Bonjour à tous
Premier message sur le forum pour faire connaitre ma guilde au sein de la communauté
Les Citoyens du Monde Libre se veut etre un rassemblement de homins n'ayant que pour seul but l'extermination des kittins afin de libérer nos différents peuples de l'envahisseur et de récupérer enfin nos terres définitivement. De ce fait elle ne se veut ni pro-karavan ni pro-kami, j'estime que chacun à le droit à ces croyances et qu'elles ne sont pas la pour empecher l'union des 4 peuples. Evidement tout homin, Tryker, Zoraï, Fyros ou Matis peut me rejoindre afin de se préparer au mieu au futur d'Atys qui s'annonce tumultueu surtout avec l'arrivé imminente des avant postes et par la même des guerres inter-guilde.
Mon ambition est donc de former une coalition importante d'homin désirant avant tout protéger nos terres, prêt à s'entrainer dur pour qu'au moment des confrontations importantes nous soyons organiser et fin pret à donner la leçon que mérite ces kittins
Ainsi j'invite tout homin tenter par cette aventure à me rejoindre pour protéger notre écorce et passer outre nos differences raciales et nos convictions religieuses.
Je précise que pour l'instant je suis seul et que tout aide est donc la bienvenue
En espérant vous revoir bientot IG, j'en profite pour saluer comme il se doit toutes les guildes déjà présentes sur Atys
PS: Certain d'entre vous vont peut etre penser que ma guilde prendra une tournure neutre, à vrai dire je ne sais pas quelle voie elle va prendre Je sais juste que si des homins sont interessés je suis pret à écouter toutes propositions pour étoffer un peu le background de base
A bientot sur l'écorce et encore merci de votre attention
Les Citoyens du Monde Libre
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Les Citoyens du Monde Libre
Gilgan
hoministe convaincu qui a compris la menace qui nous guette
Porte-parole des Citoyens du Monde Libre
Ancien membre de l'[color=red]Organisation des Peuples Unis d'Atys
[/color]Re: Les Citoyens du Monde Libre
Je te souhaite bonne chance Gilgan. J'ai les mêmes convictions que toi et sache que si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me demander, je répondrai présent.
Chtiloup, ronin
Chtiloup, ronin
Re: Les Citoyens du Monde Libre
Même si l'idée de départ est très bien je suis désolé de te dire que c'est encore une guilde de plus de ce type...
C'est plus très original comme idée de base quoi...
Mais en tout cas, je te souhaite bonne chance Et à la prochaine sur Atys
C'est plus très original comme idée de base quoi...
Mais en tout cas, je te souhaite bonne chance Et à la prochaine sur Atys
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Je suis désolé je vais etre vraiment tres mauvaise langue, mais c'est plus une critique sur l'ensemble des guildes que de ta guile en particulier...
"proteger atys... tuer les kitins... rester netre... hum c'est original ca, et pas bisounours du tout tiens"
-_-
"proteger atys... tuer les kitins... rester netre... hum c'est original ca, et pas bisounours du tout tiens"
-_-
Retired
En fait mon but est surtout de créer un rassemblement autre que des petits groupes éparses avec chacun leur bg pro-kami ou pro-karavan.
Il faut qu'on s'unisse au lieu de s'éparpiller
pis en plus moi je préfère les snorki soit dit en passant
Il faut qu'on s'unisse au lieu de s'éparpiller
pis en plus moi je préfère les snorki soit dit en passant
Gilgan
Je souhaite une longue vie a ta guilde , et de toutes maniere il n'y auras jamais asser d'homin qui pense plus avec leurs cerveaux qu'avec leurs muscles.
Et ce n'est pas parsques qu'une guilde nés pas Kami ou Karavan, qu'elles et forcement neutres.
Si tu as besoin , tell moi ig.
Mako grand pretre , disciple d'Elias .
Et ce n'est pas parsques qu'une guilde nés pas Kami ou Karavan, qu'elles et forcement neutres.
Last edited by tchad on Sun Mar 27, 2005 5:42 pm, edited 1 time in total.
tchad wrote:Je souhaite ne longue vie a ta guilde , et de toutes maniere il n'y auras jamais asser d'homin qui pense plus avec leurs cerveaux qu'avec leurs muscles.
Je suis ravi de voir que d'autres ont les memes convictions que moi. Une des aides dont j'aurais surtout besoin ce serait de faire connaitre mon mouvement Ainsi peut etre un jour qui sait je ne serais plus le seul citoyen du monde libre...
Gilgan
Sans entrée dans ta guilde , mais a titres perssonel je serais ravis de te fournir toutes l'aides et l'assistances que tu voudras , pour péréniser ton projet.
Elias Tryton , aime ceux quis oeuvres pour la grandeur et la sauvegarde de l'hominité.
Et déteste tout les vas-t'en-guerre.
Mako grand pretre , disciple d'Elias
Elias Tryton , aime ceux quis oeuvres pour la grandeur et la sauvegarde de l'hominité.
tchad wrote:Sans entrée dans ta guilde , mais a titres perssonel je serais ravis de te fournir toutes l'aides et l'assistances que tu voudras , pour péréniser ton projet.
Bien sur cela va de soit, j'avais bien compris dans ce sens
En tout cas je viens d'autoriser les messages privés au cas où quelqu'un serais interessé de fonder avec moi ce projet. Sinon contacter moi IG.
Gilgan
[/color]