IRL Grenoble ? lol ;)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
wareika

Re: IRL Grenoble ? lol ;)

Post by wareika »

janta wrote:...si vous venez pour me draguer c'est mort :D ...
Et m..... :D
Wareika, un voyageur Zorai
louve

Post by louve »

vendredi soir 21 h....

ça sent le kebab et la barbe à papa à l'esplanade, deux tours de manèges pour brasser le tout et une bonne bière après....

La soirée s'annonce bien :D

*hésite....barbe à papa, pomme d'amour, crèpes ou...churros*
janta

Post by janta »

heu on se rejoint au CALLAGHAN à 21h hein :) Pour la deuxieme partie de soirée on verra, mais pas d'erreur sur le lieu du RDV

==>> CALLAGHAN , 21h (voire avant pour ceux qui veulent)
Retired
janta

Post by janta »

Allez venez organisons la RESISTANCE !! A GRENOBLE on est peut etre pas aussi nombreux qu'a paris mais montrons qu'on EXISTE !

Ce soir ca TIENT TOUJOURS, je me met en route vers le CALLAGHAN de ce pas !

:D
(ce soir je posterai un compte rendu rp de la soirée ;) )
Retired
nicojuju

Post by nicojuju »

Je suis deg, vais pas pouvoir aller boire un coup avec vous a la taverne de Pyr.. Probleme de derniere minute.. :( Par contre, faudra se refaire ca a tout prix !!! :)

En tous cas, a bientot sur Atys !!!

Nico, Officier Superieur "Le chemin De La Gloire"
shantag

Post by shantag »

Bon ben, j'ai sympathisé avec deux anglaises... j'ai parlé avec un gars de Ryzom. J'ai été très bien reçu par deux tables de non-joueurs qui après s'être marrées de ma déconfiture en leur demandant s'ils faisaient parti du cercle Nevrax, l'une m'a convié à prendre un verre avec eux.

En fait, les gens sont spontanément accueillant, et leurs sourires et leur humour vous rapellent qu'il fait bon vivre dans la Capitale des Alpes.

Donc, on s'est raté, par ma faute peut-être aussi, j'avais une demi-heure de retard... à refaire malgré tout! Et peut-être avec un signe distinctif toutefois!

(y'avait une table qui avait un "Tigrou" à son extrémité, cette table là, j'ai pas osé... :) )

A bientôt pour un nouvel essai.
janta

Post by janta »

R.O.F.L
La table avec le tigrou... non c'etait pa nous mais je lair remarquée aussi :)
bref on appred toujours de ses echecs => sans signes distinctifs pas de rencontre possible car les gens n'osent pas spontanément aller les uns vers les autres ;)
Bref dans le fond c'est pas si grave du moment que ceux qui sont venus ont pu passer une bonne soirée avec des gens sympa et nouveaux :)
Moi j'etais avec Holkan, de 19h a 22h on a regrdé mais on a pas su deviner qui etaient les ryzomeurs :)
Peu importe on a fini au couche-tard ... et me voila :)
Merci quand meme de m'avoir fait passer une bonne soirée, indirectement...

Note pour plus tard: signe distinctif !
Last edited by janta on Sat Mar 26, 2005 1:57 am, edited 1 time in total.
Retired
louve

Post by louve »

Bin je suis désolée, Sala et moi, on a pas pu venir car j'ai fini le boulot tard (21 h 30...arf c'était pas prévu) et après j'avoue j'ai plus eu envie de bouger :D
Suis même pas aller faire du manège.... :/ j'ai po mangé de barbe à papa :'(

Sincères excuses...

*met son sac à dos sur son épaule et part en week-end à la recherche des oeufs de pâques*
sylkai

Post by sylkai »

Pour ma part le concert de Saez était géant, surtout qu'il y avait Kaolin en entrée, et ça sa pétait tout, on étais juste trois a les connaitres, et a être à fond sur eux.

Tout le monde nous regardaient comme étant des extra-terestres, mais c'étais carrément génial, Saez aussi était super, toujours autant dans son trip faut le dire, mais super quand même.

ya interêt a ce quy'on se refasse une soirée, parceque now je suis en vacances moi, alors bon si sa interesse des gens, on peux se faire ça vendredi prochain?.

allez sur ceux a bientôt sur Atys
astur

Post by astur »

Bonjour
Je trouve bien sympatique de rassembler les joueurs de la SAGA of RYZOM
Je suis nouveau dans ce jeu ,mais je le trouve sympathique et l'environnement me plait beaucoup.
Je ne pourrais pas assister à la reunion ,mais je suis trés heureux qu'il y ait des joueurs a GRENOBLE.

Mon avatar s'appelle "ERASTOSTENE" si par hazard vous le rencontré venez discuter avec lui.Il milite pour le respect et la courtoisie et j'espére créer dans les mois a venir une guilde de fous non agréssif en venant à l'aide des autres joueurs.Sa devise est "L'intelligence est invisible,sauf quant elle est absente"
Bon courage et bon jeu à tous
Post Reply

Return to “Général”