Mp de missions

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nikkko21

Mp de missions

Post by nikkko21 »

Que les items de missions soient inaccessible en certaines saisons, c'est nul.
Obligé d'attendre plusieurs jours Irl pour finir des missions. déja qu'ils sont dur à trouver.
Cela implique aussi que, sur les rares rites de l'encyclopédie qui sont implantés ( voyez ce que je veux dire) et ben il y en a 2 de moins la moitier du temps.

pffff....
Vephar, Sage de l'ordre des Historiens de la Confrérie du Grand Dragon

[size=-2] - Foutez le camps avant qu'on vous botte le cul
- Qui ça "On" ? t'es tout seul connard!
- non y a Smith, Wesson et moi.
[/size]
centaury

Re: Mp de missions

Post by centaury »

nikkko21 wrote:Que les items de missions soient inaccessible en certaines saisons, c'est nul.

Un exemple simple qui n'a rien a voir avec ryzom : ca te semblerait normal qu'au mois de decembre on te demande d'aller recolter des fraises? ;)
centauryn
[color=red]magicienne offensive et apprenti crafteuse :D [/color]
wazarin

Post by wazarin »

Moi je trouve au contrzire , que ça donne du crédit a ce jeu .

Ajouté a cela les migrations des créatures aggro !
Aradesh , fils du Wu-song .
tooms

Post by tooms »

centaury wrote:Un exemple simple qui n'a rien a voir avec ryzom : ca te semblerait normal qu'au mois de decembre on te demande d'aller recolter des fraises? ;)

oui :)

mais ça demande plus d'éffort car il faut changer d'hémisphère... y'a des fraises tout le temps suffit juste "d'aller les chercher" à l'autre bout du monde

autrement dit il devrait toujours y avoir moyen de régler ce probleme, ainsi si une matière manque il faudrait soit avoir la possibilité d'aller la chercher hors de son continent soit demander à l'initiateur d'etre moins buter et de faire une tarte au pommes plustot qu'aux fraises (en plus les pommes c'est meilleur ;) )

autrement dit c'est juste une petite lacune à régler... immaginé le gars qui joue que le week-end... il est pas dans la m..... pour faire son rite
raegil

Post by raegil »

les mp de mission ne sont pas zonées... elles peuvent se ramasser partout pour n'importe quelle mission... et une même mp n'est pas saisonnière de la même façon partout ;)
tooms

Post by tooms »

donc oui devrait y avoir toujours moyen :D

mais les missions sont réglés "par zone" ce qui peut etre bloquant pas par continent... apres les rites de récoltes je sais pas à quel echelle c'est fait mais si c'est comme les missions doit y avoir un petit souci
daerel

Post by daerel »

Les mps des rites de forage tryker et matis sont accessibles en toute saison.

Luth, concis et précis !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
raegil

Post by raegil »

cela a peut-être changé, mais j'ai fais des missions de forage prises en territoire matis chez les Trykers et inversement, avec par-ci par là des mp récoltées en territoire zoraï ou fyros...
et le rite je l'ai vu faire de même façon, partie en territoire tryker, partie en territoire matis...
bilbo79

Post by bilbo79 »

D'un autre côté, demander à un homin d'aller récolter en 5 minutes, une mp à Perpette-les-oies, c'est un peu nul :/

Et puis c'est bien un truc de riches ça que de devoir tp dans un autre pays, récolter sa mp et revenir ensuite :/
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
daerel

Post by daerel »

Arf !

Gwido, pendant qu'on y est, pourquoi ne pas mettre toutes les mps de mission au même endroit et avec un panneau : ici, mp de mission.

Faut pas abuser ! C'est l'un des rares plaisirs du jeu de chercher ces mps et de découvrir les règles naturelles des mps.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Post Reply

Return to “Général”