Aggression? Aggressons
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Aggression? Aggressons
/hrp oups pas signé Zuzu
donc c'était completement hrp et completement lache 3 vs 1
_________
Odric
Odric
apres ces quelques phrases ... on peut ne resortir que :
_puller des mob est HORS charte ! pvp ou pas
_se proteger en coutournant quelques mob ou un troupeau ou une migration pourquoi pas ( comme loria ! et non puller )
_vu le nombre de reponse il y a de koi avoir raison de holkan non ? sans mob donc en restant dans la charte ! ( pvp et pas de pena surtout )
ensuite on peut dire que tuer en boucle c est hors charte aussi mais dans les primes on a bien l avertissement quon est dans une zone pvp donc quon peut etre ataquer ! donc le fait des tuer une faction opposer peut amener a entre en guerre contre la personne voir la guilde MaiS ne peut pas amener a agir hors Charte
puis vos mieux se faire tuer par un pj que par un mob non ? comme ca on sait sur qui se venger ! ( si un kitin vous tue vous aller tous les tuer ??? bon courage )
_puller des mob est HORS charte ! pvp ou pas
_se proteger en coutournant quelques mob ou un troupeau ou une migration pourquoi pas ( comme loria ! et non puller )
_vu le nombre de reponse il y a de koi avoir raison de holkan non ? sans mob donc en restant dans la charte ! ( pvp et pas de pena surtout )
ensuite on peut dire que tuer en boucle c est hors charte aussi mais dans les primes on a bien l avertissement quon est dans une zone pvp donc quon peut etre ataquer ! donc le fait des tuer une faction opposer peut amener a entre en guerre contre la personne voir la guilde MaiS ne peut pas amener a agir hors Charte
puis vos mieux se faire tuer par un pj que par un mob non ? comme ca on sait sur qui se venger ! ( si un kitin vous tue vous aller tous les tuer ??? bon courage )
non odric j'ai pas besoin detre a 3pour tuer ce gnome... c juste ke jai profiter ud fait de ne aps etre ekiper et ke bloudi etait dna sla zone
pour me vneger...
pour me vneger...
(il est terrible ce dernier post, juste au dessus, et moi qui me croyait dyslexique !)
Complètement HRP (mais ça se sentait) :
"_puller des mob est HORS charte ! pvp ou pas"
Jusqu'à ce qu'un GM me dise ça je tolèrerai le contraire
"comme loria ! et non puller"
Loria est passée au millieu des torbs sans se faire repérer, elle a pas contourné. Maintenant dis moi comment je fais pour m'enduire de bouse de torbs, et j'adopterai volontiers cette technique.
"_vu le nombre de reponse il y a de koi avoir raison de holkan non"
Non, voir mon post précédent.
Tuer deux fois d'affilée c'est hors charte aussi? Est-ce qu'une action hors charte peut amener une réaction hors charte, et est-ce que le tout reste dans la charte? (c'est comme voler un voleur)
C'est pas "on peut ne resortir que", c'est juste ce que tu penses.
Pour Nemou, je crois plutôt que vous avez eu beaucoup de chance d'avoir Yen à 3, il devait pas faire gaffe à vous=)
"_puller des mob est HORS charte ! pvp ou pas"
Jusqu'à ce qu'un GM me dise ça je tolèrerai le contraire
"comme loria ! et non puller"
Loria est passée au millieu des torbs sans se faire repérer, elle a pas contourné. Maintenant dis moi comment je fais pour m'enduire de bouse de torbs, et j'adopterai volontiers cette technique.
"_vu le nombre de reponse il y a de koi avoir raison de holkan non"
Non, voir mon post précédent.
Tuer deux fois d'affilée c'est hors charte aussi? Est-ce qu'une action hors charte peut amener une réaction hors charte, et est-ce que le tout reste dans la charte? (c'est comme voler un voleur)
C'est pas "on peut ne resortir que", c'est juste ce que tu penses.
Pour Nemou, je crois plutôt que vous avez eu beaucoup de chance d'avoir Yen à 3, il devait pas faire gaffe à vous=)
Zono, apprenti Gardien des Lacs
laestic wrote:(il est terrible ce dernier post, juste au dessus, et moi qui me croyait dyslexique !)
Toi aussi? ca me rassure
centauryn
[color=red]magicienne offensive et apprenti crafteuse [/color]
[color=red]magicienne offensive et apprenti crafteuse [/color]
/hrp
Moi aussi j'avoue en avoir marre des agressions mais c'est le jeu il faut l'accepter...
Concernant aggro des monstres c'est tout simplement hors charte donc interdit. Tu peux te faire bloquer ton compte donc en agissant ainsi.
Apres tu fais ce que tu veux.
/hrp
Moi aussi j'avoue en avoir marre des agressions mais c'est le jeu il faut l'accepter...
Concernant aggro des monstres c'est tout simplement hors charte donc interdit. Tu peux te faire bloquer ton compte donc en agissant ainsi.
Apres tu fais ce que tu veux.
/hrp
hrp/ Ne me mettez pas dans le mem sac q'holkan , on m'accuse d'avoir tuer yento...
Yento est un piquier maitre, un vrai.. redoutable , Je vous assure qu'il ne ma pas aggro avec une pioche dans les mains...
J'ai eu le tmeps de me defendre puis après je me susi contenter de le tuer a chaque fois qu'il sortait du point de rezspawn...
Le fait que holkan et bloudi mon healer entre temps n'a rien a voir ave cun assasinat de foreur..
Yento est un piquier maitre, un vrai.. redoutable , Je vous assure qu'il ne ma pas aggro avec une pioche dans les mains...
J'ai eu le tmeps de me defendre puis après je me susi contenter de le tuer a chaque fois qu'il sortait du point de rezspawn...
Le fait que holkan et bloudi mon healer entre temps n'a rien a voir ave cun assasinat de foreur..
Et non vous n'etes pas dislexique mais je vous invite a telecharger le Dico ZuZu ou le décodeur sur le site des nomades d'atys