Salut Holkan
Une fois je t'ai interrogé poliment, et nous avons discuté gentiment de tes motivations, au bord du lac de Dyron, si tu te souviens, et je t'avoue que j'ai compris tes arguments, même si dans mon coeur je trouve que tuer des homins est abominable, j'ai compris quelles étaient tes raisons d'agir. Comprendre est une chose importante. Je pense ne pas être la seule à avoir eu une telle conversation avec toi.
Mais ce serait bien que tu nous parles un peu plus de toi.
(hrp)
J'ai fait une recherche de tous tes posts comme tu le conseilles, mais pas de BG détaillé en vue. J'ai été voir le site des rôdeurs, ou on trouve, bien visible :
C'est grosso modo ce que tu m'as dit IG, un peu moins détaillé.Qui sont les Rodeurs ?
Je me prenomme Holkan. Fils d'Atys j'ai vu souvent les Homins bafouer les règles de nos dieux les Kamis (je suis originaire de Pyr).
Nous devons proteger notre planète, sans quoi nous perrirons tous de notre inconscience.
J'ai donc décidé de lever une armée de defenseurs afin de supprimer les Homins qui seraient responsables de notre mort prochaine.
Les membres de la Karavan exploitent nos ressources et affaiblissent chaque jour notre environnement.
Malgré les avertissements de Kamis, ceux-ci n'ont que faire des consequences qu'ils engendreront.
Les Rodeurs se dressent donc contre chaque membre de la Karavan.
Notre action aura lieu principalement dans les primes racines, source de la vie...
Nous ne sommes pas des brutes sevinaires mais nous saurons faire couler la sève de ceux qui causeront notre perte.
Ceux qui croient en notre destinée peuvent nous rejoindre car la tache sera longue et difficile.
(hrp toujours)
Voilà où on en est, maintenant quant à trancher pour savoir si tu es le Player Killer-HRP ou le Pro-kara-killer-RP, c'est pas évident... Le fait de fuir en se TP, d'utiliser des bassesses ne permet pas, selon moi, de trancher pour le PK-HRP. En RP, ça peut s'expliquer : les TP, c'est pas du HRP après tout, ça existe dans le jeu. En RP, ça semble juste indiquer que Holkan connaît la peur, car il n'est pas le plus fort, il use de méthodes déloyales dans le seul but d'arriver à ses fins, en plus de survivre. "La fin justifie les moyens."
(hrp encore)
Holkan, je trouve très bon le conseil qu'on te donne de monter un scénario RP plus évolutif que l'éternel recommencement de "tuer du prokara dans les primes". Je ne dis pas que tu dois arrêter de tuer comme ça, non, mais qu'il y manque quelque chose. Tu devrais y travailler, toi aussi tu t'amuseras à vivre ça ! Prépare en HRP avec quelques joueurs (amis et ennemis IG) un event intéressant au scénario préécrit en tout ou en partie, ne serait-ce que pour en faire l'expérience, l'essai...
Autre chose, ce serait chouette aussi que tu racontes dans un BG personnel, la vie d'Holkan, ce qui l'a amené a devenir comme ça, que tu montres pourquoi, pour Holkan, la fin justifie les moyens, parfois lâches, que tu mets en oeuvre.
Ou encore que tu racontes en RP (forum roleplay) un de tes épisodes d'assasinat de pro-kara dans les primes, qui s'est terminé par un TP de ta part... Je t'en fais même la structure (hypothétique vu que j'ai jamais assisté a ca ) :
- Holkan, terré dans les primes, aperçoit un foreur. Il reconnait un prokara. Caché à proximité, il sent la haine l'envahir en le voyant creuser sauvagement.
- Il n'en peut plus et attaque par surprise presque malgré lui.
- Le combat tourne au désavantage d'Holkan a cause d'un renfort.
- Fuite d'Holkan.
- Holkan arrive a se cacher le temps de sortir un pacte kami et TP.
Sorry si c'est pas du tout comme ça que ca se passe mais j'invente
Bref, prouve-nous que tu es RP en faisant davantage vivre le côté RP de tes actes.
(rp)
Tu es quand même un homin et pas juste la bête féroce que certains voient en toi, je l'ai bien compris.
*bisous*
Prysma