suenzi wrote: Voilà, après que jouer le rôle de PK te plaise, moi je m'en fous mais d'une force que tu peux même pas imaginer...
Alors pourquoi tu m'écris 20 lignes à ce sujet?

suenzi wrote: Voilà, après que jouer le rôle de PK te plaise, moi je m'en fous mais d'une force que tu peux même pas imaginer...
C que sa mord un Holkan si on est pas d'accord avec luiholkan wrote:Alors pourquoi tu m'écris 20 lignes à ce sujet?![]()
J'ai deja repondu 1000 fois sur le forum concernant mes motivations à tuer les pro Karavans...ptidemon wrote:Holkan, peux tu répondre à ça stp ?....
Ben en même temps, c'est toi qui l'a demandé non?Et puis j'en ai marre de repondre aux raleurs de ton espèce qui ne passent leur temps qu'a critiquer ce que font les autres.
J'esperais un dialogue plus constuctif c'est tout mais apparement c'est pas possible avec certaines personnes.suenzi wrote:Ben en même temps, c'est toi qui l'a demandé non?
J'ai repondu honnetement aussi. Peut-être sechement mais honnetement.ptidemon wrote:bye tout le monde.... et reste comme tu es Holkan !.. on apprécie vraiment les bons cons dans ton genre !!!
(P.S: GM vous pouvez me virer, je m'en fou)
J'ai deja repondu 1000 fois sur le forum concernant mes motivations à tuer les pro Karavans...
Donc si tu veux savoir, tu utilises la fontion qui te permet d'avoir tout mes posts et tu fouilles un peu.
Mais bon sang, que veut ce Holkan?