de l'argent et je parle pas de dappers mais bien d'€.
/quote

le temp c'est le temp d'amusement sur ce jeux , si pour toi le temp c'est de l'argent......

le fait que les MP ne soit pas tous forable en toutes saisons fait partie des regles de base de Ryzom....
eanne

Post by eanne »

nikkko21 wrote:Il ne faut pas oublier que sur ryzom , le temps, c'est de l'argent et je parle pas de dappers mais bien d'€.

T'aurais pas parmis tes ancêtres des gros-bilou par hasard? Sans vouloir être méchante quand on te lis on dirais que tu veux tout tout de suite parcaque tu payes Oo Tu veux pas un personnage full 250 nan plus ? :D

Toutes les mp d'Arys ne se forent pas au même moment, que ce soit la saison ou les conditions climatiques, et c'est tant mieux.

Maintenant que tu sois déçus, on peux le comprendre, mais nous ne pouvons te soutenir.

Par ailleur, je suis étonnée que tu ne puisses trouver tes mps de missions en toutes saisons, c'est la premiere fois que j'entend ça :s Je me rappelle de ma premiere mission de rite de forage, j'aurais tuer l'ordi car je ne les traouvaient pas la ou on me les avaient indiquées :p en fait j'était pas au bon endroit, juste a côté :D
nikkko21

Post by nikkko21 »

eanne wrote:T'aurais pas parmis tes ancêtres des gros-bilou par hasard? Sans vouloir être méchante quand on te lis on dirais que tu veux tout tout de suite parcaque tu payes Oo Tu veux pas un personnage full 250 nan plus ? :D

en quelque sorte oui!

Si tu as beaucoup de temps pour jouer tant mieux pour toi. Ce n'est pas mon cas. 4 ou 5 heures par semaine dans le meilleur des cas. je viens t'atteindre le level 150 en forage avec énormement de perseverance ( je suis la depuis la release et c'est mon plus haut lvl). Passer 1h30 pour gagner un lvl en forage me reste en travers de la gorge. Alors pour le gros bilou je repasserai parce que c'est pas demain la veille.
Le pex n'étant pas ma tasse de thé, mon emploi du temps très restreint ne me permettant pas de pouvoir participer aux differents event. Je me diverti avec l'un des attrait majeure du jeu qu'est l'encyclopédie.
Donc, dans le cas présent, pour avoir accès au rite, il m'a fallu un certain temps pour monter ma fame (presque 2 semaines de jeu dans mon cas) et la le samedi après midi j'ai 3 ou 4 petite heure à passer sur Atys je me retrouve coincé par une limitation volontaire du jeu, c'est pas la bonne saison. donc je suis pas content. En tant que client j'ai ce droit.

je ne remet pas en cause la globalité du jeux qui a de nombreux atout pour grand nombre de joueurs mais si je suis plusieurs remarque de ce post il se peut que ce jeu soit pas fait pour moi. en fait ce jeux ne doit pas etre fait pour les casuals.... Je vais y refléchir...

[/size]
nikkko21

Post by nikkko21 »

merci Kidu pour ta proposition

[/size]
keillec

Post by keillec »

quand tu es connecte ce n'est pas la bonne saison ? et tu ne sais pas quel saison est la bonne ?

ben le but d'un jeux est aussi de decouvrir cela.
tu joue peu de temp ? et alors ? ou est le probleme ? il suffit que le jour ou la saison change tu cherche a nouveau .

comparaison avec ceux qui joue plus longtemp que toi ( en temp ) ?
la comparaison n'est pas possible. ( imagine le joueur qui joue + que toi, lui il passe encore + de temp a essayer , vecu inside )

tu es foreur ? quand tu vas t'appercevoir que les MP execelent ou Supremes sont aussi lie a une saison et temp tu vas faire comment ?

tu vas aussi demander le Droit en tant que client qui paye que ce soit la bonne saison juste au moment ou tu as le temp de jouer ?

tu joue moin que les autres ? ce n'est pas un probleme, en connectant les prochaines foi ce sera une autre saison surement et tu pourras a nouveau tester et ainsi decouvrir si cela est la bonne saison.

P.S. : ceci est juste une contribution a 2 balles qui n'amene pas le trolling ou autre.
Last edited by keillec on Tue Mar 29, 2005 7:16 pm, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Général”