Suite au down de ce dimanche, mon client.cfg a eu comme qui dirais un petit soucis, du genre qu il n est plus du tout reconnu lors de l execution du client_ryzom_rd.exe, jai tente un recover.exe, et niet ca recommence. Jai tente une reparation via le CD d installation et la il ne peu pas trouver un fichier temporaire sur mon boot disk.....
S il vous plit ne me dite pas que le down et le fait que je tente une connection durant le dit down a fusiller mon systeme d exploitation windows.....
Un ptit indice pour me dire que faire ? Car la je telecharge la version d essaie pour ma 5eme tentative de reinstallion de WoR, mais bon je commence a etre a court d idees pour pouvoir esperer revoir ma ptite tete de Fyros online.....
Instabilite du client.cfg
Re: Instabilite du client.cfg
Bon et bien jai trouve la recette, il suffis de laisser le PC etaint une nuit et apres il marche comme avant ...... enfin mis a part le CFG qui buggait toujorus, donc on efface et on recommence .....
Mais probleme resolu tout de meme, sje susi enfin connecte apres un bon gros patch.
Mais probleme resolu tout de meme, sje susi enfin connecte apres un bon gros patch.