Art 1. Chaque guilde signant cet accord s'engage à ne pas attaquer des homins dans les primes en dehors des bandits et de leurs complices répertoriés dans le fichier de banditisme, à moins qu'une déclaration de guerre officielle n'ait été présentée.
Art 2. Chaque guilde signant cet accord s'engage à ne pas aider les bandits et leurs complices répertoriés dans le fichier de banditisme.
Art 3. Chaque guilde est responsable des agissements de ses membres. Si un membre transgresse cet accord, sa guilde le transgresse aussi à moins qu'il ne soit chassé de celle-ci.
Art 4. Est déclaré bandit ou "tueur des primes" chaque individu tuant des homins non répertoriés comme bandits ou complices de bandits.
Art 5. Les actes de soins, de fourniture en matériel, d'accueil au sein de sa guilde, de protection d'un bandit sont considérés comme des actes de complicité et engendreront l'intégration des dits complices au sein du fichier de banditisme.
Art 6. Tout nouveau bandit ou complice de bandit doit être dénoncé et répertorié preuve à l'appui.
Art 7. Tout bandit ou complice de bandit répertorié dans le fichier du banditisme peut être réhabilité après présentation de ses excuses et avis favorable de toutes les guildes ayant signé le présent traité.
A ce jour deux bandits sont répertoriés dans le fichier du banditisme:
1- Bloudi
2- Holkan
3- Konan
Complices de bandits
1- Nomades d'Atys
Guerres déclarés officiellement:
1- (Nomades d'Atys + Légion Fyros) vs Alkianes
La liste des guildes signant l'accord et des bandits répertoriés sera mise à jour au fur et à mesure.
Des amendements sont bien sur possible avec l'accord de toutes les guildes l'ayant déjà signé.
A vous
Accord de libre circulation dans les primes
Moderator: Chroniques d'Atys
Accord de libre circulation dans les primes
Last edited by paaaf on Mon Mar 28, 2005 2:04 pm, edited 1 time in total.
Re: Accord de libre circulation dans les primes
Selon l'aricle 5 de ta charte tu peux rajouter les nomades d'atys dans ta liste de bandits.
Et comme l a dit Fyria dans un autre post a ce sujet si jamais un nomades se fait attaqué dans les primes et bien je le defendrai coute que coute!!!
NB: sache que je fore les primes de temps en temps a cote de "petitgarou" ou quelque chose du genre je me souvien pas exactement de son nom. je ne l'ai jamais attaqué mais si une lame daeden s'en prend a l'un de nous j'hesiterai pas a extermener toutes les lames d'aeden que je croiserai pendant mes sceances forage primes.
Cet accord semble etre une déclaration de guerre deguisée aux nomades cependant je laisse le benefice du doute et attend de voir vos actions avant d'agir.
Estelia
Nomades d'atys (edite pour toi bratak)
Et comme l a dit Fyria dans un autre post a ce sujet si jamais un nomades se fait attaqué dans les primes et bien je le defendrai coute que coute!!!
NB: sache que je fore les primes de temps en temps a cote de "petitgarou" ou quelque chose du genre je me souvien pas exactement de son nom. je ne l'ai jamais attaqué mais si une lame daeden s'en prend a l'un de nous j'hesiterai pas a extermener toutes les lames d'aeden que je croiserai pendant mes sceances forage primes.
Cet accord semble etre une déclaration de guerre deguisée aux nomades cependant je laisse le benefice du doute et attend de voir vos actions avant d'agir.
Estelia
Nomades d'atys (edite pour toi bratak)
Last edited by briandjo on Fri Mar 25, 2005 8:52 pm, edited 1 time in total.
<si les gens pouvaient mettre une signature on saurait qui parle ....>
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Il manque juste un article dans cette charte qui indique comment une guilde peut se réhabiliter. Parceque bon, on peut toujours changer dans la vie
Avec ce petit article supplémentaire, je signerai sans hésiter
Tinck,
Chef de la confrérie des étoiles
Avec ce petit article supplémentaire, je signerai sans hésiter
Tinck,
Chef de la confrérie des étoiles
hmmmm *sceptique*
je n'ai pas l'impression que signer un pacte change quoi que ce soit à la situation.... sachant que l'attaque d'un homin dans les primes sera rapidement connu de tous, nul besoin de s'engager de manière si formelle.
je pense qu'il est plus judicieux de laisser chaque homin et chaque guilde gérer d'eux même ces problèmes. Les différence d'appréciations des agressions dans les primes pourrait entraîner des situations complexes entre les intervenants.
Signer un tel pacte reviendrai à se retrouver en conflit avec des guildes/homins que l'on respecte ou apprécie, simplement pour des problème de perception des évenements.
il me parai plus judicieux d'appliquer le principe vieux comme Atys, c'est à dire que la réputation de chaque homin et de chaque guilde dépend de ses agissements, et libre à chacun de se regrouper ponctuellement en cas d'agressions répétées.
je n'ai pas l'impression que signer un pacte change quoi que ce soit à la situation.... sachant que l'attaque d'un homin dans les primes sera rapidement connu de tous, nul besoin de s'engager de manière si formelle.
je pense qu'il est plus judicieux de laisser chaque homin et chaque guilde gérer d'eux même ces problèmes. Les différence d'appréciations des agressions dans les primes pourrait entraîner des situations complexes entre les intervenants.
Signer un tel pacte reviendrai à se retrouver en conflit avec des guildes/homins que l'on respecte ou apprécie, simplement pour des problème de perception des évenements.
il me parai plus judicieux d'appliquer le principe vieux comme Atys, c'est à dire que la réputation de chaque homin et de chaque guilde dépend de ses agissements, et libre à chacun de se regrouper ponctuellement en cas d'agressions répétées.
