Bien entendu j'en veux plus comme tout le monde mais chapeau pour ce que vous faites, c'est déjà extraordinaire et ceci reflète bien l'esprit MMORPG. Merci.
Je connais d'autres boîtes où l'on ne se soucit pas de l'avis des clients
Communications de Nevrax: Vos avis et retours
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Communications de Nevrax: Vos avis et retours
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Ca c'est vraibobocop wrote:Bien entendu j'en veux plus comme tout le monde mais chapeau pour ce que vous faites, c'est déjà extraordinaire et ceci reflète bien l'esprit MMORPG. Merci.
Je connais d'autres boîtes où l'on ne se soucit pas de l'avis des clients
Et pis on pourrais pas avoir des images de projets en cour pour non seulement faire parler les mauvaises langues (hihihi) mais aussi les utiliser pour illustré nos sites, BG etc ?
J'ajoute aussi que même si les textes n'ont pas l'air bien épais c'est déjà un gros travail (rien que pour savoir quoi mettre "droit" "pas droit"), alors courage Xav'
Moi je trouve que Xavier fait tres bien son boulot, je trouve ses articles assez complets, peut etre un peu juste pour les outppost ok mais le reste c'est nickel.
Seulement je fais le bilan et je m'appercois qu'on a toujours pas les nouveaux rites, les derniers mis en place datant du janvier.
Pour moi les infos c'est bien mais bon.......ca reste des paroles.
Je ne remet absolument pas en cause le travail de xavier mais je me pose une question
les gens veulent du contenu ou des infos ???
on dirait que des infos leur suffisent......bizarre
bon on va me traiter de raleur mais je donne mon avis sur le devellopement du jeu
a bon entendeur, tcho!
Seulement je fais le bilan et je m'appercois qu'on a toujours pas les nouveaux rites, les derniers mis en place datant du janvier.
Pour moi les infos c'est bien mais bon.......ca reste des paroles.
Je ne remet absolument pas en cause le travail de xavier mais je me pose une question
bon on va me traiter de raleur mais je donne mon avis sur le devellopement du jeu
a bon entendeur, tcho!
nagoun wrote:Seulement je fais le bilan et je m'appercois qu'on a toujours pas les nouveaux rites, les derniers mis en place datant du janvier.
.....
Les gens veulent sans doute les infos et le contenu. Mais preferes-tu un contenu arrivant tres rapidement et bourre de bug ou un contenu plus long a arriver mais "propre" (ou presque, rien n'est parfait )?
centauryn
magicienne offensive et apprenti crafteuse
magicienne offensive et apprenti crafteuse
les gens veulent du contenu. mais pour l'instant les devs' ne peuvent nous fournir du contenu satisfaisant, pour patienter on demande donc des infos sur ce contenu. c'est pas plus compliqué que canagoun wrote:les gens veulent du contenu ou des infos ???
tiens une question : le bomb heal ne prend pas en compte la vitesse/puissance bonus des gants, le rendant inutile, et rendant la tache des healeurs plus difficiles, alors que le travail est deja fatiguant, les fisant tres durs a trouver, a quand la correction ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Voudrais pas dire hein ... mais en fait, encore une volée de questions, et on aura eu plus de réponses que de choses IG ...
Je m'explique ... Je suis sur SOR depuis l'open Beta, et depuis tout ce temps, qu'est ce que j'ai vu de nouveau arriver IG ??
Ben pas grand chose en définitive:
-quelques rites qui ne concernent que les foreurs et les artisants ... (d'ailleurs ca commence a devenir lourd, perso je n'ai pas ouvert mon encyclopédie depuis 2 mois ... Ca me sert à rien ... surtout que la Fame non plus sert a rien ... )
-le mektoub de monte (sympa mais bon, pas forcément indispensable au plaisir de jeu ...)
-de nouvelles anims en combat (mouais, c'est joli ...)
-quelques events (a compter sur les doigt d'une main ...)
-beaucoup de rééquilibrage (et tous les désagréments que ca entraine)
-et puis ... des réponses vagues à des questions précises ...
J'apprécie l'effort que MDO et Nevrax ont fait pour améliorer la communication avec la communauté, les posts de Xavier sont pluôt intéréssants à lire, mais aujourd'hui je me pose une question :
Est ce qu'on peut s'attendre à autre chose que des réponses a des questions en définitive ?
Nous n'avons toujours pas reçu de date aproximative pour le patch 3 ... Mai ou Septembre ???
Je veux JOUER, et que mon jeu S'AMELIORE avec le temps et les corrections, et pas passer mon temps a lire et a me demander ce que je pourrais poser comme question la semaine prochaine ...
On attend en silence, en rongeant notre os comme dirait Psychée, mais je commence a vraiment avoir faim là ....
Aujourd'hui, une chose s'impose :
DU CONTENU s'il vous plait !!!! (n'importe quoi, un event, une invasion, un cirque ou une course de mektoubs, ce que vous voulez je sais pas moi, mais donner nous quelque chose vindju !!!)
Aller, encore un exemple pour la route ... Y a patch ce matin ... et toujours pas de patchnote ....
