Mais bon sang, que veut ce Holkan?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
billie21

Re: Mais bon sang, que veut ce Holkan?

Post by billie21 »

gatlock wrote:lol
oui
sur ryzom, a la différence de bien des jeux, on a pas de pk

le seul qui ressemble un peu a un pk c'est holkan
alors forcément, il devient connu et il focalise l'attention

ailleurs, il passerait complétement inapercu

ceci etant, y a quand meme une différence entre jouer un "bad guy" ou un "mauvais", et taper sur des foreurs pro-karavan supposés

un certain Leto, jadis naguere, a joué le role, rp, de "mauvais", ou de charlatan, ou de fou...question d'interpretation
et comme il s'agissait de roleplay
et de jouer une histoire en "jouant le jeu"
ledit Leto, hors la loi, a été jugé par son peuple, exilé, banni, s'est refugié chez les matis, a été traqué, capturé, etc

autant de choses contre lesquelles le rodeur holkan est immunisé de base
parce que cela supposerait de jouer le jeu, d'aller au bout de rp, de facon crédible et réaliste, et donc de se "laisser faire" dans le cadre d'une histoire

rien de tout ca n'arrivera jamais a Holkan
c'est du rp, peut etre, mais plus que limité, puisqu'il se resume a tuer ou etre tuer
a tuer en beuglant "sale pro karavan" ou a tuer en bueglant "sale pro kamis"

et pourtant, il y aurait moultes histoires possibles, si seulement il s'agissait de vivre une histoire ;)
+1

Je me suis dans un premier temps réjouit de l'initiative, puis ait été décue en réalisant que c'etait juste un enrobage au pk (ou si ca n'a pas pour but d'etre ca, dans les faits ca revient pratiquement au meme, d'apres ce qu'on peut lire sur le fofo en tout cas).
holkan

Post by holkan »

perefid wrote:Pouquoi prend tu la fuite qd tu vois que tu est en inferiorité numérique?
Pour survivre pardi !
perefid wrote:Pourquoi ne pouvons nous pas te traquer alor que tu anime une action rp ?
Vous pouvez me traquer, et cela est difficile ce qui est normal car je suis seul. Quoi de surprenant en cela?
perefid wrote:Le rp se fait tout seul? (car la il n'y a que toi qui y participe vue que nous ne pouvons que subir tes actions)
Non car tout le monde n'est pas de ton avis
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
holkan

Post by holkan »

paaaf wrote:Tu as des complices? et dans ce cas qui sont ils et comment te procure tu ton équipement?.
Desolé mais je ne peux repondre à cette question car je ne veux pas trahir ceux qui m'aident ou qui m'ont aidé.

janta

Post by janta »

Autre question:

Pourquoi restes tu borné devant les remarques pourtant pertinentes des autres joueurs concernant ton RP (par exemple le fait que tu t'enfuies ne colle pas avec le personnage "défenseur" que tu prétends incarner, qu'on verrait plutot défendre les primes racines corps et ame jusqu'a son dernier souffle contre mille ennemis s'il le faut...) ?
Est ce trop contraignant de jouer le jeu jusqu'au bout ? :)

Bisou ;)
Retired
billie21

Post by billie21 »

janta wrote:Autre question:

Pourquoi restes tu borné devant les remarques pourtant pertinentes des autres joueurs concernant ton RP (par exemple le fait que tu t'enfuies ne colle pas avec le personnage "défenseur" que tu prétends incarner, qu'on verrait plutot défendre les primes racines corps et ame jusqu'a son dernier souffle contre mille ennemis s'il le faut...) ?
Est ce trop contraignant de jouer le jeu jusqu'au bout ? :)

Bisou ;)
bah a la limite, il joue son perso comme il veut.

Par contre, je suis curieuse de savoir comment il justifie son action "Rp", s'il se refugie derriere la magie du pvp off, qu'il devinne les noms et guildes de tous ceux qu'il croise, et (si jamais c'est le cas) le fait qu'il ne lui arrive rien des qu'il sort des primes?
holkan

Post by holkan »

janta wrote:Autre question:
défendre les primes racines corps et ame jusqu'a son dernier souffle contre mille ennemis s'il le faut...) ?
Tout cela est bien poétique mais malheureusement peu efficace en réalité.

ptidemon

Post by ptidemon »

...mais malheureusement peu efficace en réalité...
HRP:

Le problème Holkan, c'est que tes actions ne sont pas cohérentes avec tes intentions..... :(
"Efficace" pour quoi ? Rien que ce mot prouve bien que tu t'approches plus du PK que du RP.

