Communications de Nevrax: Vos avis et retours

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

rewen

Communications de Nevrax: Vos avis et retours

Post by rewen »

Bonjour,

Afin de pouvoir recueillir vos réactions, vos impressions et vos suggestions concernant les rapports hebdomadaires de Xavier, j'ouvre ce post pour que vous puissiez vous exprimer ici même.
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
raiden55

Re: Communications de Nevrax: Vos avis et retours

Post by raiden55 »

(ou sinon vous devriez lire des textes aussi long que news from the devs toutes les deux semaines ),

ben justement c'est ce que je veux !
si xavier peut nous mettre 3 pages de détails sur ce qui se fait qu'il le fasse :p

edit :
donner des infos c'est bien, mais il faut en donner suffisement, 2-3 lignes ca ne suffit pas, si xavier a eu ce post c'est que la comunauté veut des infos, donc qu'elle veut des gros textes.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
nashar

Post by nashar »

+1

Pour le moment les infos lancés par Xavier ne sont pas franchement transcendantes.

Je n'y apprend rien de neuf, et surtout je ne vois rien venir.

Kalahel/nashars
Last edited by nashar on Sun Mar 13, 2005 6:44 pm, edited 1 time in total.
psychee

Post by psychee »

la comm de Xavier: un os à ronger... bel os, certes, mieux que rien. mais un os, ca s'arrète là.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

le dernier post du dévelloppement est super.Tres tres bien fait j'aime vraiment beaucoup.
Mais la partie outposts est un peu petite quand meme :)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
lor3nzo

Post by lor3nzo »

Si les prochains messages pouvaient être illustrés comme le dernier ça serait vraiment plaisant à lire. Sinon pour rejoindre l'avis commun jusqu'à présent, bien que j'aprécie le travail actuel de Xavier, je trouve aussi que les messages manquent d'épaisseur.
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
ukualai

Post by ukualai »

Mais pourquoi tout le monde est aussi méchant?

En fait je trouve qu'il fait bien son boulot et une image montre bien plus que de long discours pour ma part.
Certes ce n'est pas un pavé mais si il le fait chaque semaine un petit message comme celui-là, ce sera parfait.
On a des infos sur des détails très utiles et puis une image d'un outpost, chose que nous n'avons jamais eu à ma connaissance.

Sinon il a raison de laisser les détails pour le débarquement, sur l'ATS, des outposts.

Enfin bref continuer comme ça et n’écouter pas trop les râleurs qui traînent par ici. :p
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
psychee

Post by psychee »

ukualai wrote:Mais pourquoi tout le monde est aussi méchant?

Pas méchants... critiques. Résumé: c'est bien, mais pas suffisant.
PS: moi si, je suis méchante, parce que critique sans aucune forme de pitié.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
raiden55

Post by raiden55 »

ukualai wrote:et puis une image d'un outpost,

gné ? *reregarde les zimages*
ba un outpost en ruine comme on connait bien et une image d'une ville... *aggrandi l'image* ahh c'est un outpost ce truc ? mais c'est moche ! et y'a meme pas de ligne protectrice !
les camps de tribus sont bien plus jolis...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
nico1012

Post by nico1012 »

les messages sont bien, bon un peu court parfois, mais bravo à toi Xav (allez le paucvre un peu d'encouragements) mais je ne comprends pas qu'on nous donne si peu de détails sur le fonctionnement des outposts sachant que tout est en préparation: finalisation des programmes, etc... je suppose donc que la façon dont fonctionne ces outposts est déja connue ! alors pourquoi ne pas nous en dire plus !? on veut tout savoir... tout tout tout ! lol

Et ce qui serait cool c'est de nous donner des prévisions des sorties des patchs, par exemple les outposts concrétement c'est prévu pour quand sur l'ats et sur aniro ? On ne vous en voudra pas trop si les dates sont pas respectées...et comme ça cela nous donne une idée du temps à attendre !
(ah c'est a ca que sert l'agenda...ou qu'il est d'ailluers le liens pour y accéder...erf)
Post Reply

Return to “Feedback”