Aggression? Aggressons
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Aggression? Aggressons
Et on se moque pas des retraités hin
Si j'ai bien compris Zuran..tu as tué Yento alors qu'il combattait..seul..et que l'on te soignait pour que tu ne meurs pas..
Bien je vois, surement cet honneur dont les Fyros vantent les mérites.
Je connais deux valeurs : la fraternité et l'entraide.
Tu as lachement eu raison de Yento en écoutant tes peurs..de mourrir.
Yento étant un ami très cher, il sera accompagné la prochaine fois..je sais qui tu es et ce que valent tes comparses..et cela ne m'effraye pas plus que ça.
La prochaine fois, c'est toi qui broutera l'herbe.
*part en riant*
HRP/ Je vous prie de laisser ma guilde en dehors de tout ça au cas ou les choses tourneraient mal. C'est une affaire d'homins à homins.
Bien je vois, surement cet honneur dont les Fyros vantent les mérites.
Je connais deux valeurs : la fraternité et l'entraide.
Tu as lachement eu raison de Yento en écoutant tes peurs..de mourrir.
Yento étant un ami très cher, il sera accompagné la prochaine fois..je sais qui tu es et ce que valent tes comparses..et cela ne m'effraye pas plus que ça.
La prochaine fois, c'est toi qui broutera l'herbe.
*part en riant*
HRP/ Je vous prie de laisser ma guilde en dehors de tout ça au cas ou les choses tourneraient mal. C'est une affaire d'homins à homins.
Kwen-Do, Guerrier Wu-Song
Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
[HRP]
- Quand on rentre dans la zone pvp, on peut se faire attaquer à n'importe quel moment, tout le monde le sait et on est averti par un message quand même assez explicite.
Se plaindre parce qu'on s'est fait attaqué dans la zone pvp c'est comme jouer un match de rugby et râler parce qu'on s'est fait plaquer...
Si je ne m'abuse il y a des primes non pvp pour les foreurs qui veulent être en sécurité.
Si quelqu'un tiens à attaquer les nomades qui se trouvent dans les primes (et donc peu à sa vie) à cause des agissement de bloudi, et bien soit, c'est une zone pvp alors faites vous plaisir.
[/HRP]
- Quand on rentre dans la zone pvp, on peut se faire attaquer à n'importe quel moment, tout le monde le sait et on est averti par un message quand même assez explicite.
Se plaindre parce qu'on s'est fait attaqué dans la zone pvp c'est comme jouer un match de rugby et râler parce qu'on s'est fait plaquer...
Si je ne m'abuse il y a des primes non pvp pour les foreurs qui veulent être en sécurité.
Si quelqu'un tiens à attaquer les nomades qui se trouvent dans les primes (et donc peu à sa vie) à cause des agissement de bloudi, et bien soit, c'est une zone pvp alors faites vous plaisir.
[/HRP]
"on peut en resortir que:"
jai pas fait gafe ! puis je joue surtout et je m amuse
je suis pas trop post
mais je trouve que le pull de mob n est pas acceptable ! voila
apres si vous ete 1 vs 3 ou foreur contre mago .... reste a voir entre joueur
un membre de ma guilde forait trankil et il a eu des menace de 2 pro kara et jen ai pas fait une histoire meme si j aime pas ce genre de comportement
jai pas fait gafe ! puis je joue surtout et je m amuse
je suis pas trop post
mais je trouve que le pull de mob n est pas acceptable ! voila
apres si vous ete 1 vs 3 ou foreur contre mago .... reste a voir entre joueur
un membre de ma guilde forait trankil et il a eu des menace de 2 pro kara et jen ai pas fait une histoire meme si j aime pas ce genre de comportement
HRP
Kufru, je suis pas trop d'accord, c pas passke tu as l'avertissement que ca donne le droit de tuer un foreur en boucle. Il y a des limites au PvP quand ca gene le plaisir de jeu.
Tu dis qu'il y a des zones non PvP Primes pour les foreurs, genre les sources interdites non ? et bah je prefere les zones PvP alors...
Bref tu tues quelqu'un une fois ou deux, c'est RP tu le préviens blablabla, tu le tues 10 fois c'est un besoin d'emmer*** le monde.
Mais je crois que ca n'est encore jamais arrivé, ou alors c vraiment rare et isolé.
/HRP
Kufru, je suis pas trop d'accord, c pas passke tu as l'avertissement que ca donne le droit de tuer un foreur en boucle. Il y a des limites au PvP quand ca gene le plaisir de jeu.
Tu dis qu'il y a des zones non PvP Primes pour les foreurs, genre les sources interdites non ? et bah je prefere les zones PvP alors...
Bref tu tues quelqu'un une fois ou deux, c'est RP tu le préviens blablabla, tu le tues 10 fois c'est un besoin d'emmer*** le monde.
Mais je crois que ca n'est encore jamais arrivé, ou alors c vraiment rare et isolé.
/HRP
kanoux wrote:Kufru, je suis pas trop d'accord, c pas passke tu as l'avertissement que ca donne le droit de tuer un foreur en boucle. Il y a des limites au PvP quand ca gene le plaisir de jeu.
/HRP
Permet moi de reagir.
Je ne tue jamais en boucle (sauf Paaaf qui m'avait insulté ....et encore je l'ai tué 3 fois).
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
simzani wrote:Tuer deux fois d'affilée c'est hors charte aussi? Est-ce qu'une action hors charte peut amener une réaction hors charte, et est-ce que le tout reste dans la charte? (c'est comme voler un voleur)
/hrp/
dans ce cas, re tuer rien que pour le fait de ne pas aimer la diplomatie est hors charte, c'est bon a savoir car dans ce cas, je n'ai jamais assisté a un affrontement avec holkan, ses sbires, bloudi et compagnie et zuran, qui soit en accord avec la charte... surtout quand on est dans l'arene, mais bon, a hors charte, hors charte et demi
/hrp/
holkan wrote:Permet moi de reagir.
Je ne tue jamais en boucle (sauf Paaaf qui m'avait insulté ....et encore je l'ai tué 3 fois).
Krigg !!!
Bin moi a chaque fois que tu me vois tu me tue
Je sais pas pourquoi ....
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
holkan wrote:Permet moi de reagir.
Je n'ai jamais dit que tu tuais en boucle
Je parle juste en regle générale.
kanoux wrote:Je n'ai jamais dit que tu tuais en boucle
Je parle juste en regle générale.
Franchement, editer ton message après mon quote je trouve ca bien nul.
Assume d'abord ce que tu dis et ensuite tu pourras repasser
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule