[ The Boite a Idées ] Vos Commentaires

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
jeoff

Re: [ The Boite a Idées ] Vos Commentaires

Post by jeoff »

raiden55 wrote:j'étais la quand ca a été dit et je m'en rappelle encore, pu jamais proposé ca depuis... a vrai dire je n'en vois pas l'utilité ; actuellement pr se camoufler il n"'y a que une soltuion : bien connaitre le jeu, les mobs et le coin ou on veut passer, et je trouve que c'ets une bonne chose (bon j'avoue que pouvoir passer devant la meute de totos qui sotn devant le spot et forer sous leur nez ca me deplairais pas qd meme ^^)

la je suis ptdr ^^
ca serait marrant mais pas quand c'est toi qui t'y colle...
en expé : "eh toi avance on va se payer des aggros si tu traines !"
"c'est pas ma faute, c'est celle a fonypee : me suis cassé la gueule !" :D

ps : faites gaffe j'ai j'ai pensé a d'autres choses pendant que je rentrais chez moi ^^
mais bon je me doutes bien que s'ils acceptent mes idées ca sera pas pour de suite... d'ailleurs c'est marqué dessus ;)

Pire, hier soir j'ai pensé à un upgrade de mon idée.
Plus tu parles pendant que tu marches ou cours, plus tu as de chance de tomber.

Genre proba de base *1.3 pour 10 à 20 mots par min
Genre proba de base *1.5 pour 20 à 30 mots par min
Genre proba de base *1.7 pour 30 à 50 mots par min
Genre proba de base *2 pour plus de 50 mots par min

Evidemment il y aurai une stanza pour pouvoir chatter en parlant sans subir cette penalité supplémentaire moyennant un coût en vie ou autre barre comme pour la recherche de gisement ...

J'imagine déjà la scène là aussi :

- Eh au fait vous avez entendu le dernier ragot sur les Légions Fyros
*Blam*
- Ferme ta bouche et avance ! la piplette !
- Ouais regarde où tu marches, le chef à raison, tu nous saoule de trop là ! Silence !
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
tooms

Post by tooms »

jeoff wrote:Evidemment il y aurai une stanza pour pouvoir chatter en parlant sans subir cette penalité supplémentaire moyennant un coût en vie ou autre barre comme pour la recherche de gisement ...

dans le meme genre :D en fonction du nombre de pats fait :D avec leurs petites jambes on va trouver plein de tryker par terre :D y'aura bon etre un grand zorai :D
raiden55

Post by raiden55 »

-Rajouter l'option: Enlever l'étiquette des mobs. (le nom au dessus de leur tête) Par soucis de réalisme.

hum... ca existe deja ca : U -> interface -> ennemi -> tu décoche nom...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
jomi013

Post by jomi013 »

Ah oui, autant pour moi, ils ont donc entendu mon appel lors de l'open Beta :)
raiden55

Post by raiden55 »

La seule solution pour son maître distrait de le retrouver à sa prochaine connection, pour peu qu'il aie oublié ou il a abandonné son fidèle compagnon, serait de parcourir patiemment les cartes des 4 continents...

hum...
sur l'icone du compas tu as "animaux", tu choisi celui quez tu cherches et il te le mettras en cible avec la distance et tout... si le chiffre de distance est aberant c'ets qu'il est sur un autre continent, suffira de regarder sur la grande map ou ca va...
le chercher n'est pas un prob, c'est le ramner qui pose parfois prob, j'ai deja abandonné 3montures parce que les ramener était bien trop dur...
ce que j'avais proposé est un teleporation possible, SI LEUR INVENTAIRE EST VIDE, pour le meme prix qu'un ticket, hop a l'auberge ou est le joueur.
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
raiden55

Post by raiden55 »

On coche, on appuie sur voter, et hop c'est parti! ET impossible de fermer la fenêtre si on ne vote pas.... Comme ça au moins les dévs auront l'avis de TOUS les joueurs... Je pense pas que ce soit infaisable

en tout cas c'est pas infaisable vu qu'un petit sondage était obligatoire en beta3 a la deconnection ;)
jeoff

Post by jeoff »

jomi013 wrote:-Quand certains mobs sentent leur fin approcher, leur donner un soupçon d'instinct de survie: la fuite. (pour les herbivores, notament)

+1 ca relancerai ptet le range pour "finir" les mobs qui s'enfuient (sauf si le mage off s'en mêle :D )
------------
------------

raiden55

Post by raiden55 »

petit UP, ce post de commentaire ayant 2 mois et 2 jours il n'est plus affiché de base dans le forum (le forum est configuré pour n'afficher que les message de 1 mois max).
jeoff

Post by jeoff »

bourdu wrote:
2 - On n'a plus jamais le loisir de choisir son point de résurrection. Seul le dernier par lequel on est passé est disponible.

On meurt ? Ben on revient en arrière au dernier point de résurreection auquel on est passé. Mourir = un retour arrière, jamais un pas en avant. Logique, non ?

Voilà pour ma suggestion. Je pense qu'elle ressemble sur certains aspects avec des réflexions qui ont déjà eu lieu et certaines suggestions déjà effectuées. Mais voici la mienne, présentée comme un tout que j'espère cohérent.

-------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------

Autre petite suggestion, quelqu'un qui est en train de TP devrait avoir une animation de l'avatar (avec jolis effets) visible par les autres de façon à ce que soit visible le fait qu'il va se téléporter. Et, en zone PvP, ca permet d'essayer de l'en empêcher.

*bisous*
Prysma

Et comment on choisi le dernier respawn ?

Vu comme c'est parti on est condamné à réssuciter sur notre TP de départ noobland ou notre capitale de départ avec ta suggestion si on a pas "le choix".

Donc ca implique un système à la Doac bien lourd du genre "se lier à l'autel machin" .

C'est bien ça ?
------------
------------

silvius9

Post by silvius9 »

@Bourdu : concernant les montures raciales, un petit artwork de nevrax sur le sujet ;)
Post Reply

Return to “Général”