albator6 wrote:juste un petit rectificatif au sujet de la position des Jardins d'atys :
Il me semble que lorsque vous m'avez proposé la defense des graines verte berku et Alaezyon j'avais dit que je donnerai mon accords apres votes de l'ensemble des membres des jardins.
Etant une guilde pacifique et democratique toute decision de defense ou position pour une guerre est soumise au vote des membres.
le vote est encours, je vous donnerai notre position apres cloture de celui ci
(desolé pour le contre temps)
Elreis Cofondateur des Jardins d'Atys
<< Sir Elreis
Il semble qu'il y ai eu un léger malentendu lors de notre dernier entretien à ce sujet, votre soutien nous semblais acquis sans quoi nous ne nous serions pas permis de citer le nom de votre maison dans cette Missive aux maisons d'Atys.
Nous comprenons cependant tout à fait votre démarche de validation pour utiliser les même principes dans nos décisions. Connaissant les valeurs de nos amis des Jardins d'Atys nous ne doutons pas de vous compter très prochainement à nos cotés dans cette initiative de défense, comme il le fut déjà à maintes reprises lors de vaillantes entreprises.
Je profite de cette missive pour vous réaffirmer le respect indélébile des Lumiére d'Atys envers votre Maison.
Que Jena vous guide.
Alaezyon
Chef de Paix de Lumière d'Atys