Fermeture de boutique

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
cedrigo

Fermeture de boutique

Post by cedrigo »

Salut à vous homins!

Pour raison personnelle je dois fermer boutique d'ici peu (HRP: le 3 avril au soir /HRP). Pour les amis ou clients désirant une nouvelle arme, je prendrai encore les commandes jusqu'à la fermeture de mon atelier.

Cependant, j'accepterai uniquement les commandes déposées par courrier (HRP: pas de tells, je ne réaliserai que les commandes envoyées par e-mail in game).

Je demanderai aux clients de bien vouloir indiquer sur leur commande:
- qualité désirée
- skin souhaitée (dans la limite des stocks)
- horaires de disponibilité
- nom et orientation de la guilde (kami/neutre/karavan)

A noter que je ne prendrai plus de commande pour les pro-karavan.

rappel des produits mis en vente:

- masse 2 main tryker/fyros/zorai q230* max

- masse éléctrique 1 main q160 max

- épée ondulante 1 main q170 max

* q230 en skin 3 tryker, pour les skins fyros/zorai: uniquement si le client peut fournir les mp.
raiden55

Re: Fermeture de boutique

Post by raiden55 »

hrp : heu tu fermes boutique définitivement ou c'est un p'tit voyage ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
janta

Post by janta »

... lui demanda t-elle en pensant deja a tous les clients potentiels que ca lui libèrerait ;)
Retired
cedrigo

Post by cedrigo »

raiden55 wrote:hrp : heu tu fermes boutique définitivement ou c'est un p'tit voyage ?
HRP: J'arrete Ryzom pour manque de temps, bien que le jeu m'amuse toujours autant. Normalement je serai de retour cet été :)
janta wrote:... lui demanda t-elle en pensant deja a tous les clients potentiels que ca lui libèrerait
Roooh la mauvaise langue... Maewei et moi ne vendons pas le même type d'arme de toute façon... ;)
Post Reply

Return to “Bazar”