(6 mois de patience à avaler des promesses ... Faut vraiment aimer ce **tain de jeu )
Je m'explique ... Je suis sur SOR depuis l'open Beta, et depuis tout ce temps, qu'est ce que j'ai vu de nouveau arriver IG ??
Ben pas grand chose en définitive:
-quelques rites qui ne concernent que les foreurs et les artisants ... (d'ailleurs ca commence a devenir lourd, perso je n'ai pas ouvert mon encyclopédie depuis 2 mois ... Ca me sert à rien ... surtout que la Fame non plus sert a rien ... )
-le mektoub de monte (sympa mais bon, pas forcément indispensable au plaisir de jeu ...)
-de nouvelles anims en combat (mouais, c'est joli ...)
-quelques events (a compter sur les doigt d'une main ...)
-beaucoup de rééquilibrage (et tous les désagréments que ca entraine)
-et puis ... des réponses vagues à des questions précises ...
J'apprécie l'effort que MDO et Nevrax ont fait pour améliorer la communication avec la communauté, les posts de Xavier sont pluôt intéréssants à lire, mais aujourd'hui je me pose une question :
Est ce qu'on peut s'attendre à autre chose que des réponses a des questions en définitive ?
Nous n'avons toujours pas reçu de date aproximative pour le patch 3 ... Mai ou Septembre ???
Je veux JOUER, et que mon jeu S'AMELIORE avec le temps et les corrections, et pas passer mon temps a lire et a me demander ce que je pourrais poser comme question la semaine prochaine ...
On attend en silence, en rongeant notre os comme dirait Psychée, mais je commence a vraiment avoir faim là ....
Aujourd'hui, une chose s'impose :
DU CONTENU s'il vous plait !!!! (n'importe quoi, un event, une invasion, un cirque ou une course de mektoubs, ce que vous voulez je sais pas moi, mais donner nous quelque chose vindju !!!)
Aller, encore un exemple pour la route ... Y a patch ce matin ... et toujours pas de patchnote ....
(6 mois de patience à avaler des promesses ... Faut vraiment aimer ce **tain de jeu )
Last edited by kenzilla on Fri Mar 25, 2005 9:47 am, edited 1 time in total.
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
Ce matin c'est pas un patch mais une maintenance de serveur kenzilla
ouais c'est clair ! balancez nous au moins une p'tite invasion , la derniere etait plutot fun j'ais trouvé !
Pour une terre soit disant sous la menace d'une attaque kitine , Atys c'est un peu le pays des merveilles en ce moment...
Pour une terre soit disant sous la menace d'une attaque kitine , Atys c'est un peu le pays des merveilles en ce moment...
va voir dans l'ile enchanté avec du bol du va débusquer Kasimir
Bon je sais, je vais jouer les trublions, mais franchement j e préferre un peu d'infos (certe des fois pas assez), que rien du tout comme ailleurs.
Maintenant, je pense qu'il faut savoir se montrer magnanimes. Ayant suivit des études de programmation, je sais qu'on ne programme pas un contenu du jour au lendemain, ça prends du temps, on tombe tout le temps sur un bug, qu'on corrige pour en voir sortir 2 autres :/
C'est rageant de rien avoir à faire concret je l'admet, mais les joueurs devraient aussi se bouger un peu pour mettre de l'animation. Après tout il n'y a pas que les kitins, qui infestent déjà toutes les régions frontalières, mais aussi les querelles entre Kami et Karavan et entre peuples. Les joueurs peuvent fort bien organiser quelques event rudimentaires à leur façon.
En plus on fera évoluer le monde d'Atys sans l'intervention des GM, et je suis certains qu'ils apprécieront.
Bon maintenant, les outposts se font vraiment attendre mais je ne désespère toujours pas. Nevrax et MDO garderont toujours toute ma confiance et mon estime.
Beau boulot les gars continuez comme ça.
PS: vous auriez pas un petit poste pour un gars qui voudrait débuter dans le monde du jeu ?
Maintenant, je pense qu'il faut savoir se montrer magnanimes. Ayant suivit des études de programmation, je sais qu'on ne programme pas un contenu du jour au lendemain, ça prends du temps, on tombe tout le temps sur un bug, qu'on corrige pour en voir sortir 2 autres :/
C'est rageant de rien avoir à faire concret je l'admet, mais les joueurs devraient aussi se bouger un peu pour mettre de l'animation. Après tout il n'y a pas que les kitins, qui infestent déjà toutes les régions frontalières, mais aussi les querelles entre Kami et Karavan et entre peuples. Les joueurs peuvent fort bien organiser quelques event rudimentaires à leur façon.
En plus on fera évoluer le monde d'Atys sans l'intervention des GM, et je suis certains qu'ils apprécieront.
Bon maintenant, les outposts se font vraiment attendre mais je ne désespère toujours pas. Nevrax et MDO garderont toujours toute ma confiance et mon estime.
Beau boulot les gars continuez comme ça.
PS: vous auriez pas un petit poste pour un gars qui voudrait débuter dans le monde du jeu ?
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!