Bon, cela fait 130 votes pour 60 personnes qui ont noté avoir voté, ce qui fait que forcement des personnes d'une même guilde ont surement voté deux fois.
Même si les stats sont faussées, cela nous donne un indicateur sur la composition des guildes d'Atys.
Merci d'avoir participé.
Combien de membre effectif dans votre guilde ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Combien de membre effectif dans votre guilde ?
le problème c'est qu'il est difficile de savoir ce qu'il en est reelement avec cette triche ; on peut penser que els doublons sont moyennisés partout mais aussi le contraire, par ex qu'ils aient tous voté ds la moyenne haute, faussant fortement le sondage...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Animi Limina a voté
moi je voudrai bien voir les 11 guildes avec +de 40 actifs
Suis d'accord avec toi a part peut étre les LF qui peuvent aligner ça sinon les autres guildes j'ai quand même de gros doutes.paladine wrote:moi je voudrai bien voir les 11 guildes avec +de 40 actifs
Franchement 11 guildes pouvant aligner 4-5 fg
sur cette semaine on peut compter environ 45 actifs chez nous.
et je ne parle que de cette semaine.
(vivi je les ai compté moi meme selon ceux que j'ai vu)
et je ne parle que de cette semaine.
(vivi je les ai compté moi meme selon ceux que j'ai vu)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
c'est vrai maewei.
Camiz
Camiz