Titre "reporteur de guerre"

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
neiher

Titre "reporteur de guerre"

Post by neiher »

Alors voila une proposition déjà soumise aux devs, mais autant avoir l'avis des joueurs... :D

Un titre spécial, assez particulier !
"Reporteur de conflit", ou encore assimilable à "neutre" lors d'un conflit entre faction par exemple.

Je m'explique:

un titre que tout le monde peut porter, et qui "montrerait" la non participation à un event, entre les factions Kami-Karavan par exemple,
l'avantage, montrer que l'on est neutre pour l'event considerer pour diverses raisons (captures de l'event par exemple etc...)

vous me direz, voui, et le "tricheur" qui en profiterer ??

et bien le desavantage lors du port de ce titre....
l'impossibilité, par exemple, d'attaquer tous homins sur Atys !! donc impossible de jouer le "roublard"

en revanche, la possibilité de "se faire attaquer" demeurant toujours, il serait possible de riposter, mais donc, dans ce cas, l'autodefense serait "activée" et le homin porteur du dit titre pourrait se defendre uniquement envers les homins l'ayant préalablement attaqués en premier...

je ne suis pas très clair dans mes propos, mais c'est une idée posée sur le tas apres une journée arrassante :D
wait and see :)
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
louwine

Re: Titre "reporteur de guerre"

Post by louwine »

Bonne idée (sauf pour le nom du titre :) ).. Mais sache que l'on peut toujours changer de titre quand bon nous semble.... Là ça pose un souci, je me trompe?
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
silvius9

Post by silvius9 »

La profession de "reporter" n'est-elle pas prévue par Nevrax ? (cf interview de D. Cohen-Serval sur G1 en septembre dernier, c.a.d. à l'époque où je ne me méfiais pas encore des "on va faire ça..." et "on aura..." :p ).
akumu

Post by akumu »

louwine wrote:Bonne idée (sauf pour le nom du titre :) ).. Mais sache que l'on peut toujours changer de titre quand bon nous semble.... Là ça pose un souci, je me trompe?
Je n'ai pas eu l'occasion de prendre parti lors d'un conflit [était pô là :p ], mais est-ce possible d'avoir à la fois les titres de Champion Kami et de Champion Karavan?
Me semblait pas...
Si tel est le cas, la question est réglée: un homin ne peut être que l'un des trois, s'il choisit une autre voie en cours de route, le titre est "remplacé".
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
trencael

Post by trencael »

silvius9 wrote:La profession de "reporter" n'est-elle pas prévue par Nevrax ? (cf interview de D. Cohen-Serval sur G1 en septembre dernier, c.a.d. à l'époque où je ne me méfiais pas encore des "on va faire ça..." et "on aura..." :p ).
Arrétes de toujours attaquer Silvius, je trouve cela lassant à la longue.
C'est sur, tout n'est pas parfait, nous faisons avec pour le moment.
Je sens une forme d'aigreur au fond de toi, la plupart de tes posts tendent vers le négatif.
J'ai l'impression que c'est tout les 100% RP qui deviennent comme ça à l'image
de Psychée et d'autres certainement.

Pour en revenir à notre post, pour le titre je ne vois pas comment faire à part
passer une info avant l'event que tel ou telle personne est neutre, et quelle est là pour rendre compte de l'évenement. Malgré tout il y a toujours des personnes dans les lunes d'Atys, et qui ne pretent guére aux annonces faites. Donc seule solution ressacer l'info avant l'event.

Trencavel
shin90

Post by shin90 »

Moi j'men fous j'suis pas neutre :roll:

Mouais,c'est bon,j'ai vu la sortie :p

Kyrie, tryker
pro-karavan
Post Reply

Return to “Général”