Moi je vois Aniro Online, mais quand je veux me logger, apres avoir accepté la license j'ai le message "CONNEXION EN COURS..." et je peux pas aller plus loin.
Je suis le seul dans ce cas ?
Aniro [DOWN]
Re: Aniro [DOWN]
c'est une situation bien ennuyeuse...
ba profitez en pour feter paques au lieu de faire du pc toute la journée
Derec, membre de la guilde Aegura.
C'est encore un coup des kitins!!!
Il y a une meute de Kincher qui a du se répandre dans le serveur et jouer avec un peu d'électricité, comme à leur habitude.
(une manière de dire "Prenons notre mal en patience")
Il y a une meute de Kincher qui a du se répandre dans le serveur et jouer avec un peu d'électricité, comme à leur habitude.
(une manière de dire "Prenons notre mal en patience")
Ce thread n'est pas a la bonne place
Il devrait etre dans le forum technique http://ryzom.com/forum/showthread.php?p=143317#post143317
Il devrait etre dans le forum technique http://ryzom.com/forum/showthread.php?p=143317#post143317
Ce ne devrait pas etre une question de weekend de paques, pour ma part je bosse 8heures Lundi, dans le privé.
paladine wrote:Les serveurs européens ont rencontré un problème dans la nuit de samedi à dimanche.
Le soucis ne pouvant être résolu de suite, les serveurs ont été arreté.
L'équipe Csr s'excuse et vous remercie pour votre patience.
A bientôt sur Atys.
nota bene :traduction sommaire de ce post de Soulsnat , senior game master
J'ai une question stupide pourquoi les serveurs sont indiqués open sur le fofo ???
etoflam wrote:J'ai une question stupide pourquoi les serveurs sont indiqués open sur le fofo ???
les serveurs sont up, mais les serveurs qui gèrent la connection aux serveurs de jeu ne le sont pas.
a ce que j'ai entendu aniro souffrait de lag immonde, ils ont donc décidé de le couper
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]