Erebe
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Cher Paaaf, chers homins,
Je soutiens ce traité qui va dans le sens évoqué lors de notre entretien avec les représentants de l'Alliance Fyros.
Ce traité a pour but de garantir la sécurité des foreurs quel que soit leur "camp". Pour ce qui est des Nomades, s'ils soutiennent ceux qui perpetrent de tels actes, ils seront exclus du traité. Cependant, soigner les siens et les personnes agressées ne sera pas considéré comme du soutien aux bandits ; j'attends juste une justice impartiale de la part des guildes comportant des membres considérés comme de fourbes bandits.
Cordialement,
Elesias al'Dormanor.
Je soutiens ce traité qui va dans le sens évoqué lors de notre entretien avec les représentants de l'Alliance Fyros.
Ce traité a pour but de garantir la sécurité des foreurs quel que soit leur "camp". Pour ce qui est des Nomades, s'ils soutiennent ceux qui perpetrent de tels actes, ils seront exclus du traité. Cependant, soigner les siens et les personnes agressées ne sera pas considéré comme du soutien aux bandits ; j'attends juste une justice impartiale de la part des guildes comportant des membres considérés comme de fourbes bandits.
Cordialement,
Elesias al'Dormanor.
Les nomades se reunissent demain et donneront leur avis définitif sur ce traité.
Mon avis personnel :
- Ce traité ne fait pas état de l'agression des alkianes sur les nomades...
- Ce traité est tout simplement inacceptable.
Mon avis personnel :
- Ce traité ne fait pas état de l'agression des alkianes sur les nomades...
- Ce traité est tout simplement inacceptable.
Si ce traité est inacceptable, sachant qu'il cherche a préserver les foreurs et ceux circulants dans les primes, vous serez, si vous refusez de le signer, des cibles potentielles...
Quant aux alKianes, ils n'ont fait que rendre justice aux morts par le bras de Bloudi et Holkan.
Quant aux alKianes, ils n'ont fait que rendre justice aux morts par le bras de Bloudi et Holkan.
Eorlan et sa guilde ont attaqué il y a quelque temps deja Joye, qui était alors notre ambassadeur, dans les primes sans aucun motif.
Nous sommes en guerre contre eux suite a cette acte Barbarre.
Je voudrais que vous rajoutiez eorlean et sa guilde de bandits dans la liste des bandits des primes recherchés pour cette attentat sur un ambassadeur.
Et si vous paaaf vous, soutenez ces bandits, comme des rumeurs le prétende. Je demanderais à que vous soyez aussi sur la liste des bandits recherchés. Comme il est dit dans votre article 5.
Nous sommes en guerre contre eux suite a cette acte Barbarre.
Je voudrais que vous rajoutiez eorlean et sa guilde de bandits dans la liste des bandits des primes recherchés pour cette attentat sur un ambassadeur.
Et si vous paaaf vous, soutenez ces bandits, comme des rumeurs le prétende. Je demanderais à que vous soyez aussi sur la liste des bandits recherchés. Comme il est dit dans votre article 5.
Lames
Ce traité sera débattu demain au sein des Nomades.
Il ne concerne que les attaques de foreurs indépendamment des relations inter guildes. Il est clair qu'à ce jour, les Nomades soutiennent leurs alliés, l'Ombre des Kamis, dans l'éradication systématique des Alkianes. Ces derniers ont a maintes fois insulté le peuple fyros et attenté à la sécurité de ses membres (HRP : ainsi qu'au plaisir de jeu par des actes répréhensibles selon la chartre de Ryzom). Quelque soit l'issu du traité, il ne concerne en aucun cas une protection systématique des foreurs dans les primes.
Notre réponse viendra en temps et en heure.
/HRP merci de ne pas tout mélanger. Nous parlons ici de la protection des foreurs neutres, à savoir ceux apparenant à une guilde qui n'en menace pas une autre. Tout autre attaque peut etre justifiée si des guildes sont en conflit. (EDIT : Paaaf tu peux confirmer stp, parce qu'au final, je ne suis pas sur qu'on soit d'accord sur ce point ) Le débat au sein des Nomades touchera bientôt à sa fin, patience /HRP
Il ne concerne que les attaques de foreurs indépendamment des relations inter guildes. Il est clair qu'à ce jour, les Nomades soutiennent leurs alliés, l'Ombre des Kamis, dans l'éradication systématique des Alkianes. Ces derniers ont a maintes fois insulté le peuple fyros et attenté à la sécurité de ses membres (HRP : ainsi qu'au plaisir de jeu par des actes répréhensibles selon la chartre de Ryzom). Quelque soit l'issu du traité, il ne concerne en aucun cas une protection systématique des foreurs dans les primes.
Notre réponse viendra en temps et en heure.
/HRP merci de ne pas tout mélanger. Nous parlons ici de la protection des foreurs neutres, à savoir ceux apparenant à une guilde qui n'en menace pas une autre. Tout autre attaque peut etre justifiée si des guildes sont en conflit. (EDIT : Paaaf tu peux confirmer stp, parce qu'au final, je ne suis pas sur qu'on soit d'accord sur ce point ) Le débat au sein des Nomades touchera bientôt à sa fin, patience /HRP
Last edited by douill6 on Sat Mar 26, 2005 1:45 pm, edited 1 time in total.
Fyria
Mage de guerre
"Par delà les dunes, la Liberté"
Les Nomades d'Atys
Mage de guerre
"Par delà les dunes, la Liberté"
Les Nomades d'Atys