Ton initiative est très sympa, et comme beaucoup l'ont dit, pourrait être à la base de fantastiques aventures RP..... mais des aventures avec les autres, pas seul à prendre des captures d'écran des homins morts, sans réelles motivations RP (Ou en tout cas par pour toutes tes victimes loin de là).

Comme d'autres l'ont dit, ce post est a priori destiné à te faire connaitre et reconnaitre en tant que "méchant" d'Atys.... Ca y est c'est fait ! :)
Ne crois tu pas maintenant que les homins risquent de se lasser de tes actions soit disant RP s'ils ne peuvent y participer ?

On ne te demande pas de changer du tout au tout.... mais seulement de pouvoir participer, pouvoir te traquer, pouvoir t'emprisonner (pour te voir t'échapper bien sur !), et surtout savoir pourquoi on le fait ! Parce que là ok, tu tues des gens... donc c'est répréhensible... mais ininterressant dans la mesure ou l'on se sait pas le pourquoi, tes motivations !

Laisse nous entrer dans ton jeu, cela évitera je pense que certains joueurs se livrent à des vengences HRP avec tout les moyens disponibles (comme le pull d'animaux aggressifs, ce qui est dommageable), et cela permettra à d'autres -et à toi aussi j'en suis sûr- de vivre de grands moments sur Atys... et en plus tu te fera des amis ici, de gens qui seront tes ennemis IG.

Ce post n'est pas destiné à t'offusquer mais à t'aider, te faire réagir et comprendre que ton rôle est bienvenue, mais qu'il faut que tu fasses des efforts dessus pour que nous aussi puissions nous amuser, de manière purement RP.

Après si tu as peur d'être bloqué à un moment ou un autre dans ton rôle, je pense que nous te pardonnerons (en tout cas moi) des originalités RP, comme le fait que l'on ne puisse jamais te tuer vraiment, lié par un sombre pacte à la Karavan (Imagine !... Tu ne pourrai jamais te faire capturer, puisque n'ayant pas peur de la mort tu te battrai jusqu'à la fin). Ce n'est qu'un exemple peu original, je te l'accorde, mais c'est à toi de fixer les règles de ton RP, mais avec des limites (j'aime bien me répéter) pour rendre ton jeu accessible par les autres joueurs.

Bref, je m'embrouille sur la fin du post... à 6h30 du mat' faudra m'excuser... j'espère juste que le message est passé. ;)

En tout cas il me tarde d'atteindre un niveau correct pour moi aussi venir te mettre une raclée IG... et surement m'en prendre une aussi :p (et un peu maso: Qu'est ce que j'aimerai me prendre une tolée en pur RP !!! Vivement !) :D

J'espère à bientôt IG Holkan, en zone PvP ou non ! ;)
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
zorglab

Post by zorglab »

Je resumerai en une chose le cas de cet individu -> PK

Pas la peinne de discourrir sur sa base rp, il n'en a pas, ou bien quelque bribes pour justifier plus ou moins ses actions comme tout PK qui se respecte.

Et maintenant si on passait a des choses plus intéressantes !
Cylchurh di Motiglio
Aventurier
suenzi

Post by suenzi »

Etant grand pratiquant du rp moi même plutôt que fan de chasse (je chasse solo énormément en ce moment), je ne trouve vraiment aucune raison rp disons collectif pour justifier un PK qui tue et s'enfuit...

La personne ciblée à part le fait de mourir n'aura évidemment rien compris à ton acte, si ce n'est que tu l'attaques gratuitement (mais c'est le jeu tu vas me dire).

Pour moi, tu ne rp pas, c'est aussi simple parce que si tu le faisais vraiment, tu ferais participer les autres, on ne rp pas tous seul.

Voilà, après que jouer le rôle de PK te plaise, moi je m'en fous mais d'une force que tu peux même pas imaginer, dire que ca peut faire parti de ton bg, moi je veux bien mais mon perso dans ce cas ne t'aimera pas, mais dire que tu fais çà en jouant rp non, je ne peux pas le croire.

P.S.: Franchement, bravo, j'ai jamais vu un topic nombrilliste faire autant d'audience...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
zorglab

Post by zorglab »

Mince, pour une fois je suis dac avec un LF

*se rue vers le temple de Jena pour se confesser

:p
Cylchurh di Motiglio
Aventurier
Post Reply

Return to “Général”