Désolé pour mon "saut d'humeur" mais c'es vrai que 2 jours de sui ça fait beaucoup et comme di ocram, ça me casse le rytme
Bonne chance a tout ceux qui travaillent sur le problème.
[UP] pb Aniro
Re: [Down] Aniro
Arf super on va avoir le temps de peaufiner notre orthographe en attendant que les choses reviennent à la normale.Autant je comprends que l'on puisse faire des Fôtes de frappe pendant le jeu autant je me sens tout chose lorsque je vois du langage sms ou des fautes enormeeuuus dans les chat.Pitié,un minimum de respect et autant d'effort et pendant que vous lisez ces lignes,vous ne pensez plus au plantage du serveur .Ahhhhahhhhahhhh
Et pendant que j'y suis,une petite reponse à ceux qui jouent en rythme, et les mecs vous etes prets pour l'usine et le travail à la chaine, ou alors laisser jouer les Bots?
Et pendant que j'y suis,une petite reponse à ceux qui jouent en rythme, et les mecs vous etes prets pour l'usine et le travail à la chaine, ou alors laisser jouer les Bots?
Les serveurs sont en train d'être resynchronisés.
A la suite quelques tests internes vont être realisés pour vérifier que tout va bien.
A la suite quelques tests internes vont être realisés pour vérifier que tout va bien.
Bonjour,
Aniro est maintenant relancé après avoir effectué des tests internes avec succès.
Tout est donc de retour à la normale. Comme indiqué plus haut ou sur le Klients pendant la coupure, le problème était matériel du coté dun serveur.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et bonne journée à tous sur Atys !
Aniro est maintenant relancé après avoir effectué des tests internes avec succès.
Tout est donc de retour à la normale. Comme indiqué plus haut ou sur le Klients pendant la coupure, le problème était matériel du coté dun serveur.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et bonne journée à tous sur Atys !
Washh,
Senior Gamemaster - France
Senior Gamemaster - France